• Fond écran Joyeux Noël - Ruban Joyeux Noël

    L'agréable, dans les cadeaux d'argent qu'on reçoit à Noël, c'est qu'ils sont si facile à échanger.
    Benjamin Winston

    Fond d'écran Joyeux Noël en 1024/768

    Fond d'écran Joyeux Noël en 1360/768


  • Commentaires

    1
    Lundi 7 Décembre 2020 à 09:42

    coucou

    Tres agreable ton desing hivernal

    Tes creas aussi bien sûr...Pour pas changer!

    Bonne journée

    Bises

      • Lundi 7 Décembre 2020 à 17:32

        Merci Evy. Belle semaine à toi. Bisous

    2
    Lundi 7 Décembre 2020 à 10:52

    Bonjour M-C

    Et oui maintenant que mes petits-enfants sont grands c'est ce que je leur fais, je leur donne de l'argent, mais je me doute bien qu'ils ont vite échangé.

    Je te souhaite une bonne journée, bisous

      • Lundi 7 Décembre 2020 à 17:34

        Ils achètent des cadeaux à leur goût, et nous on ne se prend pas la tête. Bonne semaine à toi Noisette. Bisous

    3
    Lundi 7 Décembre 2020 à 12:38

    Je me plais a venir en visite...toujours un petit moment qui fait du bien...

    Merci à Toi ma Douce Amie.Plein de gros bisous.

    Bonne semaine*

      • Lundi 7 Décembre 2020 à 17:35

        Merci pour tes gentilles visites Maï. Je te souhaite une très bonne semaine. Gros bisous

    4
    Lundi 7 Décembre 2020 à 13:30

    c'est toujours un plaisir de passer chez toi,pour voir tes superbe créations de Noël !!

    bonne semaine. bisous

     

      • Lundi 7 Décembre 2020 à 17:36

        Merci Josette et moi c'est toujours un plaisir d'aller voir tes nouvelles recettes. Belle semaine à toi. Bisous

    5
    Lundi 7 Décembre 2020 à 13:43

    très jolie page !

    bisous et bonne journée

      • Lundi 7 Décembre 2020 à 17:36

        Belle semaine à toi Brigitte. Bisous

    6
    Lundi 7 Décembre 2020 à 15:43
    erato:

    Très belles créations !

    Je t'avoue que je ne suis pas fans des cadeaux d'argent .A part  un besoin d'argent nécessaire , je préfère demander ce que veulent les jeunes et j'ai plaisir de chercher , d'acheter.

    Bonne semaine, bises Marie Christine

      • Lundi 7 Décembre 2020 à 17:40

        J'aime bien acheté les cadeaux avant la cohue des derniers jours mais cette année tout est chamboulé car on ne sait toujours pas si nous seront réunis pour Noël. Belle semaine à toi Andrée. Bisous

    7
    Lundi 7 Décembre 2020 à 18:04

    Super tes jolies créations

    J'espère que tu vas bien et je te souhaite une bonne semaine Gros bisous

      • Lundi 7 Décembre 2020 à 20:20

        Tout va bien. Très bonne semaine à toi Marion. Gros bisous

    8
    Lundi 7 Décembre 2020 à 22:56

    coucou MC

    JE PASSE CE SOIR TE SOUHAITER UNE BONNE SEMAINE  SOUS LE FROID CHER NOUS GEL2 ET BROUILLARD   bon normale cet chnord iiiii bonne soirer

      • Mardi 8 Décembre 2020 à 17:19

        Bonne semaine bien au chaud Nicole. Bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :