• Fond écran bureau pour Carnaval

    Fond d'écran Carnaval en 2 résolutions.

    Cliquez sur l'image pour l'agrandir et l'enregistrer.

    Fond Carnaval 1024/768

    Fond Carnaval 1360/768


  • Commentaires

    1
    LISIANE
    Dimanche 19 Février 2012 à 16:13

    Bonjour. 

    Je vais encore me répéter mais je ne vois pas ce que je pourrais dire d'autre que : "C'est magnifique".  J'apprécie vraiment ces quelques minutes que je passe sur ce site.  Je vais également de temps en temps sur d'autres sites qui sont également très beaux.  Mais celui est de loin celui que je préfère. Les créations étant dans le style des choses que j'aime. 

    Bonne fin d'après-midi dominicale.  Bisous.

    2
    patriciaS Profil de patriciaS
    Dimanche 19 Février 2012 à 17:44

    coucou ici joli de nouveau je rentre je change de nouveau aussiii mdrrr bisous merciii

    3
    Dimanche 19 Février 2012 à 18:21

    Merci beaucoup Lisiane, tes mots me touchent beaucoup

    Bonne soirée dominicale à toi ! Gros bisous

    4
    Dimanche 19 Février 2012 à 18:24

    Les écran de nos ordis aiment bien le changement Patricia !

    Bonne soirée dominicale ! Gros bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :