• Fond écran Calendrier Juillet 2017

    Bon mois de juillet !

    Fond d'écran calendrier juillet en 1024/768

    Fond d'écran calendrier juillet en 1360/768


  • Commentaires

    1
    Samedi 1er Juillet 2017 à 07:01

    merci bisous bisous 

    que c est joli bon samedi également mon amie 

    bravoooo

      • Samedi 1er Juillet 2017 à 14:17

        Bon mois de juillet à toi Patricia. Bisous

    2
    Samedi 1er Juillet 2017 à 10:11

    coucou joili  ce calendrier du mois de juillet  bon samedi a vous

      • Samedi 1er Juillet 2017 à 14:17

        Bon mois de juillet Nicole.

    3
    Samedi 1er Juillet 2017 à 11:03

    Et voilà, encore un mois de passé! bon mois de juillet à toi aussi, pour moi ça commence à sentir bon les vacances, plus qu'une semaine ^^

    Bonne journée, pas de pluie prévue chez nous pour la fête de l'école, tant mieux. Gros bisous

      • Samedi 1er Juillet 2017 à 14:18

        Belle fête de l'école à toi aujourd'hui et vive les vacances dans quelques jours Caillebotte. Gros bisous

    4
    Samedi 1er Juillet 2017 à 11:40

    Bonjour ma douce amie

    Et hop voici sur mon PC ton magnifique calendrier de juillet 2017, comme je le fais chaque mois, car j'aime énormément ce que tu fais et je te remercie pour ton gentil partage.

    Beau WE et gros bisous ensoleillés un peu frisquet (mais le pied pour moi) de la Réunion.

      • Samedi 1er Juillet 2017 à 14:19

        Frisquet pour nous aussi ce premier jour de juillet. Beau week-end à toi Fany. Gros bisous

    5
    Samedi 1er Juillet 2017 à 16:49

    Joli calendrier , bon weeken bises

      • Samedi 1er Juillet 2017 à 18:59

        Bon mois de juillet à toi Carmencita. Bisous

    6
    Samedi 1er Juillet 2017 à 17:50

    Merci MC. Bon mois de juillet à toi

    Bisous

      • Samedi 1er Juillet 2017 à 18:59

        Le temps passe trop vite. Bon mois de juillet estival pour toi Brigitte. Bisous

    7
    Samedi 1er Juillet 2017 à 18:30

    Bonsoir ma douce amie

    Ton beau calendrier de juillet illumine mon écran tellement il est beau et lumineux.

    Je viens juste te faire un petit coucou en ce samedi soir pour te souhaiter un bon dimanche.

    J'espère que tout va bien pour toi.

    Merci pour ta fidélité à mon ti blog.

    Gros bisous d'amitié de mon ti rocher et à lundi.

      • Samedi 1er Juillet 2017 à 19:00

        Très bon dimanche à toi Fany. Gros bisous

    8
    Samedi 1er Juillet 2017 à 20:39

    chez nous,le mois de juillet commence mal, pluie et froid!! faut ressortir la couette!!

    bon week-end bisous

      • Dimanche 2 Juillet 2017 à 18:12

        Chez nous aussi juillet commence mal, mais la semaine qui arrive le soleil devrait à nouveau se montrer. Bonne soirée dominicale Josette. Bisous à toi

    9
    Samedi 1er Juillet 2017 à 21:30
    erato:

    Très joli calendrier estival!

    Bon mois de juillet.

    Belle soirée, bises Marie Christine

      • Dimanche 2 Juillet 2017 à 18:13

        Belle soirée dominicale et bon mois de juillet à toi Andrée. Bisous

    10
    Dimanche 2 Juillet 2017 à 07:00

    bon dimanche J-2 et je suis en pause 

    je reviendrai le dix en fin de journée mdr  **car c est le jour de mon anniversaire 

    et tout mon beau monde sera reparti bisous bisous 

      • Dimanche 2 Juillet 2017 à 18:14

        Profite bien de cette pause estivale Patricia. Bisous à toi

    11
    Dimanche 2 Juillet 2017 à 21:12

    Bonsoir M-Creations,

    J'ai découvert depuis peu ton joli blog, et je te remercie beaucoup pour ce que tu offres comme tes très beaux gifs qui sont bien utiles !

    Je vais suivre ton blog, et avec plaisir je reviendrais... Faut je découvre le reste :)

    Je te souhaite une très bonne soirée,

    Amitié Stéphanie.

      • Lundi 3 Juillet 2017 à 19:02

        Merci beaucoup pour la visite de mon blog Stéphanie. Amitié

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :