• Fond d'écran citation fleurs

    Un fond d'écran avec une citation fleurs

    Cliquez sur l'image pour l'agrandir et l'enregistrer pour le bureau de votre ordinateur.

    Fond fleurs 1024/768

    Fond fleurs en 1360/768


  • Commentaires

    1
    patriciaS Profil de patriciaS
    Jeudi 13 Septembre 2012 à 06:46

    coucou mon amie toute la nuit j ai entendu la pluie ce matin en sortant futé c était plutot sec mais du vent la pluie reviendra certainement je pense je te souhaite une bonne journée gros bisous effectivement hier apres midi j avais un cado a posté impossible ce matin c était ok quelle galére merci pour cette jolie création dans les tons que j aime bonne journée aussi bisouxoxoxoxo patricia

    2
    Jeudi 13 Septembre 2012 à 07:26

    Couvert ce matin chez nous avec du vent, mais on nous a promis le retour du soleil pour cet après-midi!

    gros bisous et bonne journée à toi aussi

    3
    Jeudi 13 Septembre 2012 à 13:56

    super belle bannière, et vraiment l'automne est bientôt la.

    Comme d'habitude tu as fait un beau fond 'écran.

    merci et bon après midi avec soleil... j'espère...

    Maintenant oui!! je suis contente ,j'aime cette bonne temperature a chez moi, soleil et pas de chaleur, et aussi pas ded froid.

    Ton amie catalane

    Rosa

    4
    Féline96 Profil de Féline96
    Jeudi 13 Septembre 2012 à 16:27

    Bonjour MC,

     Superbe ta nouvelle décoration de blog !!!

    Je te souhaite de passer une excellente fin de journée en espérant que tout va bien pour toi.

    Gros bisous. Féline

    5
    Jeudi 13 Septembre 2012 à 17:25

    Pour Patricia : On commence à sentir les prémices de l'automne côté météo.

    Belle soirée à toi. Bisous du jeudi

     

    Pour Caillebotte : Le soleil est sorti seulement en fin d'après-midi pour nous aujourd'hui, j'espère que demain je vais pouvoir sortir le petit bout.

    Belle soirée. Bisous du jeudi

     

    Pour Rosa :  L'automne à Barcelone doit être bien agréable, profite bien. Bisous

     

    Pour Féline : Je l'ai installé en quelques minutes seulement, tout marchait bien en début d'après-midi sur la plateforme.

    Belle soirée. Bisous du jeudi

    6
    patriciaS Profil de patriciaS
    Jeudi 13 Septembre 2012 à 18:53

    waouhhhhh c est beau avant de fermer je viens oh la curieuse bravooooo j ai de suite vu les petits personnages sur le coté aussi braVooooooooooooo000000000000000000000000000BISOUS bonne soiree

    7
    Jeudi 13 Septembre 2012 à 18:55

    Ta bannière d'automne est très jolie mais j'espère que nous aurons encore quelques journées d'été ....Bisous

    8
    Jeudi 13 Septembre 2012 à 20:04

    Pour Patricia : J'aime les choses simples et carrées, à mon âge je ne changerais pas

    Belle soirée à toi. Bisous du soir

     

    Pour Isabelle : Je l'espère aussi, on nous annonce un très beau dernier week-end d'été.

    Belle soirée à toi. Bisous

    9
    LISISTONE
    Jeudi 13 Septembre 2012 à 21:06

    Magnifique fond de page et beau fond d'écran.  Aujourd'hui, journée en deux teintes.  J'espère que le soleil va bientôt revenir.  L'automne peut encore attendre un peu.

    Bonne soirée de jeudi - Bonne journée de vendredi - Bisous du soir

    10
    Féline96 Profil de Féline96
    Jeudi 13 Septembre 2012 à 22:58

    Bonsoir MC,

    Grand merci à toi pour ton gentil commentaire qui me touche beaucoup.

    Bonne nuit et par avance, bon vendredi. Gros bisous. Féline

    11
    selvi Profil de selvi
    Vendredi 14 Septembre 2012 à 04:28

    bonjour mc ,je te fais un signe d'amitié merci de ton dernier message ,je suis contente ,tu ne m'a pas fermer ton blog mon amie ,oui je reviens peu a peu apres des absences involentaire dema personne ,

    l'automne arrive apres la fournaise en se sent mieux! bonne nuit  MC  a bientot  bises.

    12
    Vendredi 14 Septembre 2012 à 18:37

    Pour Lisiane :  L'automne va encore nous apporter de bien belles journées, enfin j'espère

    Profite bien de ton week-end. Bisous du vendredi

     

    Pour Féline : J'espère que les nouvelles sont bonnes pour ta famille et je te souhaite un très bon week-end. Bisous du vendredi

     

    Pour selvi : Merci de ta visite et très bon week-end à toi. Bisous

     

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :