• Fond d'écran douce journée

    Un fond d'écran pour une douce journée ensoleillée !

    Fond en 1024/768

    Fond en 1360/768


  • Commentaires

    1
    Samedi 6 Juin 2015 à 07:00

    Hello,

    Bien joli fond d'écran.   Merci.   J'espère que vous n'avez pas  eu de trop gros orages après cette journée étouffante.  Ici, ça a été.   Mais, il a eu de gros orages dans certains coins, ainsi que des dégâts.   Il annonce un peu moins chaud pour aujourd'hui.   Je me suis quant même levée tôt, comme hier, pour nettoyer.

    Douce journée - Gros gros bisous.

    2
    Samedi 6 Juin 2015 à 08:06

    magnifique page merci pour ton partage passe une bonne journée chez moi la température a baissé mais le soleil est là pas eu d orage oufff gros bisous bisous amitiés merciiiii

    3
    Samedi 6 Juin 2015 à 08:09

    Pour Lisiane : Pas d'orages chez nous pour l'instant mais une grosse chaleur qui est difficile à supporter. Profite bien de ce week-end. Douce journée à toi. Bisous du samedi

     

    Pour Patricia : Pas vraiment de baisse de températures pour nous, on va rester au frais. Bon week-end à toi ! Bisous

    4
    Samedi 6 Juin 2015 à 09:11

    coucou mon amie très joli fond

    belle journée bises de shanel

    5
    Samedi 6 Juin 2015 à 10:23

    Bonne journée à toi aussi; temps plus respirable chez nous aujourd'hui, c'est mieux yes; la chaleur qui arrive tout d'un coup, c'est fatigant pour l'organisme. Repos et petite sieste à l'ombre au programme cet après-midi.

    gros bisous

    6
    Danielle B.
    Samedi 6 Juin 2015 à 14:44

    Bonjour M. Christine, je viens te remercier pour ton joli fond d'écran, bien entendu je me sauve avec...

    Il semble faire très chaud chez toi ?  de quelle région de la France es-tu ? Ici nous aurons un 20° pour moi c'est la température idéale. Je n'aime pas la chaleur.

    Et pour répondre à ton interrogation, d'hier, oui je vais bien, mais vendredi le 12, je retourne pour la 2e chirurgie.  Celle là me fait plus peur, puisque j'aurai une anesthésie locale et je serai consciente de tout. Et en bonus je ressortirai avec encore une sonde vésicale pour 1 mois. Bon, je me ramène au présent, sinon la tête me compte des histoires pas rassurantes lol.

    Il paraît que tout finit par finir hi  hi. frown  

    Bon week-end ma douce.

    Bisous ♥ ♥ ♥

    Danielle

    7
    mariette 1956
    Samedi 6 Juin 2015 à 15:36

    douce journee a toi aussi merci pour ce beau fond d'ecran bisous

    8
    Samedi 6 Juin 2015 à 15:40

    Pour shanel : Bonne fin de journée à toi ! Bisous

     

    Pour Caillebotte : Toujours des températures très lourdes pour nous ce samedi, c'est limite irrespirable. Reste bien à l'ombre, bonne fin de journée à toi. Bisous

     

    Pour Danielle : Je suis en Rhône-Alpes dans la banlieue lyonnaise, la chaleur est étouffante en ce moment. Tout va bien se passer vendredi prochain pour ton intervention mais c'est normal que tu stresses un peu, tu m'enverras un petit commentaire quand tu pourras après l'intervention. Bon week-end à toi ! Bisous du samedi

     

    Pour Mariette : Doux week-end à toi ! Bisous du samedi

    9
    Samedi 6 Juin 2015 à 17:41

    très bon week end ma gentille Marie Christine et merci pour ce joli fond d'écran 

    gros bisous ensoleillés

    rosa

    10
    Samedi 6 Juin 2015 à 18:28

    Merci de ta visite sur mon nouveau blog.

    Je vois que tu as mis des fenêtres sur ton billet, je les adore, surtout lorsqu'elles sont anciennes.

    Bisous,

    Allison

    11
    Samedi 6 Juin 2015 à 18:52

    Pour Rosa : Belle soirée et très bon dimanche ensoleillé à toi. Bisous

     

    Pour Allison : Bonne fin de semaine et très bon rétablissement à toi. Bisous

    12
    Samedi 6 Juin 2015 à 22:47
    erato:

    Très jolie création.

    Après une journée caniculaire et lourde , ce soir orage violent !

    Belle soirée, bon dimanche , bises Marie Christine

    13
    Dimanche 7 Juin 2015 à 17:06

    de belles couleurs

    14
    Dimanche 7 Juin 2015 à 18:03

    Pour Andrée : Nous avons eu de l'orage hier soir mais ce matin l'air était toujours aussi étouffant. Bonne soirée dominicale à toi. Bisous

     

    Pour Flipperine :  Douce soirée dominicale.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :