• Fond d'écran Paysage automnal

    Triste est l'automne pour celui qui ne sait l'égayer.
    Céline Blondeau

    Fond d'écran Paysage automnal en 1024/768

    Fond d'écran Paysage automnal en 1360/768


  • Commentaires

    1
    Lundi 20 Novembre 2017 à 07:06

    merci tres jolies créations 

    bonne semaine également mon amie gros bisous bisous 

    bon lundi amitiés 

      • Lundi 20 Novembre 2017 à 17:52

        Bonne semaine  toi Patricia. Bisous du lundi

    2
    Lundi 20 Novembre 2017 à 07:22

    Météo d'automne ce matin, nous sommes dans un épais brouillard frown mais il ne fait pas froid.

    Bonne semaine à toi aussi, gros bisous

      • Lundi 20 Novembre 2017 à 17:53

        Grisaille pour nous aussi ce lundi. Bonne semaine  toi Caillebotte. Gros bisous

    3
    Lundi 20 Novembre 2017 à 08:07

    je passe te souhaiter une bonne journée!!

    superbe tes créations.

    bisous

      • Lundi 20 Novembre 2017 à 17:54

        Très bonne semaine automnale à toi Josette. Bisous du lundi

    4
    Lundi 20 Novembre 2017 à 09:07

    Voilà une nouvelle semaine qui commence.  Je te la souhaite excellente et pas trop froide.

    Magnifique fond d'écran.

    Bon lundi à toi.

    Amitié et gros bisous du jour.

      • Lundi 20 Novembre 2017 à 17:57

        8° ce lundi, mais dans l'appartement les températures sont agréables. Belle semaine à toi Lisiane. Gros bisous du soir

    5
    Lundi 20 Novembre 2017 à 10:31

    Bonjour M-C

    Bien oui c'est triste l'automne quand je vois toutes ces feuilles tomber, et l'hiver qui va prendre sa place

    Je te souhaite une bonne journée, bisous

      • Lundi 20 Novembre 2017 à 17:58

        Ce n'est pas ma période préféré mais il faut y passer. Belle semaine à toi Noisette. Bisous du lundi

    6
    Lundi 20 Novembre 2017 à 10:51

    Gardons le soleil dans le coeur,s'il ne se présente pas à nous...L'automne n'est pas triste pour moi.Il faut passer par là pour avoir du renouveau.La nature est si bien faite.

    Merci pour ce doux moment avec une table fleurie a souhait...Belle semaine à Toi.

    Gros Bisous*

      • Lundi 20 Novembre 2017 à 18:00

        Tu dis vrai Maï, il faut garder le soleil dans le cœur. Belle semaine automnale à toi. Gros bisous

    7
    Lundi 20 Novembre 2017 à 11:22

    coucou mc  bonne semaine a toi  froid ce matin ciel tout gris il pluviotte  bisous

      • Lundi 20 Novembre 2017 à 18:01

        Belle semaine à toi Nicole. Bisous à toi

    8
    Lundi 20 Novembre 2017 à 14:30

    superbe fond d'écran ! j'aime les couleurs de l'automne , elles nous permettent de faire de très belles créas 

     bonne journée 

     bisous

      • Lundi 20 Novembre 2017 à 18:02

        C'est bien vrai ça ! Très bonne semaine automnale à toi Élise. Gros bisous

    9
    Lundi 20 Novembre 2017 à 14:43

    superbe créa, je l'ai mise en fond d'écran

    bisous et bonne semaine

      • Lundi 20 Novembre 2017 à 18:03

        Contente que ce fond d'écran te plaise Brigitte. Belle semaine à toi. Bisous du lundi

    10
    Lundi 20 Novembre 2017 à 21:30
    erato:

    Très joli fond d'écran. La citation est très juste.

    Belle soirée, bises Marie Christine

      • Lundi 20 Novembre 2017 à 21:52

        Il faut assez égayer l'automne surtout en ce moment où les journées sont très grises. Bon mardi à toi Andrée. Bisous

    11
    Mardi 21 Novembre 2017 à 01:25

    Coucou MCreations,

    Très jolis fond d'écran d'Automne, c'est superbe !

    Merci pour ce joli partage :)

    Je te souhaite une belle semaine, Bisous Amitiés Stéphanie.

      • Mardi 21 Novembre 2017 à 20:26

        Belle semaine automnale à toi Stéphanie. Bisous

    12
    Mardi 21 Novembre 2017 à 05:22

    Bonjour ma douce amie

    J'aime tellement les belles couleurs chaudes de l'automne que forcément j'admire la beauté de ton fond d'écran lumineux.

    Un matin est quelque chose de merveilleux, qu'il soit nuageux ou ensoleillé. Il est synonyme d'espoir et nous donne un nouveau début à ce que nous appelons « la vie ».

    Le sourire c'est de l’électricité. La vie est une batterie. À chaque fois que tu souris la batterie se recharge et une belle journée s’enclenche !

    Chaque instant est un cadeau ! Voilà pourquoi nous l'appelons le présent !

    Bonne journée !

     

    Je t’envoie une envolée de gros bisous d’amitié de mon ti rocher ensoleillé.

      • Mardi 21 Novembre 2017 à 20:27

        Je t'envoie moi aussi une envolée de bisous Fany. Bonne fin de semaine !

    13
    Mardi 21 Novembre 2017 à 06:36

    bon mardi marie chrisitine j espère pas de pluie comme hier 

    j irai au marché si le temps le permet

    hier matin pas de marche à cause de la pluie donc futé 

    n etait pas content apres midi vite on est allé car il squattait la porte mdrrr

    bisous bisous 

      • Mardi 21 Novembre 2017 à 20:29

        La pluie devrait arriver seulement à la fin de la semaine pour nous, aujourd'hui la journée fut très ensoleillée. Bisous à toi Patricia

    14
    Mardi 21 Novembre 2017 à 11:01

    coucou mc  ce matin ciel tres clair un peu fraie bon cet normale   bon mardi a tous

      • Mardi 21 Novembre 2017 à 20:29

        Bonne soirée à toi Nicole. Amitié !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :