• Fond d'écran fleuri

    Fond printanier pour le bureau de votre ordinateur.

    Fond printanier en 1024/768

    Fond Printanier en 1360/768


  • Commentaires

    1
    Jeudi 27 Mars 2014 à 07:25

    Bonjour Mc

    je suis la première aujourd'hui , c'est rare !! lol

    très beau fond d'écran ! il s'y dégage une fraîcheur printanière

    bises du jeudi

    Marieclo

    2
    Jeudi 27 Mars 2014 à 07:25

    Très romantique et fleuri ton fonds d'écran printanier; chez nous, ce matin c'est encore un peu l'hiver, petite gelée. Passe une belle journée toi aussi.

    gros bisous

    3
    Jeudi 27 Mars 2014 à 07:49

    Bonjour

    je passe un peu tous les jours faire un petit tour mais je suis souvent silencieuse

    Merci pour le partage de toutes ces belles créations

    belle semaine colorée

    4
    Jeudi 27 Mars 2014 à 07:56

    merci encore, j'adore!!!

    bon jeudi

    bisous

    rosa

    5
    Jeudi 27 Mars 2014 à 08:23

    Pour marieclo : Et moi je suis en avance aujourd'hui pour venir remercier les amies qui passent sur mon blog, la journée va être longue, je prends un peu d'avance. Bon jeudi à toi. Bisous

     

    Pour Caillebotte : Le printemps revient petit à petit chez nous, ce matin grand soleil mais températures encore très fraîches. Bon jeudi à toi ! Bisous

     

    Pour Cocci : Merci de tes visites. Bonne fin de semaine à toi. Bisous

     

    Pour Rosa :  Bon jeudi à toi ! Bisous

    6
    Jeudi 27 Mars 2014 à 08:42

    ET OUI ET MOI CONTENTE DE TE LIRE MARIE CHRISTINE  merci pour ton soutien je sais que tu prends part à tout les soucis que j ai merci ça fait du bien de pouvoir des fois dire ce que l on a au fond de soi merci d'être à l écoute... joli fond d' écran que je m' empresse d'emporter  merci beaucoup bonne journée gros bisous bisous le soleil est là .....

    7
    Jeudi 27 Mars 2014 à 08:45

    encore un joli écran - une belle journée qui commence après un sol bien gelé ce matin c'est un beau soleil qui s'installe, une journée comme j'aime - bisous Mamy Annick

    8
    Jeudi 27 Mars 2014 à 10:57

    Bonjour M-C

    Ce rose est assortie à ton fond c'est très joli

    Je te souhaite une bonne journée, bisous

    9
    Jeudi 27 Mars 2014 à 11:24

    coucou* bonne journeé a toi en ce jeudi amitieé vero*

    10
    maluvi
    Jeudi 27 Mars 2014 à 11:39

    merci c'est très beau, bonne journée aussi à toi, bisous

    11
    Jeudi 27 Mars 2014 à 11:56

    Dis-donc il est joli ton fond d'écran printanier ma belle Marie-Christine, nous serons plusieurs à avoir le même fond à l'ouverture de notre ordinateur LOL.

    Je te souhaite une très belle journée, prends le temps de te reposer aussi, je te fais des gros bisous.

    12
    Jeudi 27 Mars 2014 à 13:35
    Coucou Lili . ... supers beaux tes fonds de printemps .
    Depuis 2 jours j'ai des soucis avec mon ordi a cause d'Internet Explorer et comme je n'arrive plus rien a faire , mon mari va le < viré > et télécharger un autre moteur de recherche car j'ai plein de cochonneries qui sont rentrer dedans malgré l'anti virus et c'est la galére , heureusement que j'ai ma tablette pour aller sur Facebook et pour lire mes E mails . Le probléme avec ma tablette , elle est bien mais je n'ai rien dedans , aucun logiciels , donc impossible de faire quoi que ce soit avec . Bon allez , j'arrête de me plaindre ! Lol !
    Gros bisou et a bientôt
    13
    Jeudi 27 Mars 2014 à 14:01

    Bonjour MC,

    Très joli fond d'écran.

    Ca a été le repassage hier soir ? Est-ce que, comme chez nous, le soleil est de retour dans ta région ?

    Je te souhaite de passer une excellente journée printanière. Gros bisous. Féline

    14
    Jeudi 27 Mars 2014 à 14:05

    Pour Patricia : Passe une très bonne fin de journée ! Bisous à toi

     

    Pour Mamy Annick : Le printemps revient petit à petit c'est bien. Bonne fin de journée à toi. Bisous du jeudi

     

    Pour Noisette :  Oui, j'ai vu qu'il n'y avait pas beaucoup de différence avec le fond des articles. Bonne fin de journée à toi. Bisous

     

    Pour véro : Bon jeudi à toi. Bisous

     

    Pour maluvi : Bonne fin de journée ensoleillée à toi. Bisous du jeudi

     

    Pour Plume : Je suis contente qu'il te plaise. Bonne journée à toi ! Bisous du jeudi

     

    Pour gil :  Les tablettes c'est bien mais l'ordi c'est mieux pour travailler. Bonne fin de journée à toi. Bisous

     

    Pour Féline : Le repassage est à jour, et oui le soleil est revenu depuis ce matin, le printemps revient petit à petit.

    Bonne fin de journée à toi ! Bisous du jeudi

    15
    Jeudi 27 Mars 2014 à 15:04

     je te souhaite une belle et douce journée
    le soleil est là , çà fait du bien ! si tu en manques, je partage quelques rayons avec toi.
    bravo très beau fond d'écran
    bon jeudi
    bisous ...

    16
    Danielle B.
    Jeudi 27 Mars 2014 à 15:07

    Bonjour M. Christine,

    Que de douceur en ce jeudi printanier, ce joli fond tout en rose, merci je le prend avec plaisir.

    Tu sembles avoir des nouveaux venus sur ton site.... Tous, venons chercher cette douceur qu'on y retrouve.

    Merci à toi de nous faire du bien,

    Bonne journée et bon week-end qui arrive à grand pas, il faut dire que pour nous, le week-end n'a plus la même signification, c'est relax 7 jours par semaine, quelle chance.....

    Bisous du jeudi et à la prochaine.

    Danielle B.  yes

    17
    Jeudi 27 Mars 2014 à 15:54

    de très jolies fleurs pour cette créa

    gros bisous et bonne fin de journée

    18
    Jeudi 27 Mars 2014 à 16:54

    c'est magnifique les couleurs du printemps

    19
    Jeudi 27 Mars 2014 à 21:47

    Pour Kinou : Le soleil a brillé chez nous aussi aujourd'hui. Bonne fin de semaine à toi. Bisous

     

    Pour Danielle : Comme toi j'ai la chance de profiter de chaque jour, pas seulement le week-endsmile Bonne fin de semaine à toi. Bisous

     

    Pour Brigitte : Bonne fin de semaine qui je l'espère sera ensoleillée chez toi. Bisous

     

    Pour flipperine : La nature se renouvelle, j'aime cette saison.

     

    Pour Allison : Bonne fin de semaine à toi. Bisous du jeudi

    20
    Jeudi 27 Mars 2014 à 22:16
    erato:

    Merci pour la douceur de ce fond d'écran , très joli.

    Douce soirée, bises MC

    21
    LISISTONE
    Vendredi 28 Mars 2014 à 00:05

    Bonsoir tardif,

    Je suis en retard pour passer sur ton blog parce-que je suis allée au cinéma voir le film sur le concert de Mylène Farmer.   C'était génial, on se serait cru au concert.    Ici, je l'ai vue de tout près.    J'ai passé une bonne soirée.   Magnifique ton fond d'écran.  

    Bonne nuit - Bon vendredi - Bisous de la nuit.yes 

    22
    Vendredi 28 Mars 2014 à 04:38

    j'aime beaucou ces couleurs tendres ♥

    23
    Vendredi 28 Mars 2014 à 10:29

    coucou
     Mon petit passage
     Pour te souhaiter
     Une très bonnejourneé
     prend bien soin de toi
     _▄▀▀█▀▀▄
    ▐----amitieé--▐█▄▄█▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄
    ▐█▄vero▄██▀▀█▀▀▀▀▀█▀█▀▀
    ─▀██▄██▀────────█▀█▀█

    24
    Vendredi 28 Mars 2014 à 17:24

    Pour erato : Bon week-end à toi ! Bisous du vendredi

     

    Pour Lisiane : Chacun de ses concerts valent le déplacement. Bon week-end printanier à toi ! Bisous du vendredi

     

    Pour Nina : Bon week-end printanier à toi. Bisous

     

    Pour vero : Bon week-end à toi. Bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :