• Fond écran Printemps

    Bonne semaine printanière !

    Fond d'écran Printemps en 1024/768

    Fond d'écran Printemps en 1360/768


  • Commentaires

    1
    Lundi 23 Mars 2020 à 07:36

    ton fond est vraiment beau !!  merci 

    passe une bonne journée confinée

    bisous

      • Lundi 23 Mars 2020 à 16:50

        On est venu chercher une personne près de chez nous, cela fait froid dans le dos. Prends bien soin de toi Élise. Gros bisous

    2
    Lundi 23 Mars 2020 à 08:44
    erato:

    Une très belle page printanière , j'aime beaucoup ta bannière.

    Belle journée, bises Marie Christine

      • Lundi 23 Mars 2020 à 16:54

        Belle semaine ensoleillée pour toi Andrée. Bisous

    3
    Patricia
    Lundi 23 Mars 2020 à 09:47
    Magnifique merci bonne semaine bon lundi gros bisous
      • Lundi 23 Mars 2020 à 16:52

        Bonne semaine printanière Patricia. Bisous

    4
    Lundi 23 Mars 2020 à 09:57

    Le printemps qui est toujours présent chez nous ce matin, je te pique ton "Bonjour printemps" ^^

    Bon début de semaine à toi, gros bisous

      • Lundi 23 Mars 2020 à 16:56

        Difficile d'apprécier l'arrivée du printemps en ce moment. Bonne semaine à toi Caillebotte. Gros bisous

    5
    Lundi 23 Mars 2020 à 10:03

    Très agréable moment sur ton site, belle bannière, création qui met du soleil dans nos cœurs. Belle semaine.

    Chats micales pensées. Bises aseptisés. Sushi.  

     
     

      • Lundi 23 Mars 2020 à 16:57

        Je fais des petites création pour oublier cette triste période. Bonne semaine Sushi. Bisous

    6
    Lundi 23 Mars 2020 à 12:06

    Le Printemps s'exprime si joliment et les Papillons reviennent gentiment...

    Gardons le moral,il le faut...Merci pour cette douce page.Gros Bisous Marie-Christine.

    Je pense bien a Toi.

      • Lundi 23 Mars 2020 à 16:58

        Le soleil et les oiseaux qui chantent nous mettent un peu de baume au cœur. Bonne semaine printanière Maï. Gros bisous

    7
    Lundi 23 Mars 2020 à 12:09

    Bonjour M-C

    C'est agréable le printemps surtout en ce moment qu'il fait beau, heureusement que j'ai un jardin ça permet de sortir un peu

    Je te souhaite une bonne journée, bisous

      • Lundi 23 Mars 2020 à 16:59

        Profite bien de ton jardin Noisette. Belle semaine printanière à toi. Bisous

    8
    Lundi 23 Mars 2020 à 13:53

    coucou MC

    en ce debut de semaine petite gelé ce matin mais beau soleil mais un pt vent glacialeheureux  ceux qui ont un bou de terrains comme a la campagne......je pense a tout les citadins confiné    breffff attention a vous tous

     

     

      • Lundi 23 Mars 2020 à 17:00

        Juste un balcon pour pouvoir s'aérer un peu mais c'est mieux que rien. Bonne semaine à toi Nicole. Bisous

    9
    Lundi 23 Mars 2020 à 18:28

    belle création printanière. Le beau temps est là, mais hélas le printemps passe un peu inaperçu avec les évènements

    Bisous et bonne soirée

      • Mardi 24 Mars 2020 à 20:43

        Et ce n'est pas fini, on nous parle encore de 5 semaines de confinement. Prends soin de toi Brigitte. Bisous

    10
    Lundi 23 Mars 2020 à 19:43

    ils sont superbe tes fond d'écran, moi, je peu profité du soleil, car j'ai un jardin!!

    prend bien soin de toi!!

    bisous

      • Mardi 24 Mars 2020 à 20:44

        C'est vraiment une chance en ce moment d'avoir un petit bout de jardin. Prends soin de toi Josette. Bisous

    11
    Lundi 23 Mars 2020 à 22:14

    Bonsoir Marie Christine,

    Oui, drôle de printemps.  Espérons que l'été sera agréable afin de nous remettre de tout cela.

    Ton fond d'écran et ton fond de pages sont très jolis.

    Prends bien soin de tout le monde chez toi.

    Bonne soirée et gros bisous.

      • Mardi 24 Mars 2020 à 20:46

        Heureusement qu'il y a Skype pour rester en contact avec les enfants, ce matin j'ai chanté toutes les comptines de mon répertoire à mes petits-enfants qui sont à 700 kms de nous. Prends bien soin de toi Lisiane. Gros bisous

    12
    Lundi 23 Mars 2020 à 23:08

    C'est magnifique ma belle, passe un beau mardi, bisou rose tendresse !

      • Mardi 24 Mars 2020 à 20:47

        Bon printemps à toi Roselie. Prends soin de toi. Gros bisous

    13
    Mercredi 25 Mars 2020 à 04:39

    Bonjour ma douce amie

    Ton fond de printemps magnifique fleure bon le printemps.

    Mon petit coucou rapide du matin profitant que ma connexion rame un peu moins (problème de câble souterrain + avec le confinement beaucoup de gens surfent sur le net en même temps, donc forcément la connexion est très ralentie, mais tant que çà fonctionne pour permettre de garder le contact avec la famille les ami(e)s c'est super !).

    Surtout prudence et prends bien soin de toi.

    Je te fais de gros bisous de loin donc sans danger.

      • Mercredi 25 Mars 2020 à 17:07

        Prends bien soin de toi Fany. Gros bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :