• Fond écran Bonne fête Maman - Gif fête Maman

    Fond d'écran pour la fête des Mères.

    Cliquez sur l'image pour l'agrandir et l'enregistrer.

    Fond maman 1024/768

    Fond maman 1360/768


    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    1
    Vendredi 25 Mai 2012 à 08:08

    une belle journée s'annonce

    .......

    le soleil m'accompagne...deja

    *******MC

    $$$$$

     

    ________________$$

    ___________________$$

    ____________________$$

    _____________ ________$$

    _____________________$$

    _____________________$

    ________$$$$$$$$$$$$$$ $$$$$$$$$$$$$

    ______$$$$___$$$$$$$$$$$$$$$$___$$$$$

    _$$$$$$$_$$$$$$____________$ $$$$$$$$$

    $$$$___$$_______$$$$__$$$$________$$.....je t'apporte un petit café

    $$$_____$$_____$$$$$$$$$$$$______$$........et je te souhaite une bonne journée

    _$$$$$$$_$$_____$$$$$$$$$$______$$

    ____$$$$$$$$$_____$$$$$$______$$$... ..........(-_-)

    ___________$$$______$$_______$$

    ___$$$$$$$$$$$$$$$$____$$$$$$$$$$$ $$$$$$$

    ______$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$

    _____________$$$$$$$$$$$$$$$$$

    bisous

    kalyna

    2
    Vendredi 25 Mai 2012 à 08:11

     Superbe image et merci encore !!!

    Bon long week end et gros bisous de ton amie catalane (encore soleil!!!!)

    Rosa

    3
    Vendredi 25 Mai 2012 à 14:19

    Une très belle journée ensoleillée à toi Kalyna. Bisous du vendredi

    4
    Vendredi 25 Mai 2012 à 14:20

    Un très bon week-end ensoleillé à toi Rosa ! Bisous du vendredi

    5
    Vendredi 25 Mai 2012 à 14:51

    coucou ensoleillé pour te souhaiter un très bon après-midi ainsi qu'un bon week-end de gros bizzzous

    6
    Vendredi 25 Mai 2012 à 14:58

    Un bon après-midi à toi Lolo et aussi un bon week-end ! Bisous du vendredi

    7
    Féline96 Profil de Féline96
    Vendredi 25 Mai 2012 à 16:19

    Ma visite s'arrête ici pour aujourd'hui, mais avant de m'en aller je te souhaite de passer une excellente fin de journée. Profites bien de ton dernier vendredi de libre.

    Gros bisous. Féline

    8
    patriciaS Profil de patriciaS
    Vendredi 25 Mai 2012 à 16:29

    coucou je vais passer sur les autres billets mais j ai survolé tu as bien travaillé a l encontre de moi meme pas passée ce matin mdrrr et chez personne c est pas dans mes habitudes mdrrr donc exact c est toi la première j ai perdue ma place mdrrrr joli fond d ecran que j emporte merciiii gros bisous donc  c est ton dernier vendredi oula profite a fond bisouoxoxoxo patricia

    9
    Vendredi 25 Mai 2012 à 19:12

    Bonne fin de soirée et bon week-end à toi Féline. Bisous du vendredi

    10
    Vendredi 25 Mai 2012 à 19:14

    C'était des créations anciennes Patricia, les nouvelles apparaîtront dès lundi. Bisous

    11
    Vendredi 25 Mai 2012 à 22:58

     

    Bon week end et gros bisous,

    Je recommencerai à te visiter lorsque ça ira mieux.

    Il y a aussi une personne dans ma famille gravement malade

    Et je suis très peinée.

    Excuse le copier et coller.

    Allison

    12
    Samedi 26 Mai 2012 à 18:36

    Je te souhaite beaucoup de courage Allison. Gros bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :