• Fond d'écran Printemps 2016

    On revit quand le printemps revient !

    Fond printanier en 1024/768

    Fond d'écran printanier en 1360/768


  • Commentaires

    1
    Mardi 29 Mars 2016 à 06:47

    oui mon amie on revit avec le printemps bien juste et vrai 

    gros bisous bisous tres joli ce que tu nous fais bravooo bon mardi ♥merci ♥

      • Mardi 29 Mars 2016 à 19:16

        Bonne soirée à toi Patricia. Bisous du mardi

    2
    Mardi 29 Mars 2016 à 07:30

    c'est vrai qu'on revit au printemps mais pas avec la météo qu'on a eu ce week-end  frown! je repars pour une dernière petite semaine avant les vacances de Pâques; après, ce sera une trèèèèèèèèèèès longue ligne droite de 11 semaines sans vacances jusqu'en juillet; je sens à l'avance que ça va être difficile pour les petits.

    bon mardi à toi, gros bisous

      • Mardi 29 Mars 2016 à 19:18

        En plus les jours fériés tombent un dimanche cette année (1er mai et 8 mai) les dernières semaines avant les grandes vacances seront difficiles pour les enfants mais pour toi aussi Caillebotte. Belle soirée ! Bisous du mardi

    3
    Mardi 29 Mars 2016 à 08:47

    Je débute très mal le printemps , je suis malade!!! beau fond d'écran bisous

      • Mardi 29 Mars 2016 à 19:20

        Soigne-toi bien pour guérir très vite Élise. Je t'envoie plein de bisous

    4
    Mardi 29 Mars 2016 à 08:56

    bonjour marie-christine,

    ils sont superbe tes fond d'écran!! je te souhaite une excellente journée.bisous

      • Mardi 29 Mars 2016 à 19:21

        Belle soirée à toi Josette. Bisous du mardi

    5
    Mardi 29 Mars 2016 à 10:36

    superbe ta créa, j'aime beaucoup les couleurs

    bisous et bonne journée

      • Mardi 29 Mars 2016 à 19:21

        Bonne soirée du mardi à toi Brigitte. Bisous

    6
    Mardi 29 Mars 2016 à 10:38
    Très bonne semaine et merci ! !
    Gros bisouss
    Rosa
      • Mardi 29 Mars 2016 à 19:22

        Bonne semaine printanière à toi Rosa, il fera peut-être plus chaud du côté de Barcelone. Gros bisous à toi

    7
    Mardi 29 Mars 2016 à 11:20

    Bonjour M-C

    Ah oui je ne te le fais pas dire, j'aime bien cette saison

    Je te souhaite une bonne journée lundi bisous

      • Mardi 29 Mars 2016 à 19:23

        Surtout vers mai/juin quand tous les arbres ont retrouvé leurs feuilles. Belle soirée Noisette. Bisous du mardi

    8
    Mardi 29 Mars 2016 à 11:53

    Quelle jolie bannière,remplie de tout ce que j'aime...c'est vraiment un merveilleux Printemps

    sur ta page..Tout est présent et donne envie de vivre ce moment heureux et très doux.

    J'arrive...je suis là très vite pour faire un petit tour dans ce coin que j'aime déjà..Merci M-Christine

    tu es une belle Magicienne.Belle journée et plein de Bisous*

      • Mardi 29 Mars 2016 à 19:25

        Merveilleux printemps à toi Maï profite de chaque beau jour. Je te souhaite une très bonne soirée. Plein de bisous à toi

    9
    Mardi 29 Mars 2016 à 20:18

    Bonsoir, superbe fond d'écran. Oui on revit. Bonne soirée

    10
    Mardi 29 Mars 2016 à 23:11

    C'est vrai que l'on revit au printemps.   Aujourd'hui, encore une journée agréable avec un peu de soleil. Désolée pour toi qui est sous la pluie.   J'espère qu'elle va bientôt partir pour laisser place au soleil afin de te permettre de faire de belles promenades.

    En attendant, je te souhaite une excellente soirée suivie d'une douce nuit, ainsi qu'un bon mercredi.

    Amitié et bisous du cœur mon amie.

     

     

      • Mercredi 30 Mars 2016 à 19:31

        La pluie est partie, aujourd'hui 21° avec du soleil, changement radical de températures d'un jour à l'autre. Passe une très belle soirée Lisiane. Bisous d'amitié du mercredi

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :