• Fond écran calendrier Mai 2020

    En Mai cette année on ne fait pas ce qu'il nous plait...

    Prenez soin de vous

    Fond d'écran calendrier Mai en 1024/768

    Fond écran calendrier Mai en 1360/768


  • Commentaires

    1
    Vendredi 1er Mai 2020 à 08:26
    erato:

    De belles créations toute en douceur comme le parfum du muguet.

    On fait d'autres choses qui nous plaisent ou que l'on découvre!!!

    Belle journée de bonheur pour toi et les tiens, bises Marie Christine

      • Vendredi 1er Mai 2020 à 20:00

        C'est vrai, je me suis mise à faire du pain et je pense que je continuerai après le confinement. Bon mois de mai à toi Andrée. Bisous

    2
    Vendredi 1er Mai 2020 à 08:38

    merci superbe 

    bon premier mai bisous 

      • Vendredi 1er Mai 2020 à 20:06

        Bon mois de mai à toi Patricia. Bisous

    3
    Vendredi 1er Mai 2020 à 10:55
    marie poupées

    Trop mignonne avec son petit pot de muguet ♥ ! Je te souhaite un joli mois de mai et une très belle journée . Gros bisous Mc

      • Vendredi 1er Mai 2020 à 20:07

        Très bon mois de mai à toi Marie. Gros Bisous

    4
    Vendredi 1er Mai 2020 à 11:21

    Très jolie créa ! Que ce muguet te porte bonheur.

    Bisous et bon mois de mai à toi

      • Vendredi 1er Mai 2020 à 20:08

        Un brin porte bonheur pour toi Brigitte. Bon mois de mai. Bisous

    5
    Vendredi 1er Mai 2020 à 12:02

    Et bien oui ta citation est bien vraie...en espérant du bien meilleur bien vite et pour longtemps.

    Bon mois de Mai M-Christine...il faut croire a ce petit bonheur qui reviendra bientôt.

    Restons courageux .Plein de gros bisous ma douce Amie.

    A Lundi..Merci a Toi c'est si joli*

      • Vendredi 1er Mai 2020 à 20:10

        On espère de tout cœur que le meilleur arrive vite. Du bonheur pour toi Maï. Gros bisous

    6
    Vendredi 1er Mai 2020 à 15:13
    Bon mois de mai ma gentille Marie Christine, prend soin de toi et beaucoup de bonheur et santé pour toi cet les tiens.
    Merci pour ce joli calendrier
    Gros bisous.
    Rosa
      • Vendredi 1er Mai 2020 à 20:11

        La même chose pour toi Rosa. Beaucoup de bonheur pour toi. Gros bisous

    7
    Vendredi 1er Mai 2020 à 20:05

    Profite bien ce mois de mai malgré les restrictions Noisette.  Bisous à toi

    8
    Vendredi 1er Mai 2020 à 20:06

    Rien d'anormal pour les fond d'écran. Bon mois de mai. Bises

    9
    Samedi 2 Mai 2020 à 12:34

    Merci beaucoup Stéphanie. Bon mois de mai à toi. Bisous

    10
    Samedi 2 Mai 2020 à 13:32

    Bonjour, je découvre votre site,
    Et quelle merveilleuse balade ! 

    Merci c'est tout-à-fait délicieux ... 
    Au plaisir, prenez bien soin de vous 

    Laureen cool

      • Samedi 2 Mai 2020 à 17:23

        Merci à vous de votre visite Laureen. Prenez soin de vous

    11
    Samedi 2 Mai 2020 à 18:53

    Coucou Marie Christine,

    Ca va mieux. Mais pas toujours le top. J'attends les résultats de ma prise de sang.  J'espère que tout va bien chez toi. Prends bien soin des tiens.

    Bonne soirée et gros bisous.

     

      • Samedi 2 Mai 2020 à 21:01

        Prends bien soin de toi Lisiane.  Je t'envoie de gros bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :