• Fond écran calendrier Noël 2020 - Alphabet Noël

    Le bonheur est très rare, cela ne se trouve pas dans un soulier le matin de Noël.
    Gabriel Marcel

    Fond d'écran calendrier décembre 2020 en 1024/768

    Fond d'écran calendrier décembre 2020 en 1360/768


  • Commentaires

    1
    Mardi 1er Décembre 2020 à 09:52

    Bonjour M–C

    C'est joli ce rouge et vert ça va bien ensemble, nous n'allons pas vers la bonne saison, mais nous nous rapprochons de Noël.

    Je te souhaite une bonne journée, bisous

      • Mardi 1er Décembre 2020 à 18:15

        L'hiver approche. Bon mois de décembre à toi Noisette. Bisous

    2
    Mardi 1er Décembre 2020 à 09:59
    erato:

    J'adore ta page , très artistique !

    Quant à la citation , c'est vrai que le bonheur est très rare , mais , exceptionnellement , on peut le trouver dans un sabot de Noël.

    Douce journée, bises Marie Christine

      • Mardi 1er Décembre 2020 à 18:16

        Le bonheur cette année serait qu'on puisse fêter Noël en famille. Bon mois de décembre à toi Andrée. Bisous

    3
    Mardi 1er Décembre 2020 à 10:25

    Pour trouver le Bonheur, le vrai....Moi je pense qu'il n'est pas toujours là ou on l'attend....

    Merci pour ce moment tellement doux...J'aime ta page. Toujours des écritures fabuleuses.

    Merci M-Christine. Bel Avent...Gros bisous*

      • Mardi 1er Décembre 2020 à 18:17

        Belle semaine de l'Avent et bon mois de décembre à toi Maï. Gros bisous

    4
    Mardi 1er Décembre 2020 à 11:03

    Très joli calendrier ! C'est bien dommage qu'on ne puisse trouver le bonheur dans son soulier à Noël

    Bon mois de décembre à toi. Bisous

      • Mardi 1er Décembre 2020 à 18:19

        L'auteur peut se tromper. Bon mois de décembre à toi Brigitte. Bisous

    5
    Mardi 1er Décembre 2020 à 12:58

     coucou MC

    joli le calendrier

    je pense que cette année serra le pire noél depuis que jai u lage de le fété  vivement noel 2021   du moins pour moi   bisous a tous

      • Mardi 1er Décembre 2020 à 18:20

        Tout le monde doit penser comme toi Nicole. Bon mois de décembre à toi. Bisous

    6
    Mardi 1er Décembre 2020 à 18:33

    Bonsoir MC

    Super calendrier!

    Eh oui décembre est déjà là et noël sera vite arrivé!  Ce ne seront certes pas les fêtes que nous avions envisagées mais j'ai la chance d'avoir encore mon mari auprès de moi !!!! Alors nous en ferons une période de fêtes que nous partagerons tous les deux!!! Et noël 2021 sera un autre noël!!! avec peut-être les enfants si tout va bien!!!!

    Bonne soirée à toi et bonne fin de semaine. Bisous

     

     

     

      • Mercredi 2 Décembre 2020 à 18:15

        On va malgré tout essayer de passer un beau Noël malgré  cette période pas très joyeuse.

        Bonne soirée à toi Marion. Bisous

    7
    Mardi 1er Décembre 2020 à 23:26

    Bonsoir Marie Christine.

    J'espère que tout va bien à la maison et dans la famille.

    Ici, ça va malgré le confinement. Mais, vivement que l'on retrouve une vie normale.

    Prends bien soin de toi et des tiens.

    Bon mois de décembre, douce nuit et agréable mercredi.

    Bisous.

     

    PS . Magnifique calendrier que j'ai pris pour lettre sur mon PC.  Merci.

      • Mercredi 2 Décembre 2020 à 18:17

        Tout va bien et j'espère qu'il en est de même chez toi Lisiane. Bon mois de décembre à toi. Gros bisous

    8
    Mercredi 2 Décembre 2020 à 18:20
    Sublime et j adore les tons bonne soirée bisous bisous demain 56ans de mariage pour nous ça chiffre une année a la fois bizzz
      • Mercredi 2 Décembre 2020 à 18:33

        Une belle fête s'annonce chez toi demain Patricia. Bon mois de décembre. Bisous

    9
    Mercredi 2 Décembre 2020 à 19:29

    très jolie tes calendrier, qui ont de belle  couleurs!

    bonne soirée bisous

      • Jeudi 3 Décembre 2020 à 22:07

        Belle fin de semaine à toi Josette. Bisous

    10
    Jeudi 3 Décembre 2020 à 10:38

    Magnifique calendrier tout est toujours beau sur ta page et bien coloré ce qui invite aux visites bisous

      • Jeudi 3 Décembre 2020 à 22:08

        Merci beaucoup pour la visite. Bisous

    11
    Babouchka_2
    Jeudi 3 Décembre 2020 à 14:18

    Ton renne a l'air en pleine forme, il devrait arriver à temps pour Noël.

    Bises.

      • Jeudi 3 Décembre 2020 à 22:09

        Il risque d'être un peu plus fatigué le 24 au soir ce gentil renne. Bonne fin de semaine à toi Babouchka. Bisous

    12
    Jeudi 3 Décembre 2020 à 20:01

    Coucou ma belle, ton design est magnifique et tes calendriers aussi. Passe un beau week-end, bisou rose tendresse !

      • Jeudi 3 Décembre 2020 à 22:09

        Une très belle fin de semaine à toi Roselie. Gros bisous

    13
    Vendredi 4 Décembre 2020 à 15:40

    Bonjour Marie Christine, je te souhaité à mon tour un bon mes de décembre et bons préparatifs en attendant Noël.

    Merci pour ce joli fond d'écran, je l'ai adoré.

    Prenez soin de vous chez toi

    Gros bisous de ton amie catalane

    Rosa

      • Vendredi 4 Décembre 2020 à 18:33

        Très bon mois de décembre à toi Rosa. Gros bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :