• Fond écran Halloween

    Premier fond Halloween pour décorer le bureau de votre ordinateur.

    Fond Halloween en 1024/768

    Fond Halloween en 1360/768


  • Commentaires

    1
    Lundi 20 Octobre 2014 à 06:21

    merci encore une fois bien jolies tes créations j aime beaucoup bon début de semaine mon amie gros bisous bisous 

    2
    Lundi 20 Octobre 2014 à 08:05

    un fond d'écran bien joli et sympa, merci!!

    bonne semaine et gros bisous provençales

    rosa

    3
    Lundi 20 Octobre 2014 à 08:24

    super beau fond d'écran !!

    j'adore la sorcière

    Nous sommes allés à la mer hier et nous n'avons pas eu du beau temps !! pfff il a commencé à pleuvoir vers 14h30

    bises

    4
    Lundi 20 Octobre 2014 à 08:50

    bonjour mc,me voila de retour!! superbe tes fond d’écran!je te souhaite

    une très bonne journée.bisous

    5
    mariette 1956
    Lundi 20 Octobre 2014 à 09:03

    encore une tres belle créations bravo bon lundi bisouscool

    6
    Lundi 20 Octobre 2014 à 11:01

    C'est vrai qu'Halloween approche à grands pas, il va falloir que je réfléchisse à une recette adéquate yes

    bon début de semaine à toi, gros bisous

    7
    Lundi 20 Octobre 2014 à 11:28

    Bonjour M-C

    Ah oui j'adore les sorcières mais pas les araignées 

    Je te souhaite une bonne journée, bisous, je suis en pause jusqu'à dimanche

    8
    Lundi 20 Octobre 2014 à 11:34

    elle est mignonne ta petite sorcière !

    bisous et bonne semaine. A bientôt

    9
    Danielle B.
    Lundi 20 Octobre 2014 à 15:05

    Hello M. Christine,

    Pffff, même pas peur de ta sorcière, elle a plutôt un air rigolo.....lolll

    Fantastique création avec son fond texturé, j'adorrrr

    Merci pour ces jolies créations qui nous garde dans notre cœur d'enfant.

    Bonne semaine automnale

    Bisous

    Danielle

    10
    Lundi 20 Octobre 2014 à 18:05

    que c'est joli et pourtant je n'aime pas Halloween

    11
    Lundi 20 Octobre 2014 à 22:09

    En retard pour venir sur mon petit blog mais en avance pour vous souhaiter à toutes un très bon mardi.

    Bisous à toi Patricia,  Rosa,  Marieclo, Josette, Caillebotte, Mariette, Noisette, Brigitte, Danielle et Flipperine.

    12
    Lundi 20 Octobre 2014 à 22:22
    erato:

    J'adore , très réussi !

    Douce soirée , bises MC

    13
    Lundi 20 Octobre 2014 à 23:05

    Bonsoir tardif,

    La journée d'hier n'a pas été aussi belle que celle de samedi.   A 18h30, il pleuvait déjà.   Aujourd'hui, la journée a été moins chaude, mais pas de pluie.   J'ai laissé sortir Kyra un peu ce matin et un peu cette après-midi.   Elle était très contente.   C'était aussi très agréable pour moi, car je pouvais laisser une fenêtre ouverte et aller sur la terrasse sans avoir peur qu'elle ne sorte.   Ton fond écran est très beau.   Il trône déjà sur mon PC.     

    Vu l'heure, je te souhaite une bonne nuit et un bon mardi - Bisous de la nuit.

    14
    Mardi 21 Octobre 2014 à 11:10

    Pour erato : Bon mardi à toi ! Bisous

     

    Pour Lisiane : Nous avons depuis quelques jours des journées estivales, mais j'ai l'impression qu'aujourd'hui le temps commence à changer. J'imagine bien comme Kira doit être heureuse de sortir un peu. Bon mardi à toi. Bisous

    15
    Mardi 21 Octobre 2014 à 16:05

    Coucou ma douce amie, elle est très jolie ta créa Halloween avec cette sorcière coquine, j'aime beaucoup. Je n'aime pas les vampires ni le sang durant cette période dédiée aux enfants et aux adultes jeunes de coeur. Ici, le temps est gris et la pluie ne va pas tarder. Passe une belle fin de journée, bisou rose tendresse !

    16
    Mardi 21 Octobre 2014 à 20:13

    Cette sorcière a l'air sympathique tu n'auras pas peur d'elle si tu la croises la semaine d'Halloween. Ici aussi le temps change, on nous annonce de grosses chutes de températures. Bonne soirée à toi Gigi. Bisous

    17
    Mardi 21 Octobre 2014 à 21:09

    Coucou  belle création elle a l'air coquine ta sorcière. Bonne soirée .Bisous

     

    18
    Mercredi 22 Octobre 2014 à 14:34

    Oui, elle a l'air gentille mais on ne sait jamais... Bon mercredi à toi chantalcm. Bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :