• Fond d'écran de l'automne

    Un nouveau fond d'écran automnal.

    Cliquez sur l'image pour l'agrandir et l'enregistrer.

    Fond en 1024/768

    Fond en 1360/768


  • Commentaires

    1
    Vendredi 7 Octobre 2011 à 16:19

    petit coucou pour te souhaiter un très bon après-midi ainsi qu'un très bon week-end de gros bizzzous

    2
    Vendredi 7 Octobre 2011 à 21:54

    Roohlala, trop beau, j'peux pas résister là j'te le prends !!!

    merci ma MC 

    Des gros bisous !

     

    Ps: Alors ces vacances ? Finies ? Prolongées ?^^ Epatantes ?

    3
    Vendredi 7 Octobre 2011 à 23:23

    De passage pour te souhaiter une bonne fin de soirée et une douce nuit. Wowww, vraiment magnifique ce fond d'écran. Gros bisous. Stéphy.

    4
    Samedi 8 Octobre 2011 à 17:45

    Bon week-end à toi Lolo, à tout de suite sur ton blog. Gros bisous

    5
    Samedi 8 Octobre 2011 à 17:46

    Contente qu'il te plaise petite cigale. Les vacances en Espagne sont terminées, 25° en partant et 11° en arrivant chez nous avec la pluie en plus Passe un très bon week-end ! Gros bisous

     

    6
    Samedi 8 Octobre 2011 à 17:51

    Cette fois c'est un fond d'actualité, l'automne est bien là !

    Bon week-end Stephy. Gros bisous

    7
    chez kaline
    Jeudi 5 Janvier 2012 à 16:05

    Bonjour est tous d'abord très Bonne Année.
    Félicitation de votre magnifique blog avec toutes ces jolies créations. Je me permet de vous prendre un fond écran pour un des mes blogs. Je m’empresse de de mettre votre lien dans mes blogs favoris. Encore Merci beaucoup et très bonne semaine.Kaline.  http://kaline.eklablog.net/

    8
    Jeudi 5 Janvier 2012 à 19:07

    Bonne Année Kaline !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :