• Fond d'écran décembre 2017

    "Décembre aux pieds blancs s'en vient, an de neige et an de bien."

    Fond d'écran décembre 2017 en 1024/768

    Fond d'écran décembre 2017 en 1360/768


  • Commentaires

    1
    Vendredi 1er Décembre 2017 à 06:32

    merci joli ton travail 

    bon mois de décembre bon vendredi 

    je vais en courses ce matin car hier toute la matinée avec le technicien

    pour mon insert on a pris la decision fini on arrete les pellets pour l année prochaine 

    trop souvent en panne et négligence des personnes qui font la maintenance grrr

    encore cette fois yen a marre 

    bisous bisous merciiiii

      • Vendredi 1er Décembre 2017 à 18:05

        Bon mois de décembre à toi Patricia. Bisous

    2
    Vendredi 1er Décembre 2017 à 07:14

    Bon mois de décembre à toi aussi, pas trop froid et pas trop de neige surtout yes; chez nous, c'est un froid sec avec du soleil depuis quelques jours, il faut juste faire attention un peu le matin de bonne heure sur mes petites routes de campagne. Dans un mois, déjà 2018, je le répète tout le temps mais comme le temps passe vite !

    Bonne journée à toi, gros bisous

      • Vendredi 1er Décembre 2017 à 18:06

        Et attend  quand tu seras à la retraite, le temps passe encore plus vite. Bon mois de décembre à toi Caillebotte. Gros bisous

    3
    Vendredi 1er Décembre 2017 à 10:18

    très beau fond d'écran - oh comme le temps file nous sommes déjà en décembre, j'ai l'impression que l'année a passé comme une lettre à la poste - je te souhaite un bon weekend - pour nous calme les petits vieux restent au chaud - bisous Mamy Annick

      • Vendredi 1er Décembre 2017 à 18:07

        Le temps passe aussi vite que l'éclair. Bon mois de décembre à toi Mamy Annick. Bisous

    4
    Vendredi 1er Décembre 2017 à 11:18

    coucou mc 

    il a neigé cher nous cette nuit cet tout blanc bon vendredi

      • Vendredi 1er Décembre 2017 à 18:08

        Bon week-end bien au chaud à toi Nicole et bon mois de décembre.

    5
    Vendredi 1er Décembre 2017 à 11:31

    Bonjour M-C

    Ah que le temps passe vite

    Je te souhaite une bonne journée et un bon week-end, bisous

      • Vendredi 1er Décembre 2017 à 18:08

        Beaucoup trop vite. Bon mois de décembre à toi Noisette. Bisous

    6
    Vendredi 1er Décembre 2017 à 12:51

    Bon mois de décembre à tous ceux qui passeront ici. Un  autre mois qui passera vite et qui nous rapprochera du printemps. he Jolie ta création. 

      • Vendredi 1er Décembre 2017 à 18:09

        Un très bon mois de décembre plein de cadeaux pour toi Ginette. Bisous

    7
    Danielle B.
    Vendredi 1er Décembre 2017 à 15:20

    Bonjour M. Christine,  je viens te remercier pour tes jolis fonds d'écran de Noël...

    Je suis venue prendre le précédent avec la citation sur le miracle et je n'ai pas pris le temps de te laisser un petit mot, je suis désolée.

    Mon mari fais des entrées et sorties de l'hôpital causées pas la fièvre que la chimio provoque dans certain type de cancer. Tout cela retarde les traitements de chimio.

    J'ai aussi, commencé des décorations de Noël, qui j'espère mettra un peu de lumière sur nos jours gris.

    Je te souhaite un beau week-end de douceur.

    Bisous tout plein ♥ ♥ ♥

    Danielle

      • Vendredi 1er Décembre 2017 à 18:12

        Viens quand tu veux même sans me laisser de petits mots Danielle. Je souhaite de tout cœur que ce mois de fêtes vous apportera un peu de réconfort à tous les deux. Je t'envoie de gros bisous

    8
    Vendredi 1er Décembre 2017 à 16:54

    Très mignon ton fond d'écran

    Bon mois de décembre à toi, pas trop froid j'espère

    bisous

      • Vendredi 1er Décembre 2017 à 18:15

        2° ce vendredi avec quelques petits flocons. Que ce mois de décembre t'apporte tout ce que tu souhaites Brigitte. Bisous à toi

    9
    Vendredi 1er Décembre 2017 à 19:29

    bon mois de décembre a toi aussi!!

    superbe fond d'écran!!

    bon week-end bisous

      • Samedi 2 Décembre 2017 à 19:04

        Bon temps des Fêtes à toi Josette. Bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :