• Fond d'écran Hiver blanc

    Bon début de semaine !

    Fond d'écran hiver blanc en 1024/768

    Fond d'écran hiver blanc en 1360/768


  • Commentaires

    1
    Lundi 30 Janvier 2017 à 07:21

    COUCOU  bon début de semaine également marie christine 

    jolie page jolies créations merciiiii

    de gros bisous bisous ♥♥♥

      • Lundi 30 Janvier 2017 à 16:40

        Bonne semaine à toi Patricia. Bisous du lundi

    2
    Lundi 30 Janvier 2017 à 07:31

    Belle journée à toi aussi, pluie et brouillard chez nous; ce n'est pas la grande forme encore ce matin, le rhume ça s'arrange mais je suis encore vaseuse frown, vivement ce soir que je retourne au lit.

    gros bisous

      • Lundi 30 Janvier 2017 à 16:41

        Une journée très difficile se termine pour toi, repose-toi bien ce soir Caillebotte. Gros bisous

    3
    Lundi 30 Janvier 2017 à 09:42

    super fond d'écran !!! 

    février peut encore nous apporter de la neige !! si ce n'est qu'un jour , je serai bien contente , nous n'en avons pas encore eu 

    bisous ma puce

      • Lundi 30 Janvier 2017 à 16:46

        Pour ma part je peux me passer de neige de tout l'hiver, elle apporte trop de complications sur les routes et sur les trottoirs pour marcher. Belle semaine à toi Élise. Bisous du lundi

    4
    Lundi 30 Janvier 2017 à 10:13

    super beau ce fond d'écran, merci encore

    bonne semaine

    gros bisous

    rosa

      • Lundi 30 Janvier 2017 à 16:46

        Bonne semaine Rosa. Gros bisous à toi

    5
    Lundi 30 Janvier 2017 à 10:15

    très joli fond d'écran, pour nous c'est la pluie qui est de retour, et comme je suis une bonne Normande, je dis "j aime la pluie" - bisous Mamy Annick

      • Lundi 30 Janvier 2017 à 16:48

        Quelques gouttes pour nous aussi aujourd'hui. Belle semaine à toi Mamy Annick. Bisous

    6
    Lundi 30 Janvier 2017 à 11:08

    Bonjour M-C

    L'hiver n'en fini pas pfff la pluie est arrivée il fait moins froid c'est déjà ça

    Je te souhaite une bonne journée, bisous

      • Lundi 30 Janvier 2017 à 16:50

        Il fait plus doux et les microbes reviennent, vivement les premières fleurs du printemps. Belle semaine à toi Noisette. Bisous du lundi

    7
    Lundi 30 Janvier 2017 à 11:49

    Magnifique ton fond d'écran.  Aujourd'hui, plus de neige; mais de la pluie et 6° au thermomètre.  Je suis allée vérifier les sites dont je t'ai parlé.  Malheureusement, je peux y accéder; mais pas voir les tubes.  Par contre, si ces blogs ont des blogs "créations" ou "créations flash", ceux-là je peux les voir.  C'est vraiment dommage parce-que ces blogs avaient beaucoup de magnifiques tubes.  Cela se pourrait-il que se soit parce-que je suis sur Centerblog.  Il faudra peut-être que j'émigre sur Eklablog. Merci à Danielle.  Le blog qu'elle ma donné est celui que j'employais.

    Passe une délicieuse après-midi.

    Plein de bisous du cœur.

     

      • Lundi 30 Janvier 2017 à 16:56

        Je ne comprends pas pourquoi tu n'as pas excès aux tubes du blog que t'a donné Danielle, comme elle je peux y aller sans problème. Je ne pense pas que cela puisse venir de ta plateforme... Belle semaine à toi Lisiane. Gros bisous

    8
    Lundi 30 Janvier 2017 à 12:42

    Belle création, come toujours, mais je commence a avoir hâte que les créations du printemps arrivent. :-))

    Bon début de semaine.

      • Lundi 30 Janvier 2017 à 16:57

        Moi aussi j'ai hâte que les créations du printemps arrivent mais on va devoir patienter après la Saint Valentin et le Carnaval. Bonne semaine à toi Ginette. Bisous

         

    9
    Lundi 30 Janvier 2017 à 13:29

    Un petit Coucou Marie-Christine,me voilà de retour pour admirer tes fonds d'écrans tout mimi...

    Ce petit personnage est superbe.J'espère que tu vas bien.Belle semaine ma Douce Amie.

    Doux Bisous.A demain.

    J'adore la neige et ne la verrai peut-être pas encore cette année...dommage *

      • Lundi 30 Janvier 2017 à 17:02

        Bon retour Maï, j'espère que tu vas bien. Tu auras peut-être la chance de voir de la neige en février... Belle semaine et gros bisous à toi

    10
    Danielle B.
    Lundi 30 Janvier 2017 à 14:12

    Bonjour M. Christine, je ne peux pas quitter ton site sans te remercier et te dire que je repartirai avec 

    ton joli fond d'écran. J'espère que ta semaine sera à la hauteur de tes désirs avec plein de petites douceurs en prime.

    Belle semaine hivernale

    Bisous tout plein

    Danielle ♥ ♥ ♥

      • Lundi 30 Janvier 2017 à 17:04

        Mercredi tu auras le calendrier du mois de février Danielle. Douce semaine hivernale à toi. Gros bisous

    11
    Lundi 30 Janvier 2017 à 18:03

    Bonsoir ma douce Marie Christine

    Qu'il beau et féerique ton fond d'écran oh si seulement il pouvait me rafraîchir, car franchement j'ai trop chaud et çà perdure.

    J’espère que tu as passé un beau WE ainsi qu’un beau lundi au soleil, ici toujours soleil, chaleur et ciel bleu alors que la saison des pluies est commencée depuis un mois environ maintenant, la terre aurait bien besoin de pluie et moi d’un peu plus de fraîcheur LOL !

    Merci de ton gentil passage. Je te souhaite une belle soirée.

     

    Je te fais de gros bisous d’amitié de mon île intense en chaleur en ce moment.

      • Lundi 30 Janvier 2017 à 18:18

        Je t'envoie en express un peu de fraîcheur Fany, ici les températures tournent autour de 10°. Belle semaine à toi. Gros bisous

    12
    Lundi 30 Janvier 2017 à 18:33

    C'est très mignon. Bonne semaine MC. Bisous

      • Lundi 30 Janvier 2017 à 20:07

        Très bonne semaine à toi Brigitte. Bisous du lundi

    13
    maya
    Lundi 30 Janvier 2017 à 20:40

    Bonsoir MC

    Il est vraiment très beau ce fond d'écran mais j'ai hâte de voir arriver le printemps

    Bonne soirée

    Amitiés et Bisous

      • Mardi 31 Janvier 2017 à 17:07

        Moi aussi j'ai hâte de voir arriver le printemps. Amitié Maya

    14
    Mardi 31 Janvier 2017 à 07:16

    bon mardi  MARIE CHRISTINE  en espérant que la douceur d hier soit encore présente ce jour 

    je suis pas en pleine forme toujours mes soucis de jambes sans repos 

    et ma bronchite qui ne guérie pas grrrr je vais revoir le medecin le 9 

    BELLE JOURNEE  bisouxoxoxooxoxox

      • Mardi 31 Janvier 2017 à 17:09

        Je tousse aussi comme une malade, vivement le printemps. Soigne-toi bien Patricia. Bisous

    15
    Mardi 31 Janvier 2017 à 11:19

    Bonjour M-C

    Les petites fleurs sauvages de printemps commencent à sortir, yes la bonne saison arrive à grand pas

    Je te souhaite une bonne journée, bisous

      • Mardi 31 Janvier 2017 à 17:10

        Je me méfie quand même de février. Bonne dernière soirée de janvier à toi Noisette. Bisous

    16
    Mardi 31 Janvier 2017 à 13:08

    Aujourd'hui, temps brumeux et 1° à Gembloux.   Vivement le printemps.  On a vraiment besoin de soleil.  Je suis en train d'écouter le JT sur RTL tvi et on ne parle que d'augmentation SAUS BIEN SUR sur les salaires.  Pour le moment, le gouvernement est en train de nous appauvrir.

    Belle après-midi et plein de bisous du jour.

      • Mardi 31 Janvier 2017 à 17:16

        J'ai le moral à zéro quand j'écoute les journaux télévisés, je comprends ton ras le bol Lisiane. Belle fin de journée à toi. Gros bisous

    17
    Mardi 31 Janvier 2017 à 16:45

    bonjour M.Christine  il fait  un temps de chien  la  pluie sans arrête  c est  pénible  bisous bonne fin de journée !! 

     

      • Mardi 31 Janvier 2017 à 17:17

        Le redoux nous a amené la pluie et avec lui les microbes. Bonne fin de journée à toi dedee.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :