• Fond écran Bonne Fête Papa 2020

    Un père a deux vies : la sienne et celle de son fils.
    Jules Renard

    Fond d'écran Bonne Fête Papa en 1024/768

    Fond d'écran Bonne Fête Papa en 1360/768


  • Commentaires

    1
    Lundi 15 Juin 2020 à 07:12

    hello MC

    beau fond d'écran pour les papas

    j'espère que tu as passé un bon weekend

    le temps fut agréable  aussi

    passe une bonne semaine 

    bisous

      • Mardi 16 Juin 2020 à 20:28

        Une semaine magnifique avec enfants et petits-enfants qui nous n'avions pas vu depuis 5 mois. Bonne soirée à toi Élise. Bisous

    2
    Lundi 15 Juin 2020 à 08:45
    erato:

    J'aime beaucoup ta deuxième création , je vois plus un Papa avec son petit grandinet!!!

    Une belle page !

    Douce journée, bises Marie Christine

      • Mardi 16 Juin 2020 à 20:29

        Les papas attendent dimanche avec impatience. Douce soirée à toi Andrée. Bisous

    3
    Lundi 15 Juin 2020 à 10:15

    Bonjour M-C

    Certains papas s'occupent bien de leur enfants ,c'est le cas de mes fils mais pas de leur père lol

    Je te souhaite une bonne journée, bisous

      • Mardi 16 Juin 2020 à 20:31

        Tes fils seront très gâtés par leurs enfants dimanche. Douce soirée à toi Noisette. Bisous

    4
    Lundi 15 Juin 2020 à 10:32

    Très jolies créas, et très belle citation

    Bisous et bonne semaine

      • Mardi 16 Juin 2020 à 20:33

        Belle soirée et bon mercredi à toi Brigitte. Bisous

    5
    Lundi 15 Juin 2020 à 13:49

    Contente de te retrouver M-Christine...Une bouffée de douceur....j'adore ça.

    Merci de partager ce petit moment mémorable.

    Bon Lundi et douce semaine.

    Plein de gros bisous*

      • Mardi 16 Juin 2020 à 20:34

        Retour pour moi aussi après une semaine avec les enfants. Douce soirée et bon mercredi à toi Maï. Bisous

    6
    Lundi 15 Juin 2020 à 14:04

    SUBLIME BRAVOOOO

    Bonjour mon amie 

    j ai pris un peu de repos car en ce moment fatiguée 

    l age est la et parfois les contrariétés aussi

    un tout mais voila un peu moins sur le net et me revoici 

    pour te souhaiter un bon apres midi de ce debut de semaine 

    merciiii

      • Mardi 16 Juin 2020 à 20:36

        Pas sur le Net non plus depuis une semaine le retour des enfants après 5 mois remonte le moral. Bonne soirée à toi Patricia. Bisous

    7
    Lundi 15 Juin 2020 à 20:55

    Bonjour MC

    Jolie création. 

    Mardi prochain, nous emménageons dans notre nouvelle place et enfin nous reprendrons notre vie normale. Après ces mois perturbés, ça va faire du bien. Et j’ai hâte de retrouver mon ordinateur. Mes 3 fils et leur papas méritent une belle journée et une bonne pensée pour cette Fête des papas.

     

      • Mardi 16 Juin 2020 à 20:39

        Un déménagement est toujours un peu perturbant, courage à toi pour ces derniers jours avant une vie plus calme. Bonne fin de semaine à toi Ginette. Bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :