• Fond d'écran j'aime le printemps

    J'aime le printemps

    Un fond d'écran pour le bureau de votre ordinateur. Un clic sur l'image pour l'agrandir et l'enregistrer.

    Fond printemps en 1024/768

    Fond printemps en 1360/768


  • Commentaires

    1
    Vendredi 12 Avril 2013 à 07:20

    Moi aussi, comme toi, J'AIME le printemps! il faudrait juste qu'il soit un peu plus présent mais il paraît qu'on va pouvoir sortir les petites tenues pour dimanche...

    bon vendredi à toi et gros bisous

    2
    graphismepsp. Profil de graphismepsp.
    Vendredi 12 Avril 2013 à 09:45

    bonjour✿ *•.•*✿ ╔══════ ೋღ❤ღೋ ══════╗ ║░░❤░ bonne journée ░❤░░║ ╚══════ ೋღ❤ღೋ ══════╝ a toi et prend bien soin de toi c'est ce qui compte le plus le net passe aprés tout bisou vero ✿ *•.•*✿

    3
    patriciaS Profil de patriciaS
    Vendredi 12 Avril 2013 à 11:00

    coucou moi aussi j aime le printemps mais il est pas encore la j espère que dimanche c est vrai il parait qu il sera la je te souhaite une bonne journée  merci pour le fond d ecran merci beaucoup bisous bisous

    4
    graphismepsp. Profil de graphismepsp.
    Vendredi 12 Avril 2013 à 11:36

    bonjour✿ *•.•*✿ ╔══════ ೋღ❤ღೋ ══════╗ ║░░❤░ bonne journée ░❤░░║ ╚══════ ೋღ❤ღೋ ══════╝ a toi et prend bien soin de toi c'est ce qui compte le plus le net passe aprés tout bisou vero ✿ *•.•*✿

    5
    Féline96 Profil de Féline96
    Vendredi 12 Avril 2013 à 13:24

    Bonjour MC,

    Comment vas-tu ? Tu as passé une bonne nuit après cette super nouvelle ? Cela me fait vraiment très plaisir pour toi !!!

    Je te souhaite de passer une excellente fin de journée. Gros bisous.  Féline

    6
    Vendredi 12 Avril 2013 à 13:32

    Bonjour ma chère MCréation

    J'adore aussi le printemps mais hélas, il brille par son absence

    Comme ta créa est magnifique, il y aurait eu ton nom dessus, je te l'aurais demandée pour la mettre dans mes coms, elle est sublime et quelle fraicheur, tu as toujours des tons qui sont tellement doux et tellement purs que j'adore

    Bisous mon amie

    Méline

    7
    Vendredi 12 Avril 2013 à 13:58

    merci et encore merci.

    trop beau ce bel fond d'écran printanier.

    Bisous et très bon week end

    Rosa

    8
    Vendredi 12 Avril 2013 à 14:45

    Pour Caillebotte :  Il arrive enfin ce printemps tant attendu.

    Bon week-end ensoleillé à toi. Bisous du vendredi

     

    Pour Patricia : Oui, oui, il revient enfin

    Bon week-end ensoleillé à toi. Bisous du vendredi

     

    Pour Véro : Bon week-end ensoleillé à toi. Bisous du vendredi

     

    Pour Féline : Difficile de m'endormir mais ce matin je me suis réveillée en pleine forme

    Bon week-end ensoleillé à toi. Bisous du vendredi

     

    Pour Méline : Je mets mon nom en filigrane sur toutes mes créations.

    Bon week-end ensoleillé à toi. Bisous du vendredi

     

    Pour Rosa : Bon week-end ensoleillé à toi. Bisous du vendredi

    9
    Danielle B.
    Vendredi 12 Avril 2013 à 15:18

    Bonjour Marie-Christine....

    Toute en douceur tes créations... Qu'importe la couleur on y retrouve sûrement un petit quelque chose de ta personnalité. Je devrai attendre un peu pour installer ton magnifique fond d'écran car ici commence à nouveau une météo hivernale. Neige, grésil et vents. Ce n'est pas grave, j'ai tout mon temps puisque je suis à la retraite hi  hi  hi....  Bon week-end à toi chère douceur printanière.

    Bisouxxxx

    Danielle    

    10
    nathalieloveboubakar
    Vendredi 12 Avril 2013 à 15:34

    Bonjour superbe blog amitié Nathalie

    11
    Vendredi 12 Avril 2013 à 15:38

    Pour Danielle :  Peut-être que d'ici dimanche le soleil daignera revenir chez toi aussi

    Bon week-end à toi. Bisous

    12
    Féline96 Profil de Féline96
    Vendredi 12 Avril 2013 à 15:59

    Tout à fait d'accord avec toi à propos des tâches ménagères ! Ce serait génial que l'on ait à les faire que sous forme de création et qu'en même temps on ait un appartement propre... 

    Le lave-vaisselle ne me manque pas non plus, mais cela m'a amusé de faire cette création.

    Il y a 5 mn c'était tout noir et il pleuvait à verse, maintenant il y a un beau soleil. Vraiment bizarre ce temps !

    Très bonne fin de journée et excellent week-end à toi. Gros bisous. Féline

    13
    Vendredi 12 Avril 2013 à 16:27

    Pour Fleurderocaille : Tu peux le dire nos vieux os vont être un peu soulagés

    Bon week-end ensoleillé à toi. Bisous

     

    Pour Nathalie :  Merci de ta visite. Bon week-end !

     

    Pour Féline : Le rêve quoi

    Faire des créations sur le ménage c'est bien, faire vraiment le ménage c'est moins rigolo

    J'ai fini un peu en avance aujourd'hui, repos jusqu'à lundi matin.

    Bon week-end ensoleillé à toi. Bisous du vendredi

    14
    Vendredi 12 Avril 2013 à 18:08

     

    Oui j'adore le printemps, qu'il arrive au plus vite !

    Il neigeotte encore chez moi, heureusement que ça ne tient pas, c'est comme de la pluie.

    Je vous le souhaite ce soleil pour le week end et qu'il soit splendide !

    Bisous,

    Allison

    15
    lisistone
    Vendredi 12 Avril 2013 à 18:57

    Coucou,

    Comme tout le monde j'attends le PRINTEMPS avec ses belles journées ensoleillées, ses petits oiseaux qui chantent et les fleurs qui se dorent au soleil.  Malheureusement, ce n'est pas encore pour les prochains jours.    La météo nous annonce un magnifique dimanche.    Mais pour la semaine prochaine, ce ne sera plus le même temps.    Enfin, on va prendre son mal en patience.    Magnifique ton fond d'écran avec ses couleurs tendres.  Il est déjà sur mon PC.

    Bon week end - Bonne soirée - Bisous du vendredi

    16
    Vendredi 12 Avril 2013 à 19:02

    Merci beaucoup pour ton gentil commentaire et je suis désolée du copier-coller sur ton blog mais :

    -        D’une part la plateforme eklablog rame d’enfer depuis quelques jours.

    -        En plus, d’autre part, nous avons un problème de connexion sur l’île avec un câble Safe qui a été endommagé (piraté) et comme où j’habite je suis loin de l’antenne de mon opérateur donc forcément un débit moins fort, mais là carrément je rame d’enfer, mais cela m’a rassurée car lorsque j’ai voulu ce jour faire un relevé avec ma CB à ma banque, pfitt !!!! je pensais que c’était un gros bug informatique car tous nos historiques de compte étaient à zéro, non comme la banque est reliée avec internet voila le pourquoi de ce problème de consultation de compte où tout le monde était à zéro ih ih ih !!! c’est à cause de ce problème de câble endommagé, donc désolée mais cela risque de perdurer quelques jours encore et comme je tiens à te répondre sur ton beau blog, merci de ta compréhension pour le copier coller.

    -        Je te souhaite un beau WE sous le soleil. Gros bisous.

    17
    Samedi 13 Avril 2013 à 11:19

    Pour Allison : Le printemps est revenu depuis ce matin chez nous, on revit. Je souhaite qu'il arrive très vite dans ton beau pays.

    Bon week-end à toi. Bisous du samedi

     

    Pour Lisiane : On a la chance d'entendre chanter les petits oiseaux ce matin, un nid est en construction sur un arbre tout près

    Bon week-end à toi. Bisous du samedi

     

    Pour Fany :  J'avais aussi remarqué qu'il y avait pas mal de problèmes sur la plateforme ces derniers jours.

    Tous les comptes à zéro ça doit faire un chocBon week-end ensoleillé à toi. Bisous du samedi

     

    Pour Manuela :  J'espère que tu auras un peu de soleil ce week-end dans ta région. Bisous à toi

    18
    mariette 1956
    Dimanche 14 Avril 2013 à 09:32

    magnifique ce fonds d'ecran encore une belle creation passe une bonne journee bisous

    19
    Dimanche 14 Avril 2013 à 09:35

    Bon dimanche printanier à toi Mariette. Bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :