• Fond écran Bonjour - Création Bonne journée

    Bonjour et Bonne journée !

    Cliquez sur l'image pour agrandir et enregistrer ce fond d'écran en 2 résolutions.

    Fond bonjour en 1024/768

    Fond bonjour en 1360/768


  • Commentaires

    1
    Mercredi 7 Mars 2012 à 11:17

    Bonne journée à toi aussi! je crois que j'ai attrapé à moitié la grippe, je vais me reposer un maximum pour être en forme demain!

    bisous

    2
    Mercredi 7 Mars 2012 à 12:01

    petit coucou pour te souhaiter un très bon mercredi chez nous toujours un temps gris et froid de gros bizzzous

    3
    Féline96 Profil de Féline96
    Mercredi 7 Mars 2012 à 15:07

    Bonjour MC,

    J'espère que tu vas bien, que ça s'est bien passé le travail pour toi ? Chez moi, rien de neuf, toujours la grisaille et le froid ! Mais tu me dis que le printemps devrait revenir ce week-end, alors ne me reste plus qu'à croiser les doigts en espérant que la météo ne se trompe pas...

    Mes créations ne reflètent pas forcément mes humeurs ou ce qu'il m'arrive (si je poste "Je suis malade" il ne faut pas en tenir compte), c'est simplement ce que m'inspire le gif ou tube. Mon imagination s'arrête là, car si tu me proposes 2 tubes : une chaise et un personnage position assise, là ça va je peux m'en sortir (rire) mais pour le reste cela devient nettement plus compliqué... Je serais absolument incapable de faire une création comme celles que tu fais, toi !!! Mais, je m'amuse bien en faisant mes petites "créations" et cela me permet de m'évader un peu...

    Je te souhaite de passer une excellente fin de journée. Gros bisous. Féline

    4
    patriciaS Profil de patriciaS
    Mercredi 7 Mars 2012 à 18:26

    j ai pris merci encore du bon tavail et tres joli avec des tons que j aime je suis rentrée de mon atelier pas trop deçue car des fois la mémoire fait defaut .... aujourd hui ça va... ouff... je te souhaite une bonne soirée gros bisous et a demain je vais fermer mon ordi bisouxoxoxoxo

    5
    Mercredi 7 Mars 2012 à 19:22

    Belle soirée à toi Galatee ! Bisous du mercredi

    6
    Mercredi 7 Mars 2012 à 19:24

    Il y a beaucoup de grippe en ce moment, tu ne seras peut-être pas en pleine forme demain pour travailler dans ta P'tite cantine, repose-toi bien Caillebotte !

    Belle soirée ! Bisous du mercredi

    7
    Mercredi 7 Mars 2012 à 19:25

    Tu auras du soleil ce week-end Lolo, enfin c'est ce que dit la météo !

    Belle soirée à toi ! Bisous du mercredi

    8
    Mercredi 7 Mars 2012 à 19:32

    J'aime commenter tes petites créations Féline, elles sont souvent très drôles, pour moi c'est pareil je ne travaille pas selon mon humeur mais d'après les images que je trouve.

    Belle soirée à toi ! Bisous du mercredi

    9
    Mercredi 7 Mars 2012 à 19:33

    Profite bien de ta soirée Patricia ! Bisous

    10
    Féline96 Profil de Féline96
    Mercredi 7 Mars 2012 à 20:27

    Re-bonsoir MC,

    Merci pour tous tes gentils commentaires.

    Passes une excellente soirée. Bisous du soir. Féline

    11
    Mercredi 7 Mars 2012 à 20:34

    Bonne soirée à toi Féline ! Bisous du soir

    12
    LISIANE
    Mercredi 7 Mars 2012 à 21:54

    Bonsoir,

    MAGNIFIQUE fond d'écran avec de jolies couleurs (déjà sur mon PC).  Espère que tout va bien chez vous?  Chez moi, c'est OK.

    Excellente soirèe - bonne nuit et bonne journée de la femme demain.

    Bisous - A demain.

    13
    Mercredi 7 Mars 2012 à 22:12

    Une belle journée à toi demain Lisiane ! Bisous du soir

    14
    Jeudi 8 Mars 2012 à 16:19

    Bonne journée de la Femme a toi Allison ! Bisous du jeudi

    15
    mouchrio
    Samedi 10 Mars 2012 à 12:34

    'adore j'adore  tt est si beau x  bisous


     

    16
    Samedi 10 Mars 2012 à 14:15

    Merci mouchrio !

    Bon samedi ! Bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :