• Fond écran Hiver

    Un fond d'écran de l'hiver pour le bureau de votre ordinateur.

    Fond Hiver en 1024/768

    Fond Hiver en 1360/768


  • Commentaires

    1
    Vendredi 30 Janvier 2015 à 07:00

    C EST BEAU  et j emporte merciii bon vendredi bon weekend ce matin il pleut hier pour les pellets du soleil oufff je n ai pas aidé je dis de suite car pas possible de soulever des sacs de 15 KGS  en plus j ai toujours mal a mon épaule avec le tendon dechiré toujours pas pris de décision ....on est tranquille maintenant bisous bisous merciiiii et bravoooOOOoooo bisouxoxoxoxoxoxoox

    2
    Vendredi 30 Janvier 2015 à 07:30

    Encore une météo entre automne et hiver chez nous, pluie, vent et températures moyennes...j'espère que le week-end sera plus gai smile je n'ai pas vu la météo

    bon vendredi à toi et gros bisous

    3
    Vendredi 30 Janvier 2015 à 07:33

    bonjour mc,superbe tes créations,on ce croirais encore a noel!!!!

    je te souhaite une très bonne journée bisous

    4
    Vendredi 30 Janvier 2015 à 09:14

    Coucou,

    et oui nous sommes en hiver..,
    bien que chez moi pas encore vu la neige sauf ce matin
    quelques flocons se sont baladés cette nuit mais pas de quoi blanchir ...!!!

    belle fin de semaine

    bisous

     

    5
    mariette 1956
    Vendredi 30 Janvier 2015 à 09:28

    ho que c'est mimi merci bon vendredi bisous

    6
    Vendredi 30 Janvier 2015 à 10:56

    bon week end hivernale, profites bien de tout que tu aimes plus

    gros bisous

    rosa

    7
    Vendredi 30 Janvier 2015 à 11:24

    Bonjour ma belle

    que c'est mignon!! pauvre petit lapin en cage !! mais il est adorable

    belle créa en tout cas

    passe une bonne journée

    bisous

    8
    Vendredi 30 Janvier 2015 à 11:44

    Bonjour M-C

    Il y a un mois qu'il est commencé cet hiver et moi j'en ai déjà marre pffff

    Je te souhaite une bonne journée, bisous

    9
    Vendredi 30 Janvier 2015 à 12:52

    C'est rempli d'une belle douceur et c'est vraiment Doudou..comme j'aime.

    Merci Marie-Christine pour ce petit moment passé avec toi.

    Je t'espère en bonne santé...prend soin de Toi.

    Belle fin de semaine.

    Gros Bisous.Merci*

    10
    Vendredi 30 Janvier 2015 à 13:00

    Pour Patricia :  Des trombes d'eau hier pour nous et aujourd'hui un grand soleil. Bon week-end à toi. Bisous du vendredi

     

    Pour Caillebotte : On nous annonçait ce vendredi pourri chez nous et nous avons un grand soleil, alors on verra ce week-end. J'espère que la grippe est partie loin de chez toi et que tu vas pouvoir profiter de tes deux jours de repos. Bisous à toi

     

    Pour Josette :  Bon vendredi et très bon week-end à toi. Bisous

     

    Pour Cocci :  Chez nous aussi c'est souvent la pluie qui remplace la neige. Très bon week-end à toi. Bisous

     

    Pour Mariette :  Bonne fin de journée et très bon week-end à toi. Bisous

     

    Pour Rosa : Toi aussi profite bien de ton week-end, j'espère qu'il sera ensoleillé du côté de Barcelone. Bisous du vendredi

     

    Pour Marieclo :  Il habite dans une jolie maison ce petit lapin. Je te souhaite un très bon week-end. Bisous du vendredi

     

    Pour Noisette : Le manque de soleil nous met le moral au plus bas, vivement le printemps. Bonne fin de journée et très bon week-end à toi. Bisous du vendredi

     

    Pour Maï : Quand on a la santé on doit tout faire pour être heureux car on doit penser à ceux qui combattent  la maladie et j'en connais beaucoup autour de moi. Douce fin de journée à toi. Bisous

    11
    Vendredi 30 Janvier 2015 à 14:01

    bon week-end M.Christine 

    gros bisous

    Brigittealice

    12
    Vendredi 30 Janvier 2015 à 18:32

    Bonsoir,

    Magnifique fond d'écran.   je l'ai déjà comme page d'ouverture.    Aujourd'hui, journée triste.   Il hier soir, il a neigé un tout petit peu.    Mais ce matin, la fine pellicule de neige a fondu.   Il n'annonce toujours pas 25° pour le week end.  

    Bonne soirée bien au chaud - Bisous du vendredi soir.

    13
    Vendredi 30 Janvier 2015 à 18:37

    <code>bonsoir, j'espère que ta journée
    c'est bien passe malgré le temps
    qu'il a fait
    je t'apporte la richesse
    celle qui ne peut s acheter
    celle que seul on peut donner
    cette richesse c est l'amitié
    a l'aube d un nouveau jour
    je viens te donner cette amitié
    qu'elle t apporte la douceur et la joie de vivre
    espérance de meilleurs lendemains
    et que chaque jour pour toi
    fleurisse des champ d ami(e)s
    qui te rendront belle ta vie
    Bonne nuit remplie de jolies rêves.
    bisous</code>

    14
    Samedi 31 Janvier 2015 à 20:11

    Pour Brigittealice : Bon dimanche à toi  ! Bisous

     

    Pour Lisiane :  Quand aurons-nous 25° bientôt j'espère, enfin on peut rêver. Bon dimanche à toi. Bisous du samedi soir

     

    Pour tibouchon : Bonne soirée ! Bisous

    15
    Lundi 2 Février 2015 à 16:32

    c'est vraiment très joli

    16
    Mardi 3 Février 2015 à 17:16

    Merci Flipperine. Belle soirée !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :