• Fond écran Saint Valentin 2020

    L'amour est comme un virus. Il peut arriver à n'importe qui à n'importe quel moment.
    Maya Angelou

    Fond d'écran Saint Valentin en 1024/768

    Fond d'écran Saint Valentin en 1360/768


  • Commentaires

    1
    Mercredi 5 Février 2020 à 07:08

    Hello MC

    beau fond d'écran , bravo 

    j'espère que tu vas bien 

    passe une bonne journée 

    bisous

      • Mercredi 5 Février 2020 à 17:24

        J'espère moi aussi que ta santé s'améliore Élise. Belle soirée à toi. Bisous

    2
    Mercredi 5 Février 2020 à 07:15

    que c est beau merci 

    bon mercredi mon amie bisous bisous 

    amitiés patricia

      • Mercredi 5 Février 2020 à 17:25

        Bonne soirée à toi Patricia. Bisous

    3
    Mercredi 5 Février 2020 à 09:34

    Bonjour M-C

    Et oui quand on aime c'est merveilleux

    Je te souhaite une bonne journée, bisous

      • Mercredi 5 Février 2020 à 17:26

        Une très belle soirée à toi Noisette. Bisous

    4
    Mercredi 5 Février 2020 à 10:24

    Eh bien..ce virus là est quand même pas mal du tout...cette citation là je ne la connaissais pas...

    Merci pour ce moment tout en Douceur et on en redemande a tous les âges des Coeurs d'Amour et de Tendresse..Bonne journée M-Christine..Je t'envoie le soleil de ma journée.Gros bisous.Merci a Toi*

      • Mercredi 5 Février 2020 à 17:27

        C'est un gentil virus celui-là. Belle soirée à toi Maï. Gros bisous

    5
    Mercredi 5 Février 2020 à 12:41

    coucou MC

    jamais fété la saint valentin cher moi jai un marie qui ne fais jamais de cadeaux je me lai achete moi meme   bon mercredi a tous

      • Mercredi 5 Février 2020 à 17:28

        Tu as bien fait Nicole. Bonne soirée à toi. Bisous

    6
    Mercredi 5 Février 2020 à 21:13

    Comme ils sont jolis ces fonds d'écrans. Passe une belle journée, bisou rose tendresse !

      • Jeudi 6 Février 2020 à 15:43

        Belle fin de semaine à toi Roselie. Gros bisous

    7
    Tite-C.
    Mercredi 5 Février 2020 à 21:17

    Merci pour ce joli fond d'écran, bisous xoxo

      • Jeudi 6 Février 2020 à 15:44

        Bonne fin de journée à toi Cécile. Bises

    8
    Mercredi 5 Février 2020 à 21:35

    Magnifique fond d'écran, j'aime beaucoup cette citation et j'adore aussi ta bannière. Bonne soirée bisous

      • Jeudi 6 Février 2020 à 15:45

        Merci Carmen. Bonne fin de journée à toi. Bisous

    9
    Jeudi 6 Février 2020 à 10:44

    ils sont superbe tes fond d'écran, j'aime beaucoup

     bonne journée bisous

      • Jeudi 6 Février 2020 à 15:46

        Merci à toi Josette. Je te souhaite une bonne fin de journée. Bisous

    10
    Jeudi 6 Février 2020 à 11:41

     

    ceci est un copier/coller

    coucou

    les départs parents et beaux parents, les problèmes santé de ma fille font que je n'ai plus la même envie d'alimenter mon blog je l'ai mis en pause, croyant retrouver un peu d'énergie mais au fil des jours la situation reste au même niveau - avant de fermer cette page, je tenais à te dire merci pour cette amitié même si virtuelle, mais qui bien souvent m'a permis de voir les jours sous une autre forme - prends bien soin de toi j'ai gardé un seul groupe de partage pour faire du PSP et déposer sur mon autre blog, mais là j'ai fermé la partie "commentaires" bises Mamy Annick50

    PS : pour certaines ou certains on se voit sur Facebook qui reste ouvert pour l'instant

      • Jeudi 6 Février 2020 à 15:48

        J'espère de tout cœur que  la santé de ta fille va s'améliorer et cela te donnera peut-être l'envie de revenir sur ton blog. Gros bisous à toi Mamy Annick

    11
    Jeudi 6 Février 2020 à 18:17

    Coucou Marie Christine,

    Magnifique fond d'écran pour les amoureux.

    Aujourd'hui, nous avons eu belle matinée ensoleillée.  Cela a fait beaucoup de bien.  J'espère qu'il sera de retour demain.

    Excellente fin de journée.

    Gros bisous.

      • Jeudi 6 Février 2020 à 20:15

        Je te souhaite une belle fin de semaine ensoleillée Lisiane. Bisous du jeudi soir

    12
    Vendredi 7 Février 2020 à 10:24
    marie poupées

    Bonjour Marie Christine , ta création est très belle et romantique à souhait .

    Gros bisous et belle journée

      • Vendredi 7 Février 2020 à 20:11

        Merci Marie. Très bon week-end à toi. Gros bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :