• Fond d'écran citation fleurs

    Un fond d'écran avec citation fleurs.

    Fond d'écran en 1024/768

    Fond d'écran en 1360/768


  • Commentaires

    1
    Mardi 7 Juillet 2015 à 07:10

    merciii encore une fois jolie ta page 

    passe une bonne journée j ai mieux dormi déjà ça 

    mais en me reveillant la douleur dans les jambes était encore là 

    donc je fais attention  je fais bien mon traitement pour mon asthme trop eu peur la nuit dernière 

    bisous bisous 

    2
    Mardi 7 Juillet 2015 à 07:22

    j'aime beaucoup ce fond , il donne un peu de fraîcheur dans ce matin déjà chaud

    passe une bonne journée

    bisous ma belle

    3
    Mardi 7 Juillet 2015 à 08:33

    bonjour mc,très jolie tes créations! sa donne un peu de fraicheur,malgré la

    canicule que nous avons,c'est épuisant!!

    bonne journée bisous

    4
    Mardi 7 Juillet 2015 à 09:37

    Elles ont bien souffert de la chaleur mes roses mais je pense avoir droit à une seconde floraison plus tard dans l'été.

    bon mardi à toi, gros bisous

    5
    Mardi 7 Juillet 2015 à 10:05

    je passe te souhaiteé une bonne journeé en ce mardi toujours aussi chaud chezmoi j 'aimerais bien un peu de fraicheur porte toi bien amitié vero.....

    6
    Mardi 7 Juillet 2015 à 10:21

    Bonjour M-C

    Bonne idée cette création c'est joli comme tout

    Je te souhaite un bonne journée, bisous

    7
    Mardi 7 Juillet 2015 à 10:22

    Je passe très souvent par chez toi sans te laisser de message mais je trouve ton espace magnifique. Tes compositions sont exceptionnelles. Felicitations

    Belle journée caniculaire.

    Merci encore et à bientôt.

    8
    mariette 1956
    Mardi 7 Juillet 2015 à 11:30

    rncore une belle creation bravo bonne jornee bisous

    9
    Mardi 7 Juillet 2015 à 17:35

    Pour Patricia : Bonne fin de journée bien au frais à toi. Bisous

     

    Pour Marieclo : Déjà 25° le matin et le soir c'est irrespirableerf Bonne fin de journée bien au frais à toi. Bisous du mardi

     

    Pour Josette : Vraiment ÉPUISANT ! Même plus l'envie de faire la cuisine. Bonne fin de journée à toi. Bisous

     

    Pour Caillebotte : Ces deux dernières semaine la végétation a bien souffert, la  pluie sera la bienvenue. Bonne fin de journée reposante à toi. Bisous du mardi

     

    Pour Véro :  Il paraît que c'est le dernier jour de canicule, on attend de voir. Bonne fin de journée à toi. Amitié

     

    Pour Noisette : Merci à toi. Bonne fin d journée estivale. Bisous du mardi

     

    Pour pontdevie : Merci de tes visites. Bonne fin de journée !

     

    Pour Rosa : Belle soirée à toi ! Bisous du mardi

    10
    Mardi 7 Juillet 2015 à 18:06

    Bonsoir ma douce

    Merci pour ton gentil passage.

    Magnifique ton fond d'écran plein de douceur avec une jolie citation fleurs, merci pour ce beau partage.

    Bonne soirée et belle nuit étoilée.

     

    Gros bisous d'amitié de mon ti rocher.

    11
    Mardi 7 Juillet 2015 à 19:01

    Belle soirée à toi Fany. Gros bisous d'amitié

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :