• Fond d'écran Hiver blanc

    Bonne semaine hivernale.

    Fond d'écran hiver blanc en 1024/768

    Fond d'écran hiver blanc en 1360/768


  • Commentaires

    1
    Lundi 13 Février 2017 à 07:44

    c'est très joli !!! passe une bonne journée 

    gros bisous

      • Lundi 13 Février 2017 à 11:54

        Bon lundi à toi Élise. Gros bisous

    2
    Lundi 13 Février 2017 à 07:49

    joli merci bonjour marie christine bon lundi bisous bisous 

    moi j espère juste qu il fasse plus doux mdrrr bizzzzzzzzzzzzzzz

      • Lundi 13 Février 2017 à 11:55

        La douceur arrive chez nous ce début de semaine. Bon lundi Patricia. Bisous

    3
    Lundi 13 Février 2017 à 08:41

    Pas de froid chez nous ce matin, c'est plutôt l'automne: gris et pluvieux arf; j'espère que ça ne va pas être comme ça pendant toutes les vacances.

    Bon lundi à toi, gros bisous

      • Lundi 13 Février 2017 à 11:56

        On a la chance d'avoir du soleil ce matin, les températures sont plus douces. Bonne vacances à toi Caillebotte. Gros bisous

    4
    Lundi 13 Février 2017 à 09:24

    coucou jadore ses belles images sur lhiver la neige sur les chalet les arbres sa fait révé....cher nous ce matin soleil petite gelée......bon lundi a toutes

      • Lundi 13 Février 2017 à 11:57

        Bon lundi à toi Nicole !

    5
    Lundi 13 Février 2017 à 11:31

    Bonjour M-C

    Mdr mais tu ne nous annonce pas encore le printemps ! bien oui encore un mois à attendre ça sera bien vite là maintenant, en attendant on va regarder la neige tomber lol

    Je te souhaite une bonne journée, bisous

      • Lundi 13 Février 2017 à 11:58

        Promis c'est le dernier fond d'écran d'hiver pour cette année. Bonne semaine à toi Noisette. Bisous du lundi

    6
    Lundi 13 Février 2017 à 12:10

    Je n'ai pas vu cette si belle neige..à moins qu'elle arrive maintenant..Chez moi il fait doux

    et venteux...a suivre.Grace à Toi ,moi j'ai profité à ma façon de ces moments neigeux et

    je t'en remercie.Belle journée mon Amie .Doux Bisous*

      • Lundi 13 Février 2017 à 12:18

        Dans notre région la neige n'est pas tombée cet hiver, à part quelques petits flocons par-ci par-là. Belle semaine à toi Maï. Gros bisous

    7
    Lundi 13 Février 2017 à 13:32

    Bonjour. En regardant par la fenêtre, je vois presque le même paysage que ta jolie création. Nous avons énormément de neige cette année et on se demande quand le printemps sera là.

    Bon début de semaine.

      • Lundi 13 Février 2017 à 20:25

        Les paysages hivernaux du Canada sont magnifiques mais je comprends que tu dois avoir hâte de revoir les premières fleurs du printemps Ginette. Belle semaine à toi. Bisous

    8
    maya
    Lundi 13 Février 2017 à 13:50

    Bonjour MC

    Merci pour cette nouvelle créa sur fond d'hiver

    Ici il ne fait plus froid mais maintenant beaucoup de vent

    Bon AM et Bisous

      • Lundi 13 Février 2017 à 20:25

        Bonne semaine Maya. Bisous

    9
    Danielle B.
    Lundi 13 Février 2017 à 14:47

    Bonjour M. Christine, encore un beau fond d'écran... C'est beau la neige, ce matin il y a une vingtaine de centimètres à pelleter, mais le paysage est sublime. Chez vous, il n'y a pas trop de travail à faire avec la neige, 

    c'est pour cette raison que je ne vais pas me plaindre puisque nous sommes à la retraite et avons le temps de faire le nécessaire à notre rythme.

    Je te souhaite une belle semaine de février, sans neige mais rempli de gratitude des abonnés de ton site.

    Merci pour tout le bonheur que tu créé.

    Bisous tout plein

    Danielle

      • Lundi 13 Février 2017 à 20:29

        Pas de neige de tout l'hiver dans ma région mais je sais que dans ton pays elle est tombée en abondance. Belle semaine de février à toi Danielle. Gros bisous

    10
    Lundi 13 Février 2017 à 15:41

    Bonjour merci pour tes créa,passe une belle journée

      • Lundi 13 Février 2017 à 20:30

        Bonne semaine Nick !

    11
    Lundi 13 Février 2017 à 16:53

    Bonsoir ma douce amie

    Tu me rafraîchis agréablement avec ton superbe écran d'hiver blanc = féerique pour moi.

    J’espère que tu as passé un bon WE. Nous hier pique-nique en famille mais pas dans les Hauts car on annonçait de la pluie dans les Hauts de l’île, donc nous avons été pique-niquer sous les filaos de la plage de l’Ermitage à ST-GILLES, magnifique journée avec du beau temps et une température agréable à l’ombre des filaos car il y avait un peu de vent.

    Merci de ton gentil passage.

     

    Belle soirée et gros bisous d’amitié de mon île intense.

     

      • Lundi 13 Février 2017 à 20:31

        Un pique-nique sur la plage... le rêve ! Belle semaine estivale sur ton île intense Fany. Gros bisous à toi

    12
    Lundi 13 Février 2017 à 22:32

    beé hivernale

    bonne semaine

    gros bisous

    rosa

      • Mardi 14 Février 2017 à 18:24

        Belle semaine hivernale à toi Rosa. Gros bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :