• Fond écran Joyeux Noël

    Un fond d'écran de Noël pour le bureau de votre ordinateur.

    Cliquez sur l'image pour l'agrandir et l'enregistrer.

    Fond Noël en 1024/768

    Fond Noël en 1360/768


  • Commentaires

    1
    Lundi 7 Novembre 2011 à 18:22

    Bonsoir MC,


    Waouh ! Comme d'habitude


    Les poissons ont fait la fête vendredi mais ils m'ont promis de ne pas abuser...


    Chez nous aussi, le temps est fort gris et ce matin il a plut. Je te souhaite de passer une très bonne soirée bien au chaud. Gros bisous. Féline

    2
    Lundi 7 Novembre 2011 à 20:14

    C'est toujours aussi beau chez toi et j'aime tes jolies créations que tu partages si gentiment avec nous, tu es pleine de talent, moi qui ne sais rien faire j'admire, j'aime beaucoup ton beau fond d'écran féerique et bleu comme la couleur du ciel de mon île en ce moment (sécheresse toujours sécheresse) dans mon coin, car hélas de l'autre côté de l'île c'était gris avec les fumées des feux. Je te souhaite une douce soirée ma belle. Plein de gros bisous

    3
    Lundi 7 Novembre 2011 à 23:02

     Bon ces gentils poissons ont écouté nos conseils

    Bonne nuit Féline. Gros bisous

    4
    Lundi 7 Novembre 2011 à 23:06

    C'est bien triste ce qui est arrivé sur ton île Fany, espérons que la nature redeviendra aussi belle très vite.

    Je t'envoie de gros bisous

    5
    Mardi 8 Novembre 2011 à 00:23

    Bonsoir MC

    Mon petit coucou pour te souhaiter une douce et agréable nuit. Très jolis ce fond d'écran et aussi très chouette tes gifs de Noël. Gros bisous. Stéphy

    6
    Mardi 8 Novembre 2011 à 13:35

    Les nouveaux arriveront un peu plus tard Stephy.

    Passe une très belle journée ! Gros bisous

    7
    Vendredi 19 Novembre 2021 à 22:35

    Tous tes designs sont magnifiques !

      • Samedi 20 Novembre 2021 à 20:29

        Merci à toi Allison. Bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :