• Gifs animés automne et poème

    Petite pomme

    La petite pomme s'ennuie

    De n'être pas encore cueillie.

    Les autres pommes sont parties,

    Petite pomme est sans amie.

     

    Comme il fait froid dans cet automne !

    Les jours sont courts ! il va pleuvoir.

    Comme on a peur au verger noir

    Quand on est seule est qu'on est pomme.

     

    Je n'en puis plus viens me cueillir,

    Tu viens me cueillir Isabelle ?

    Comme c'est triste de vieillir

    Quand on est pomme et qu'on est belle.

     

    Prends-moi doucement dans ta main,

    Mais fais-moi vivre une journée,

    Bien au chaud sur ta cheminée

    Et tu me mangeras demain.

    Géo Norge


  • Commentaires

    1
    ninasun Profil de ninasun
    Jeudi 8 Septembre 2011 à 10:34

    trop beau


    j'aime beaucoup


    cela me fait penser à la normandie


    que j'aime tant

    2
    Jeudi 8 Septembre 2011 à 13:14

    Je ne connais pas la Normandie, mais j'imagine que ça doit être très beau. Gros bisous Nanie.

    3
    Lundi 19 Septembre 2011 à 10:54

    moi j'adore l'automn les couleurs tout est beau en automne

    vraiment j'adore et le redit ton design

    ca donne envie de se balader ici et surtout de manger des champignon s

    superbe tout ce que tu fait

    je t'embrasse tkt je suis plus contagieuse lol

    et passe une bonne semaine bisou bisouuuuu

    4
    Lundi 19 Septembre 2011 à 12:20

    Contente que tu ailles mieux Stephy. Moi aussi j'adore les couleurs de l'automne, on peut faire de jolies créations.

    Passe une très bonne journée ! Gros bisous

    5
    Mardi 18 Septembre 2012 à 22:32

    Comme ils sont jolis tes gifs sur l'automne et aussi tes petits textes, j'adore. J'en prends quelques-uns (des gifs)  avec un gros merci, Gigi

    6
    Mercredi 19 Septembre 2012 à 17:25

    Je suis contente qu'ils te plaisent Gigi.

    7
    chriscol
    Dimanche 2 Août 2015 à 11:04

    merci de nous offrir un si beau site amitié bisou COLETTE

    8
    Dimanche 2 Août 2015 à 18:34

    Merci de la visite Colette. Amitié

    9
    Vendredi 25 Septembre 2015 à 14:31

    Merci pour ces gifs

    Amitiés de Liliane

    10
    Vendredi 25 Septembre 2015 à 16:03

    Bel automne Liliane !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :