• Fond d'écran Temps des pommes

    Fond d'écran "Le temps des pommes"

    Fond d'écran en 1024/768

    Fond en 1360/768


  • Commentaires

    1
    Vendredi 19 Septembre 2014 à 07:21

    MAGNIFIQUE  je prends merci bon vendredi hier superbe sortie au mont des cats  partie vallonnée de notre plas pays randonnée et repas dans une auberge en récompense de la marche mdrrrr super sympa et le soleil toujours là encore mieux aujourd hui un de mes fils arrive avec s a compagne repas de famille ma fille repart dimanche bisous bisous merciiiiiiiiiiiiiiiiiii amitiés 

    2
    Vendredi 19 Septembre 2014 à 07:25

    Ah les bonnes pommes, il y en a tellement de variétés! moi, je les préfère acidulée et croquantes.

    belle fin de semaine à toi et gros bisous

    3
    Vendredi 19 Septembre 2014 à 08:29

    magnifique fond d'écran - cette année sera une année avec beaucoup de pommes et logiquement du bon cidre - je te souhaite un bon weekend - bisous Mamy Annick

    4
    mariette 1956
    Vendredi 19 Septembre 2014 à 10:13

    magnifique ce fonds d ecran merci en effet c'est une annee a pomme compote et tarte miam bon vendredi bisous

    5
    maluvi
    Vendredi 19 Septembre 2014 à 10:47

    rès beau ce fond d'écran, merci pour le partage, le soleil essaie de sortir, je te souhaite une belle journée et un excellent  week-end,bisous

    6
    Vendredi 19 Septembre 2014 à 11:25

    coucou

    je te souhaite un bon vendredi

    ainsi qu'un bon week end

    prends bien soin de toi

    amitièe vero...

    7
    Vendredi 19 Septembre 2014 à 12:05

    Bonjour M-C

    Je n'en mange pas tant que ça des pommes, très belle création

    Je te souhaite une bonne journée, bisous

    8
    Vendredi 19 Septembre 2014 à 14:37

    ohhhh que c'est beau !!!

    merci  et bon week end

    bisous

    rosa

     

    9
    Danielle B.
    Vendredi 19 Septembre 2014 à 14:44

    Bonjour M. Christine, quel joli fond d'écran... mignonne la fillette. Je prends, merci.

    Pour ce qui est des pommes, ici on risque d'avoir de la gelée de pommes car il fait 11° C pour faire un jeu de mots  Mdrrrrrrrrrr.

    L'automne est hâtif au Québec, bon j'aime ça, mais je crois que nous nous y sommes fait prendre un peu tôt.

    Le lavage des fenêtres, enlever la clim, sortir les tricots..... Brrrrrr.

    Je te souhaite un beau week-end ensoleillé..

    À bientôt

    Bisous

    Danielle sarcastic  clown

    10
    Vendredi 19 Septembre 2014 à 14:52

    Bonjour Marie-Christine

    superbe fond d'écran

    La petite fille me rappelle mon enfance où on voyait ce genre de dessin partout

    Encore une journée très ensoleillée
    Bises
    marieclo

    11
    Vendredi 19 Septembre 2014 à 17:13

    Pour Patricia : Bon week-end à toi et tes enfants. Bisous

     

    Pour Caillebotte : Ce matin j'ai acheté des pommes pour les croquer  et d'autres pour les cuire. Bon week-end à toi. Bisous du vendredi

     

    Pour Mamy Annick : Très bon week-end à toi. Bisous

     

    Pour Mariette : On peut faire de succulents gâteaux avec des pommes. Bon week-end à toi. Bisous

     

    Pour Maluvi : Pas de soleil pour nous ce vendredi mais des trombes d'eau ce matin. Bon week-end à toi. Bisous

     

    Pour Véro : Très bon week-end à toi. Bisous

     

    Pour Noisette :  J'en utilise beaucoup dans les gâteaux des pommes. Bon week-end à toi. Bisous du vendredi

     

    Pour Rosa : On week-end à toi. Bisous du vendredi

     

    Pour Danielle : Mais c'est délicieux la gelée de pommessmile Chez nous la pluie est revenue et les températures deviennent aussi automnales. Bon week-end à toi. Bisous

     

    Pour Marieclo : Pas de soleil pour nous ce vendredi. Profite bien de ton week-end. Bisous

    12
    Vendredi 19 Septembre 2014 à 18:05

    Bonsoir ma douce

    Un petit coucou dans ton bel univers pour te souhaiter une belle soirée. 

    Merci pour ton gentil commentaire, te lire est un plaisir.

    Magnifique ton fond d'écran qui donne envie de croquer dans la belle pomme rouge que tient cette belle puce.

    Prends bien soin de toi surtout.

    Je te fais de très gros bisous d'amitié de mon île.

    13
    Vendredi 19 Septembre 2014 à 19:56

    bonsoir,ils sont magnifique ses gifs!! bon week-end bisous

    14
    Vendredi 19 Septembre 2014 à 20:55
    marie poupée

    Trop mignonne , j'adore cette petite fille , je suis en train de réaliser le même chapeau pour une de mes poupées smile

    Bises et belle soirée

    15
    Vendredi 19 Septembre 2014 à 21:01

    Bonsoir très chaud,

    Et oui, après les douches d'hier, aujourd'hui, nous avons eu une magnifique journée et très chaude aussi.   Ton fond d'écran est magnifique.   Il trône déjà sur mon PC.

    Excellente soirée - Bisous du vendredi soir. 

    16
    Vendredi 19 Septembre 2014 à 21:14

    c'est trop mignon !

    J'aime les pommes sous toutes ses formaes

    bisous et bonne soirée

    17
    Vendredi 19 Septembre 2014 à 22:47
    erato:

    Il est mignon comme tout , j'adore!

    Douce soirée, bises MC

    18
    Samedi 20 Septembre 2014 à 19:15

    Pour Fany :  Bon week-end à toi ! Bisous

     

    Pour Josette : Belle soirée à toi. Bisous

     

    Pour marie poupée : Elle sera encore très belle cette nouvelle poupée. Belle soirée et bon dimanche à toi. Bisous

     

    Pour Lisiane :  Une belle journée ensoleillée pour nous aussi. Belle soirée ! Bisous du samedi

     

    Pour Brigitte : On peut faire tellement de bonnes choses avec les pommes. Bonne soirée et par avance un très bon dimanche à toi. Bisous

     

    Pour erato :  Belle soirée ! Bisous du samedi

    19
    Dimanche 21 Septembre 2014 à 00:13

    c'est la saison des pommes il faut en profiter

    20
    Dimanche 21 Septembre 2014 à 19:26

    Il y en a pour tous les goûts. Belle soirée flipperine.

    21
    Lundi 22 Septembre 2014 à 10:51

    coucou

    je passe dans ton joli chez toi

    pour te souhaiteé une agréable journeé

    en ce lundi

    amitieé vero ♫

    22
    Lundi 22 Septembre 2014 à 15:53

    Bonne première semaine de l'automne à toi Véro. Bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :