• Fond écran Saint Valentin - Alphabet Saint Valentin

    On ne peut pas toucher l'amour mais on peut sentir la douceur qu'il répand sur chaque chose.
    Annie Sullivan

    Fond d'écran Saint Valentin en 1024/768

    Fond d'écran Saint Valentin en 1360/768


  • Commentaires

    1
    Lundi 6 Février 2023 à 07:27

    magnifique 

    merci bonne semaine également 

    mon amie bonne journée bisous bisous 

    merci

      • Lundi 6 Février 2023 à 18:10

        Bonne semaine à toi Patricia. Bisous

    2
    Lundi 6 Février 2023 à 08:13

    Bravo MC , c'est super beau 

    Chez nous , il a bien gelé !   glagla

    J'espère que tu as passé un bon weekend reposant 

    passe une bonne semaine 

     bisous

      • Lundi 6 Février 2023 à 18:10

        Un week-end bien au chaud. Les températures baissent chez nous aussi. Belle semaine à toi Élise. Bisous

    3
    Lundi 6 Février 2023 à 09:35

    coucou c'est adorable - je te souhaite une bonne semaine - cet après midi dentiste et là je commence à stresser - bisous Annick50

      • Lundi 6 Février 2023 à 18:11

        Dur dur les visites chez le dentiste. Bonne semaine à toi Annick. Bisous

    4
    Lundi 6 Février 2023 à 10:11

    C'est petits Anges d'Amour sont bien là et annonce la fêtes des Amoureux...

    Très jolis moments sur ta page du jour...Merci beaucoup.

    J'espère que tu vas bien..Bonne semaine ma Douce Amie.

    Gros Bisous.

      • Lundi 6 Février 2023 à 18:12

        Belle semaine à toi Maï. Bisous

    5
    Lundi 6 Février 2023 à 10:34

    Jolie page. Très joli l'alphabet !
    Bisous et bonne semaine

      • Lundi 6 Février 2023 à 18:13

        Belle semaine à toi Brigitte. Bisous

    6
    Lundi 6 Février 2023 à 18:26

    Très joli fond d'écran et le bonne semaine trop Mimi
    Passe une très bonne semaine et une bonne soirée
    Gros bisous

      • Lundi 6 Février 2023 à 18:40

        Une très belle semaine à toi Marion. Bisous

    7
    Lundi 6 Février 2023 à 21:39

    Bravo pour tes magnifiques fonds d'écran de la St-Valentin. Passe une agréable semaine, tendre bisou d'amitié ma douceur !

      • Mardi 7 Février 2023 à 17:31

        Une très belle semaine à toi Roselie. Bisous

    8
    Lundi 6 Février 2023 à 22:38

    Bonsoir MCreations, 

    Très beaux fonds d'écran, j'aime beaucoup!

    Je te souhaite une Belle semaine, un bon mois de Févier, 

    Bisous Stéphanie.

      • Mardi 7 Février 2023 à 17:31

        Profite bien de ce mois de février Stéphanie. Bisous

    9
    Lundi 6 Février 2023 à 22:54

    Tes fonds d'écran sont magnifiques, bonne semaine bisous

      • Mardi 7 Février 2023 à 17:36

        Belle semaine à toi Carmen. Bisous

    10
    Mardi 7 Février 2023 à 08:27

    Bonjour ma douce amie

    Toujours aussi belles tes créations et c'est doux et plein d'Amour celles pour la ST VALENTIN.

    Avec ces quelques pensée positives, je viens te souhaiter une belle journée gorgée de bonheur et de soleil.

    ***

    "Le plaisir se ramasse, la joie se cueille, et le bonheur se cultive."

    ***

    "L’art de vivre consiste en un subtil mélange entre lâcher-prise et tenir bon."

    ***

    "La vie est un défi à relever, un bonheur à mériter, une aventure à tenter."

    ***

    Prends bien soin de toi.

    Gros bisous d'amitié de mon ti rocher.

      • Mardi 7 Février 2023 à 17:37

        Le 14' février une belle journée de Saint Valentin à toi Fany. Bisous

    11
    Mardi 7 Février 2023 à 10:54

     Coucou Marie,elles sont fort jolies tes creations,bravo...Je te souhaite un bon mardi,avec le sourire et je t' envoie de gros bisous,ton amie Eugei

      • Mardi 7 Février 2023 à 17:38

        Merci pour tes visites Eugei. Belle soirée à toi . Bisous

    12
    Mardi 7 Février 2023 à 13:30

    superbe créations! une nouvelle fête, qui approche.

    bonne journée

    bisous

      • Mardi 7 Février 2023 à 17:40

        Cela nous permet de faire quelques petites créations. Bonne soirée à toi Josette. Bisous

    13
    Mardi 7 Février 2023 à 16:35

    Coucou, c'est très beau ce que tu as fait, ça change de l'hiver.
    J'avais fait mon blog en rose l'an dernier, cette année, je n'aurais pas eu le courage de le faire.
    Gros bisous et bonne semaine
    Allison  

      • Mardi 7 Février 2023 à 17:42

        Moi un seul blog me prend du temps, je ne pourrai pas en avoir plusieurs.

        Belle semaine à toi Allison. Bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :