• Fond écran Lavande

    Elle était belle comme ces petits sachets de lavande qu'on presse pour en exhaler les parfums.
    Sylvain Tesson

    Fond d'écran Lavande en 1024/768

    Fond d'écran Lavande en 1360/768


  • Commentaires

    1
    Lundi 7 Juin 2021 à 07:08

    Bonne semaine à toi avec ce magnifique fond écran avec de la lavande emblème de ma région, lavande qui est entrain de pousser en ce moment avec beaucoup d odeur et de grace dans des champs à l infini c est très beau, j espère que tu as passé un bon week end bisous

      • Lundi 7 Juin 2021 à 17:05

        Je suis allée dans ta région à cette période, c'est magnifique. Belle semaine printanière à toi. Bisous

    2
    Lundi 7 Juin 2021 à 07:11

    magnifique fond d'écran 

    passe un bon lundi 

    bisous

      • Lundi 7 Juin 2021 à 17:06

        Belle semaine printanière Élise. Bisous

    3
    Lundi 7 Juin 2021 à 08:51

    coucou MC

    jen ai mie dans un grand bac  la cet en fleurs jadore bonne semaine a tous

      • Lundi 7 Juin 2021 à 17:06

        Elles vont sentir bon la Provence. Bonne semaine Nicole. Bisous

    4
    Lundi 7 Juin 2021 à 10:09
    Bonjour Marie-Christine
    Félicitations pour ces superbes creations fonds écran avec lavande !
    Merci pour le partage !
    Bonne semaine ensoleillé mais pas trop chaud !
    Ici au Québec c'est la canicule !
    Bisous avec mon amitié xoxoxo
      • Lundi 7 Juin 2021 à 17:10

        Bonne semaine printanière Nicole. Bisous

    5
    Lundi 7 Juin 2021 à 10:35

    Très jolie créa ! Il ne manque que l'odeur !

    Bisous et bonne semaine

      • Lundi 7 Juin 2021 à 17:11

        La lavande me fait penser aux vacances. Douce semaine printanière à toi Brigitte. Bisous

    6
    Lundi 7 Juin 2021 à 11:22

    Coucou M-Christine,me voilà de retour pour admirer et sentir

    cette si douce Lavande que j'aime.J'espère que tu vas bien...

    Bonne semaine à Toi.Gros bisous;Merci*

      • Lundi 7 Juin 2021 à 17:19

        Tout va bien et j'espère qu'il en est de même pour toi Maï. Bonne semaine printanière. Gros bisous

    7
    Lundi 7 Juin 2021 à 16:33

    Ah! cette belle lavande aux senteurs de la Provence! J'adore!

    Ton fond d'écran est magnifique et embaume presque la lavande

    Belle semaine à toi et gros bisous tendresse

      • Lundi 7 Juin 2021 à 17:23

        J'ai souvenir près du Mont Ventoux de magnifiques champs de lavande. Douce semaine printanière à toi Marion. Bisous

    8
    Lundi 7 Juin 2021 à 17:57

    Bonsoir ma douce

    Magnifique création avec cette belle lavande dont il ne me manque que la délicieuse odeur.

    J'espère que tu as passé un bon week-end et je viens te souhaiter une bonne semaine.

    "Pour passer une excellente semaine, il faut croquer chacun des 7 prochains jours à pleines dents !!!

    On sourit  la vie".

    "N'oublie pas de sourire, de rire, de pardonner, de partager, d'aimer, d'être heureuse, heureux.

    Prends soin de toi et surtout n'oublie pas que tu es formidable".

    Merci pour ta fidélité à mon blog.

    Douce soirée.

    Je te fais de gros bisous d'amitié de mon ti rocher.

      • Mercredi 9 Juin 2021 à 05:54

        Belle journée à toi Fany. Gros bisous

    9
    Lundi 7 Juin 2021 à 19:02
    Magnifique bravo l artiste bonne soirée gros bisous bisous
      • Mercredi 9 Juin 2021 à 05:55

        Bon mercredi à toi Patricia. Bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :