• Fond d'écran Hiver

    Il n'est pas d'hiver sans neige, de printemps sans soleil, et de joie sans être partagée.

    Fond d'écran hiver en 1024/768

    Fond d'écran hiver en 1360/768


  • Commentaires

    1
    Lundi 23 Janvier 2017 à 06:42

    coucou bisous du jour aussiii

    joliessss merciiii bon lundi et bonne semaine mon amie 

    bisouxoxoxoox

      • Lundi 23 Janvier 2017 à 15:59

        Bonne semaine à toi Patricia. Bisous du lundi

    2
    Lundi 23 Janvier 2017 à 07:28

    Pas encore eu de neige chez nous cette année, c'est quand même une denrée rare à 35km de l'océan mais ça arrive de temps en temps; il faut aussi moins froid ce matin, juste 0°.

    Bon début de semaine à toi, gros bisous

      • Lundi 23 Janvier 2017 à 16:01

        -5° ce matin chez nous, pas de neige au sol depuis le début de l'hiver. Belle semaine à toi Caillebotte. Gros bisous

    3
    Lundi 23 Janvier 2017 à 09:19

    hello ma puce 

    des hivers sans neige ... c'est courant chez nous !! et ce sera encore pour cette année 

    des étés sans soleil , ça ne peut pas exister 

    Et des joies à partager , j'en ai tous les jours !! il faut prendre les petits bonheurs de chaque jour et les partager avec ceux qu'on aime ... ou qu'on ne connait pas 

    c'est une très belle citation et ta créa est charmante 

    gros bisous

      • Lundi 23 Janvier 2017 à 16:04

        Comme tu as raison Élise, on doit apprécier les petits bonheurs de tous les jours surtout en ces temps tourmentés. Bonne semaine à toi. Gros bisous

    4
    Lundi 23 Janvier 2017 à 10:05

    toujours aussi joli - un weekend bien au chaud, et ce matin un sol encore bien gelé - je n'aime pas beaucoup cette période - je te souhaite une bonne journée - bisous Mamy Annick

      • Lundi 23 Janvier 2017 à 16:06

        De belles plaques de verglas sur les routes chez nous aussi. Bonne semaine bien au chaud à toi Mamy Annick. Bisous du lundi

    5
    Lundi 23 Janvier 2017 à 10:16

    Magnifique fond d'écran hivernal.  Ici, toujours de la neige sur les pelouses.  Pour le moment, il fait gris et pas très chaud. Je vais devoir m'habiller chaudement cette  après-midi pour aller à la visite chez la diabétologue.

    Je te souhaite un excellent lundi et t'envois plein de bisous du cœur.

      • Lundi 23 Janvier 2017 à 16:09

        J'espère que ta visite s'est bien passée Lisiane. Je te souhaite une très bonne semaine et je t'envoie aussi plein de bisous

    6
    Lundi 23 Janvier 2017 à 11:26

    Bonjour M-C

    Ah oui c'est vraiment bien écrit

    Je te souhaite une bonne journée, bisous

      • Lundi 23 Janvier 2017 à 16:11

        Douce semaine à toi Noisette. Bisous du lundi

    7
    Lundi 23 Janvier 2017 à 11:36

    très joli créa, et une belle citation

    Bisous et bonne journée

      • Lundi 23 Janvier 2017 à 16:12

        Très bonne semaine à toi Brigitte. Bisous du lundi

    8
    maya
    Lundi 23 Janvier 2017 à 13:51

    Bonjour MC

    Merci beaucoup pour cette nouvelle belle créa ... Ici un peu de soleil

    Bon AM

    Amitiés-Bisous

      • Lundi 23 Janvier 2017 à 16:13

        Bonne semaine Maya. Bisous

    9
    Danielle B.
    Lundi 23 Janvier 2017 à 14:51

    Bonjour M. Christine, quel joli fond d'Écran et de circonstance car nous attendons une bordée de neige en fin de journée... Ici c'est régulier mais nous en avons moins que dans mon enfance à cause des changements planétaires. Je crois que certains pays auront la surprise d'en voir beaucoup plus qu'avant et que nous en aurons malheureusement moins ici.

    Merci beaucoup pour cette sublime création.

    B♥sous du j♥ur à toi aussi

    Belle semaine

    Danielle

      • Lundi 23 Janvier 2017 à 16:17

        Avec toute cette neige il faudra être très prudente si tu sors Danielle, les chaussées seront glissantes. Belle semaine hivernale à toi. Gros bisous

    10
    Mardi 24 Janvier 2017 à 12:03

    Coucou Allison,

    Je comprends ta tristesse pour la perte de ton Pachou. Ce bébé chat atténuera un peu ta douleur en ces moments difficiles. Toi aussi prends bien soin de toi. Merci pour ta carte que je garde dans mes dossiers. Je t'envoie de gros bisous

    11
    Mardi 24 Janvier 2017 à 12:30

    La visite s'est bien passée.  Tout va bien d'après la diabétologue.

    Ce matin, il a neigeoté un peu.  Hier, sur la chaussée pour aller à la clinique, on pouvait voir tous les champs  encore remplis de neige.  D'après la météo sur Gembloux, le temps est nuageux et la température de 2°. 

    Excellente journée bien au chaud.

    Plein de bisous du cœur.

      • Mardi 24 Janvier 2017 à 17:00

        Bonne nouvelle pour ta visite. Pas de dégel aujourd'hui pour nous, il fait vraiment froid. Belle soirée bien au chaud à toi Lisiane. Gros bisous

    12
    Mardi 24 Janvier 2017 à 13:11

    coucou,tes fond d'écran sont magnifique!! chez nous pas de neige,mais très froid!! brrrrrrrrrrr!!

    bonne journée bisous

      • Mardi 24 Janvier 2017 à 17:01

        Pareil pour nous brrrrrrrrrrrr!!! Belle soirée bien au chaud Josette. Bisous à toi

    13
    Mercredi 25 Janvier 2017 à 05:33

    Bonjour ma douce amie

    Quel magnifique fond d'écran féerique et si rafraîchissant pour moi qui ai si chaud sur mon île.

    Je t'envoie un sourire ensoleillé en espérant que tu passes une bonne journée.

    Je t'envoie ces quelques mots en toute amitié afin que chaque heure de cette journée t'apporte plaisir et gaieté.

     

    Gros bisous d’amitié de mon ti rocher.

      • Mercredi 25 Janvier 2017 à 12:38

        Envoie-nous surtout un peu de soleil Fany car en Métropole on commence à déprimer avec toute cette grisaille remplie de pollution. Belle fin de semaine estivale à toi. Gros bisous d'amitié

    14
    Dimanche 29 Janvier 2017 à 06:22
    marie poupées

    Vraiment ravissant ! merci pour cette belle création !

    Bisous

      • Dimanche 29 Janvier 2017 à 07:49

        Bon dimanche Marie. Bisous à toi

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :