• Fond d'écran hiver

    Un fond d'écran de l'hiver pour le bureau de votre ordinateur.

    Un clic sur l'image pour l'agrandir et l'enregistrer.

    Fond hiver en 1024/768

    Fond hiver en 1360/768


  • Commentaires

    1
    Vendredi 25 Janvier 2013 à 07:32

    Comme sur ton fonds d'écran, j'ai des petites mésanges qui viennent picorer les boules de graisses que je suspends dans l'arbre en face de ma porte d'entrée: c'est bien agréable à regarder.

    gros bisous et bon vendredi, il fait froid chez nous ce matin

    2
    patriciaS Profil de patriciaS
    Vendredi 25 Janvier 2013 à 07:44

    coucou ça fait plusieurs jours je me disais tiens plus de fond décran en ce moment et ben voila c est fait merciii mon amie avec moins 7 JE viens te souhaiter une bonne journée gros bisous merciiii

    3
    maluvi
    Vendredi 25 Janvier 2013 à 10:53

    très beau ton fond  de bureau, que je prends avec plaisir, merci,

    ici il fait très froid ce matin,

    bonne journée et bon week-end, bisous

    4
    mariette 1956
    Vendredi 25 Janvier 2013 à 11:52

    comme c'est beau il est en place tout doux reposant merci bisous bonne journee

    5
    Vendredi 25 Janvier 2013 à 13:24

    coucou c'est avec le froid que je viens te souhaiter un très bon après-midi ainsi qu'un très bon week-end de gros bizzzous

    6
    Vendredi 25 Janvier 2013 à 13:52

    Pour Caillebotte : Chez nous aussi il fait froid et les oiseaux restent bien cachés.

    Bon week-end à toi. Bisous du vendredi

     

    Pour Patricia :  J'ai lu dans tes pensées

    Bon week-end bien au chaud. Bisous du vendredi

     

    Pour Maluvi : Cette fin de mois de janvier promet d'être glaciale .

    Bon week-end à toi. Bisous

     

    Pour Mariette : Contente qu'il te plaise.

    Bon week-end à toi. Bisous

     

    Pour Lolo : Bon week-end reposant à toi. Bisous

    7
    Féline96 Profil de Féline96
    Vendredi 25 Janvier 2013 à 14:04

    Bonjour MC,

    Il est très joli ton fond d'écran ! 

    Je vois que chez vous, il continue à faire froid. Chez nous aussi, il fait froid et tout gris, par contre, malheureusement les pigeons ne se cachent pas. Ce matin, j'ai encore été réveillée en sursaut par leur roucoulement et du coup, j'ai fait peur à Nina qui est allée se planquer au salon... Oui, je sais, il faut encore que je rouspète mais le réveil c'est sacré pour ma puce et moi !

    Je te souhaite de passer une très bonne fin de journée. Avec un peu d'avance, bonne grasse matinée pour demain, enfin j'espère pour toi !

    Gros bisous. Féline

    8
    Féline96 Profil de Féline96
    Vendredi 25 Janvier 2013 à 14:09

    J'étais sur ton blog pendant que tu étais sur le mien apparemment. Comme quoi... 

    Très bonne fin de journée et très bon week-end de repos le tout bien au chaud.

    Bisous. Féline

    9
    Vendredi 25 Janvier 2013 à 14:21

    C'est de la télépathie Féline

    Tu peux être sûre que demain matin je fais la grasse matinée

    Ce matin tout gris et en ce moment le soleil a daigné se montrer c'est bien agréable.

    Je te souhaite à mon tour un très bon week-end bien au chaud. Gros bisous

    10
    Danielle B.
    Vendredi 25 Janvier 2013 à 15:21

    Coucou Marie Christine , encore un très beau fond d'écran...

    Quel talent tu as, cela me permet de varier à toutes les semaines.

    Je profite de l'occasion pour te souhaiter un beau week-end rempli de tendresse.

    Bisouxxxx à toi 

    Danielle

    11
    Vendredi 25 Janvier 2013 à 20:25

    Bonsoir


    Wouah, Woauh !!! Vraiment fabuleuse ta création de fond d'écran, je prends c'est Trop beau...


    C'est marrant je me faisais la même réflexion que Patiange au sujet de tes jolis fonds d'écran.


    Mais, comment fais-tu pour trouver toujours de nouvelles et belles idées ? Tu es un puit sans fond !!


    Je te souhaite une Belle Nuit  ainsi qu'un Magnifique Week-end bien au chaud en t'embrassant bien Amitieusement.


    Je vais encore "Marmotter", car ils annoncent pour tout à l'heure de la neige et du verglas. Vivement le Printemps!!!


    Manuela

    12
    lisistone
    Vendredi 25 Janvier 2013 à 20:38

    Coucou,

    Me revoilà.  J'ai eu des problèmes de connection.  Mais maintenant, ça va.  Très beau travail depuis mon dernier passage, ainsi que de beaux poèmes.   Ici, il fait toujours aussi froid et le soleil ne se montre pas.   Mardi, le paysage était digne d'une carte postale hivernale: neige, arbres givrés et soleil.  C'était très beau.  On annonce pour le week end un redoux avec de la neige puis de la pluie verglacée.  On va donc rester le plus possible au chaud.

    Bonne soirée de vendredi - on début de week end - Gros bisous du soir.

    13
    Samedi 26 Janvier 2013 à 11:11

    Pour Danielle : Merci de tes visites. Bon week-end à toi. Bisous

     

    Pour Manuela : Je vais essayer de faire un peu plus de fonds d'écran, j'utilise des tutos que je mélange à ma sauce en rajoutant ou supprimant certaines images.

    Pas de neige pour nous mais un grand soleil avec des températures glaciales.

    Bon week-end à toi. Bisous

     

    Pour Lisiane : Pas de carte postale hivernale pour nous à part que les températures vont me faire hiberner tout le week-end

    Bon samedi. Bisous du jour

    14
    Samedi 21 Novembre 2015 à 11:28

    merciiiiiiiiiiiiiiii

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :