• Fond d'écran pense-bête

    Un nouveau fond d'écran pense-bête pour votre ordinateur.

    Cliquez sur l'image pour l'agrandir et l'enregistrer.

    Fond en 1024/768

    Fond en 1360/768


  • Commentaires

    1
    ninasun Profil de ninasun
    Jeudi 15 Septembre 2011 à 13:51

    j'aime beaucoup cette verdure


    avec un zeste de rouge et la fraîcheur de l'eau


    merci MC


    BISOU

    2
    Jeudi 15 Septembre 2011 à 15:52

    Ce sont plutot des couleurs printanières, mais j'aime bien le vert, c'est ma couleur préférée après le jaune.

    Bonne fin de journée Nanie, ici elle est très ensoleillée. Gros bisous

    3
    Lundi 26 Septembre 2011 à 00:11

    superbe , ça fait un petit moment que je n'avais pas fait mon petit tour sur ton superbe espace, roo que de splendeurs...et j'adore ces couleurs nature, ces tons d'automne...bisous

    4
    Lundi 26 Septembre 2011 à 14:32

    L'automne et ses belles couleurs motive pour faire des créations. Belle journée Mariska. Gros bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :