• Gifs animés Bon dimanche de Pâques - Poème

    Farce à Pâques

    Devant moi, trois coquetiers.

    Dans les trois coquetiers,

    Trois oeufs bien droits posés !

     

    Celui-là est en bois :

    Je n'y goûterai pas !

    Mais il est doux contre ma joue.

     

    Celui-là est ouvert...

    Toc-toc-toc, c'est l'oeuf coque,

    Que je mange à la petite cuiller.

     

    Celui-là est en chocolat :

    C'est l'oeuf que je préfère,

    Je le garde pour mon dessert.

    Françoise Bobe


  • Commentaires

    1
    Féline96 Profil de Féline96
    Lundi 9 Avril 2012 à 16:39

    Je ne sais pas pourquoi, mais j'ai une petite préférence pour le 3ème oeuf ???

    2
    Lundi 9 Avril 2012 à 16:54

    Moi aussi je préfère le troisième Féline !

    3
    Mardi 10 Avril 2012 à 10:43

    gros bisous ma douce et passe une tres bonne semaine

    toujours aussi superbe ceux que tu fait bravo

    4
    Mardi 10 Avril 2012 à 17:33

    Une très bonne semaine à toi Stephyg ! Bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :