• Fond écran printemps - Création png printanière

    Un fond d'écran du printemps pour le bureau de votre ordinateur.

    Cliquez sur l'image pour l'agrandir et l'enregistrer.

    Bonne journée printanière !

    Fond printemps 1024/768

    Fond printemps 1360/768


    Tags Tags :
  • Commentaires

    1
    patriciaS Profil de patriciaS
    Samedi 5 Mai 2012 à 07:57

    bonjour mon amie oui je vais profiter de cette journée mais dommage la pluie est là ... merci pour le joli fond d ecran toujours aussi beau bisous bisous a tout à l heure

    2
    Atena Profil de Atena
    Samedi 5 Mai 2012 à 10:48

    vraiment tres beau ce fond!bravo

    j'aime cette petite fille qui cueilles des fleurs

    je te souhaite un bon samedi

    3
    Samedi 5 Mai 2012 à 10:56

    Pas de soleil chez nous non plus: de la pluie et des orages annoncés! 

    Bonne journée à toi et gros bisous

    4
    Samedi 5 Mai 2012 à 10:57

    Pas très beau chez nous aussi Patricia, on nous annonce de la pluie pour cette après-midi, hier soir encore et toujours des tombes d'eau, les jardins ne manquent pas d"arrosage c'est sûr !

    Bon samedi à toi ! Bisous

    5
    Samedi 5 Mai 2012 à 10:58

    Un bon samedi à toi Kalyna ! Bisous

    6
    Samedi 5 Mai 2012 à 10:59

    Profite bien du week-end Atena ! Bisous du samedi

    7
    Samedi 5 Mai 2012 à 11:00

    Pareil pour nous Caillebotte, encore un week-end pluvieux si on en croit la météo !

    Bon samedi ! Gros bisous

    8
    Samedi 5 Mai 2012 à 13:48

    Super joli et doux fond ecran, je vois mis maintenant sur mon ordi, merci ma chére Patricia tu es super gentil avec toutes nous .

    Je te souhaite un bon week end bien  et je veux remercier tes gentils mots sur mon blog.

    Bisous de ton amie catalane...

    Rosa

    9
    Samedi 5 Mai 2012 à 14:59

    petit coucou pour te souhaiter un très bon week-end chez nous toujours un temps lourd!!! de gros bizzzous

    10
    Samedi 5 Mai 2012 à 16:12

    Bon samedi Rosa !  Bisous de MC

    11
    Samedi 5 Mai 2012 à 16:14

    Il viens de faire un gros orange avec éclairs et tonnerre, mon petit chien était caché sous le lit !

    Bon week-end Lolo ! Bisous du samedi

     

    12
    Féline96 Profil de Féline96
    Samedi 5 Mai 2012 à 16:39

    Bonjour MC,

    J'espère que tu vas bien et que tu as réellement droit à une belle journée printanière ? Chez nous, les oiseaux chantent mais le soleil ne brille que par intermittence, le reste du temps c'est grisaille et giboulées. Par contre, il fait bon, c'est déjà cela !

    Je te souhaite de passer une excellente fin de journée en ce samedi et, avec un peu d'avance, un très bon dimanche. Gros bisous. Féline

    13
    Samedi 5 Mai 2012 à 16:42

    Non pas de belle journée printanière, un violent orage vers 14h et le soleil a l'air de montrer son nez à nouveau mais pour combien de temps ?

    Bonne soirée Féline ! Bisous du samedi

    14
    patriciaS Profil de patriciaS
    Samedi 5 Mai 2012 à 17:10

    coucou avant de fermer mon ordi comme tu as remarqué j ai travaillé mdrr donc la je sature ....pour la création avec le toutou effectivement un petit clin d oeil a mon futé avec ce tube que je garde précieusement merci pour tous les coms tu es super gentille de passer ainsi ça me touche bisous bisous au fait ici c est l hiver il fait tres froid   j ai lu que chez toi aussi la pluie est là... ma pelouse est contente mais moi un peu moins bisouxoxoxoxobonne soirée A demain


     

    15
    Samedi 5 Mai 2012 à 17:47

    Magnifique fond d'écran ! je viens de le mettre et mon ordi est rayonnant....pas comme le temps actuel ! Un vrai temps d'automne !

    Passes un bon dimanche.

    Bisous, bisous

    16
    Samedi 5 Mai 2012 à 20:15

    Chez nous aussi les pelouses sont contentes Patricia !

    Bonne soirée et par avance bon dimanche. Bisous du soir

    17
    Samedi 5 Mai 2012 à 20:16

    Sale temps chez nous aussi Christine, et demain c'est pareil !

    Bonne soirée à toi et par avance bon dimanche. Bisous

    18
    Dimanche 6 Mai 2012 à 00:01

    joli fond écran!!

    Bisous.

    Yvette.

     

     

    19
    Dimanche 6 Mai 2012 à 14:14

    Bon dimanche Yvette ! A jeudi ! Bisous

    20
    Lundi 7 Mai 2012 à 02:29

    Ravissantes fleurs et jolie petite fille. Le printemps est bien là dans ton blog ..

    Ici, nous sommes en hiver !

    Gros bisous MC

    21
    Lundi 7 Mai 2012 à 17:32

    Depuis deux jours il est revenu à nouveau chez nous Hauteclaire, on profite pour faire quelques petites balades.

    Je te souhaite une très bonne soirée !  Gros bisous

     

     

    22
    Mercredi 17 Février 2021 à 22:03

    Super joli !

    C'est un style que j'aime.

    Bise 

    Allison

      • Jeudi 18 Février 2021 à 11:04

        Merci Allison, on attend le printemps avec impatience. Belle journée à toi. Bisous

    23
    Vendredi 18 Février 2022 à 11:29

    Bonjour jolie créations j'adore 

    amitié

    Monia59

      • Vendredi 18 Février 2022 à 18:17

        Merci monia. Amitiés

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :