• Fond écran Après-midi d'été

    L'été qui s'enfuit est un ami qui part.
    Victor Hugo

    Fond d'écran en 1024/768

    Fond d'écran en 1360/768


  • Commentaires

    1
    Lundi 17 Août 2020 à 07:18

    super beau Marie christine

    je te souhaite une bonne semaine 

    bisous

      • Lundi 17 Août 2020 à 18:48

        Belle semaine estivale à toi Élise. Bisous

    2
    Lundi 17 Août 2020 à 09:18
    erato:

    Très belles couleurs .

    ....... sauf si l'été est pesant et envahissant!!!!!! happy wink2

    Belle journée, bises Marie Christine

      • Lundi 17 Août 2020 à 18:49

        On recommence à respirer un peu mieux, ce n'est pas trop tôt. Belle semaine à toi Andrée. Bisous

    3
    Lundi 17 Août 2020 à 10:40

    Bonjour M-C

    J'aime l'été mais ça passe trop vite.

    Je te souhaite une bonne journée, bisous

      • Lundi 17 Août 2020 à 18:51

        J'aime aussi l'été mais je n'aime pas les températures à 40°, heureusement elles s'éloignent... Belle semaine à toi Noisette. Bisous

    4
    Lundi 17 Août 2020 à 15:18

    Me voilà de retour ! moi j'aime bien l'été quand il n'est pas trop chaud; les orages et la pluie ont rafraîchi l'atmosphère chez nous, c'est plus agréable.

    bon début de semaine à toi, gros bisous

      • Lundi 17 Août 2020 à 18:52

        Chez nous aussi on respire un peu mieux. J'espère que tu as passé de très bonnes vacances Caillebotte. Belle semaine à toi. Gros bisous

    5
    Lundi 17 Août 2020 à 19:14
    Superbe bonne fin de journée gros bisous un réel bonheur d être mamie pour la première fois Angela a un mois aujourd'hui que du bonheur pour tous bisous mon amie ❤️
      • Lundi 17 Août 2020 à 20:31

        C'est vraiment du bonheur d'être mamy. Bonne semaine à toi Patricia. Bisous

    6
    Lundi 17 Août 2020 à 20:26

    Bonsoir Marie Christine,

    Fini la canicule.  La température est supportable.  Ce matin, nous avons eu du soleil et cette après-midi une petite averse.

    J'espère que tout va bien à la maison.

    Prends bien soin de toi et des tien.

    Bonne soirée et gros bisous.

      • Lundi 17 Août 2020 à 20:33

        L'air est un peu plus respirable c'est sûr. Toi aussi prends bien soin de toi Lisiane. Bonne semaine. Bisous du lundi

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :