• Gifs animés Amitié

    Un véritable ami ne se met jamais au travers de ton chemin... À moins que tu ailles dans la mauvaise direction.
    Arnold H. Glasow


  • Commentaires

    1
    Mercredi 16 Septembre 2015 à 07:57

    c'est super !! et j'aime la citation

    Rien n'est plus fort que l'amitié si ce n'est bien sûr que l'amour . Mais l'amitié est vraiment importante !! C'est aussi ce qui me fait avancer dans la vie même s'il m'arrive d'être déçue.

    Passe de bonnes vacances

    bisous 

    2
    Mercredi 16 Septembre 2015 à 08:59

    Bonjour M-C

    Peut on être sûr d'une véritable amitié ! comme dis Marieclo il arrive parfois de grosses déceptions dommage

    Je te souhaite une bonne journée, bisous

    3
    MC
    Mercredi 16 Septembre 2015 à 09:54
    Pour Marieclo, Noisette :
    L'amitié sur les blogs existe aussi, vous venez me voir alors que je ne peux pas visiter vos blogs à vous, je suis en vacances et je n'ai que mon téléphone portable mais je viens dès mon retour vous faire un petit coucou et rattraper mon retard. Belle journée à vous deux. Bisous du mercredi.
    4
    mariette1956
    Mercredi 16 Septembre 2015 à 11:36

    super j'adore bonne journee bisous

    5
    Mercredi 16 Septembre 2015 à 12:56

    super Amicalement.

    6
    MC
    Mercredi 16 Septembre 2015 à 18:47
    Pour Mariette et Merry :
    je vous souhaite une très bonne soirée. Bisous du mercredi
    7
    Mercredi 16 Septembre 2015 à 20:41

    Bonsoir Marie-Christine,

    J'espère que tu as du meilleur temps qu'ici.   Ici, il pleut à longueur de journée.  Ca me démoralise. cry  La météo ne nous annonce rien de mieux pour les jours à venir.   Quelle tristesse !!!!!!  Bonne continuation pour tes vacances.

    Bonne soirée - Bisous du soir.

     

    8
    MC
    Jeudi 17 Septembre 2015 à 08:54
    Nous n'avons pas vu de pluie depuis dimanche mais elle est arrivée ce matin. Le soleil devrait revenir cet après-midi on a prévu une marche de 13kms aller-retour le long de la mer. Bon jeudi à toi Lisiane. Bisous du jour
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :