• Fond d'écran pense-bête 1

    Voici mon premier fond d'écran pense-bête pour notre ordinateur. D'autres viendront au fils du temps.

    En 1024/768

    En 1360/768


  • Commentaires

    1
    Dimanche 7 Août 2011 à 11:26

     Tu as raison, j'oublie tout le temps le "nettoyage"! ta composition de cosmos bordeaux est très jolie!


    bisous et bon dimanche, il pleut des cordes chez nous et il ne fait pas chaud...

    2
    Dimanche 7 Août 2011 à 13:06

    Wouah...  Trop trop beaux !!!

    Superbe... Bon mais je fais comment moi, j'ai déjà le fond d'écran d'Âout...^^

    Des gros bisous

     

    3
    Dimanche 7 Août 2011 à 20:29

    Cosmos, c'est joli pour une fleur.

    Hier soir et toute la nuit des trombes d'eau chez nous aussi, la pelouse n'a jamais été aussi verte.

    N'oublie pas la défragmentation Caillebotte. Bisous du soir

    4
    Dimanche 7 Août 2011 à 20:32

    Tu n'oublies peut-être pas le nettoyage de ton ordi petite cigale, sinon tu mettras ce fond d'écran fin août, à moins que  le calendrier de septembre à venir te plaise mieux. Bisous du soir

     

    5
    Dimanche 7 Août 2011 à 20:42

    Tu vas rire; suite à mon passage sur ton blog, je suis allée voir dans "le ventre" de mon ordi et la défragmentation est programée tous les jeudis! même pas besoin de s'en occuper...


    bisous du soir

    6
    Dimanche 7 Août 2011 à 20:51

    Et bien voilà ce fond d'écran a au moins servi à quelque chose.

    Belle soirée Caillebotte. Gros bisous

    7
    Naloma
    Lundi 8 Août 2011 à 09:20

    Tu as  trouvé là une manière très originale et très jolie de nous rappeler à nos devoirs d'utilisatrices d'ordi !

    J'adooooore !

    Bisous, bisous

    8
    Lundi 8 Août 2011 à 18:32

    On les solicite pas mal nos petits ordis, ils ont besoin d'être bichonnés  de temps en temps.

    Belle soirée Christine. Gros bisous

    9
    Mercredi 10 Août 2011 à 03:25

    Bonsoir,


    Très sympa ce fond d'écran ! Il me serait utile d'en avoir un comme cela à certains moments.


    Bonne journée de mercredi. Amicalement. Bises. Féline

    10
    Mercredi 10 Août 2011 à 18:10

    Pareil pour moi Féline, c'est pour cette raison que j'ai  eu l'idée de faire ces fonds d'écran.

    Belle soirée ! Grosses bises

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :