• Fond écran hiver

    Un fond d'écran hivernal pour le bureau de notre ordinateur.

    Cliquez sur l'image pour l'agrandir et l'enregistrer.

    Fond hiver 1024/768

    Fond hiver 1360/768


  • Commentaires

    1
    Jeudi 26 Janvier 2012 à 07:32

    Je pense qu'un semblant d'hiver est annoncé pour la fin de la semaine; il faudrait qu'il fasse un peu froid, mes narcisses botaniques sont en boutons...et j'ai vu un arbre en fleurs chez mon voisin!


    gros bisous et bonne journée (d'automne encore chez nous)

    2
    Jeudi 26 Janvier 2012 à 09:08

    je te souhaite...une bonne journée *****

    mc____@@@@@@@@_________@@@@@@ ________@@________@@_____@@______ @@ ________@@___________@@__@@________@@ ________@@____________@@@__________@@ ___ _____@@@______________________@@@ ____@@@@_________@@@@@@@@___________@@@ __@@ ___________@@@@@@@@@@@__________@@@ __@@___________@@@@@@@@@@@@@_____________@@ _@@____________@@@@@@@@@@@@@_____________@@ _@@_____________@@@@@@@@@@@ @_____________@@ _@@@__________ __@@@@@@@@@@_____________@@@ __@@@@_____________@@@@@@_____________@@@ ____@@@@@@________________ _______@@@@@@@ _________@@_____ ________________@@@ ________@@__________@@@@________@@@ ________@@@_______@@__ _@@_______@@@ _________@@@_____@@______@@_____@@@ __________@@@@@@@_________@@ @@@ ___________@@@@@___________@@@@ ___???bisous..kalyna

    3
    Jeudi 26 Janvier 2012 à 11:47

    Petit coucou pour te souhaiter une bonne journée, chez moi le temps est tout gris. Pour mon fils, cela va beaucoup mieux, il n'a plus de douleur... il suffit d'attendre 15 jours encore pour enlever l'attelle mais pas facile d'attendre quand on a juste 8 ans... Gros bisous. Stéphy

    4
    patriciaS Profil de patriciaS
    Jeudi 26 Janvier 2012 à 18:27

    coucou du soir et ensuite je ferme car de nouveau pas possible de poster des images donc je laisse ainsi je me prends plus la tête .... joli ton travail je prends  merciiii je vais changer mon fond d ecran merci beaucoup passe une bonne soirée gros bisous a demain ...

    5
    LISIANE
    Jeudi 26 Janvier 2012 à 21:12

    MERCI POUR CE BEAU FOND D ECRAN.  IL EST ALLE DIRECTEMENT SE POSE SUR L ECRAN DE MON PC.  BONNE SOIREE ET BON VENDREDI.

    6
    Jeudi 26 Janvier 2012 à 22:00

    Tes ces boutons vont s'abîmer au premier coup de gel Caillebotte,  c'est bien malheureux.

    Bonne nuit ! Gros bisous

    7
    Jeudi 26 Janvier 2012 à 22:01

    Bonne nuit Kalyna ! Bisous

    8
    Jeudi 26 Janvier 2012 à 22:02

    Très en retard pour répondre à mes commentaires Galatee, je vais donc te souhaiter une bonne nuit. Bisous

    9
    Jeudi 26 Janvier 2012 à 22:05

    Très heureuse d'apprendre que ton petit aille mieux Stephy, les vacances arrivent,  il pourra continuer de se reposer. Gros bisous

    10
    Jeudi 26 Janvier 2012 à 22:09

    Ce soir tout à l'air de marcher Patricia, mais il faut dire qu'il est 22h.

    Bonne nuit ! Gros bisous

    11
    Jeudi 26 Janvier 2012 à 22:10

    Bon vendredi à toi Lisiane ! Bisous

    12
    patriciaS Profil de patriciaS
    Vendredi 27 Janvier 2012 à 06:47

    coucou c est le jour J ma fille arrive en fin de soirée apres son travail elle et son mari demarre vers 14h ensuite 800kms  a faire pour arriver chez nous journée longue pour moi je te souhaite une bonne journée te fais de gros bisous et tu as de la chance mais comme tu dis tu es passée tard moi en ce moment lorsque je viens sur mon espace vers 18h je ne peux plus poster j espèe que ça va revenir normal assez vite ... merci pour tout les coms bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

    13
    Vendredi 27 Janvier 2012 à 15:48

    Je te souhaite un très bon week-end avec ta fille Patricia! Profite bien !

    Gros bisous

    14
    Dimanche 29 Janvier 2012 à 03:05

    Bonsoir MC

    il est tout mignon ce bonhomme de neige !

    Gros bisous du soir

    15
    Dimanche 29 Janvier 2012 à 18:39

    En ce moment il ne va pas fondre ce petit bonhomme Hauteclaire, car les températures baissent de plus en plus, cette fois l'hiver arrive, ce n'est pas trop tôt !

    Bonne soirée à toi ! Gros bisous

    16
    mouchrio
    Vendredi 10 Février 2012 à 17:55

    passe un bon week-end 

    17
    Vendredi 10 Février 2012 à 18:15

    Un très beau week-end à toi  mouchrio !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :