• Fond d'écran détente - Bon week-end

    Ce fond d'écran pour vous souhaiter un très bon week-end bien reposant.

    Cliquez sur l'image pour l'agrandir et l'enregistrer.

    Fond détente 1024/768

    Fond détente 1360/768


  • Commentaires

    1
    Vendredi 29 Juin 2012 à 07:27

    J'ai ouvert grand les portes ce matin, il fait un peu plus frais  !

    bonne journée avec de gros bisous

    2
    Vendredi 29 Juin 2012 à 08:50

    Encore trop chaud mais c'est normal nous sommes a l'été!!!

    Super beau Fond d'écran, je prend et je mis sur mon ordi.MERCI!!!

    Bon week end plein de soleil ,mais j'espère avec peu chaud pour toi.

    Bisous MCristhine de ton amie catalane

    Rosa

    3
    mariette 01
    Vendredi 29 Juin 2012 à 13:05

    quel couleur tendre c'est beau  je suis desolee pour mabulle je sais ou te trouver je viendrais aussi sur celui çi  passe une bonne journee bisous

    4
    Vendredi 29 Juin 2012 à 13:39

    Beau week-end à toi aussi !! bizz

    5
    Féline96 Profil de Féline96
    Vendredi 29 Juin 2012 à 14:32

    Bonjour MC,

    Très joli fond d'écran, il est très relaxant !

    Je te souhaite de passer une excellente fin de journée ainsi qu'un merveilleux week-end. Gros bisous. Féline

    6
    Vendredi 29 Juin 2012 à 15:02

    Pour Caillebotte : Trop chaud chez nous aussi le jour où les températures seront à 25° je serait contente, pas avant, 33° ou 34° c'est insupportable.

    Bon week-end à toi ! Bisous

     

    Pour Rosa : Du côté de il doit faire encore plus chaud, mais tu dois avoir l'habitude.

    Bon week-end à toi ! Bisous

     

    Pour Mariette : Je suis très contente que tu puisses venir sur celui-ci Mariette.

    Bon bon week-end à toi ! Bisous

     

    Pour Isabelle :  Bon week-end à toi ! Bisous

     

    Pour Féline : Bonne fin de journée et bon week-end à toi. Bisous du vendredi

    7
    Vendredi 29 Juin 2012 à 15:25

    petit coucou pour te souhaiter un très bon après-midi ainsi qu'un très bon week-end de gros bizzzous

    8
    Vendredi 29 Juin 2012 à 15:33

    Très bon week-end à toi Lolo. Bisous du vendredi

    9
    patriciaS Profil de patriciaS
    Vendredi 29 Juin 2012 à 16:28

    coucou joli merciiiii je prends gros bisous beau travail beau billet bisouxxxxxxxxxxxxxx

    10
    LISISTONE
    Vendredi 29 Juin 2012 à 21:59

    Très beau ce fond d'écran.  Il va tout de suite sur mon PC.   Aujourd'hui, nous avons eu une bonne journée.  Moins chaude que celle d'hier.    Hier, j'ai dégouliné toute la journée.   Au soir, j'étais épuisée.    J'espère que ça va pour toi?

    Bonne soirée - Bon samedi - Bisous du vendredi.

    11
    Samedi 30 Juin 2012 à 10:58

    Pour Patricia :  Bisous à toi !

     

    Pour Lisiane : Une journée insupportable pour moi aussi, on passe  d'une extrême à l'autre.

    Bisous du samedi

    12
    Samedi 30 Juin 2012 à 18:20

    bravo encore de belles choses et magnifiques poemes

    13
    Samedi 30 Juin 2012 à 19:16

    Merci !

    Bonne soirée Annie.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :