• Gifs animés Bon réveillon

    Demain c'est le réveillon de Noël. Pour l'occasion je vous offre quelques petites animations pour envoyer dans vos courriels à votre famille et à vos amis.


  • Commentaires

    1
    patriciaS Profil de patriciaS
    Dimanche 23 Décembre 2012 à 08:23

    oui dernier dimanche avant noêl bon Dimanche mon amie  bon réveillon moi c est juste à deux car le mari de ma fille passe sa thèse de doctorat dans la première semaine de janvier donc elle ne pourra pas venir mon fils jérome passe le réveillon avec la maman de gigi autrement elle sera seule c est pas possible non plus et pour mes deux autres fils je les vois plus c est bien triste mais c est ainsi voila mon amie mais j ai decoré ma maison mis une couronne de bienvenue  je fais un réveillon   le lendemain un bon repas aussi j ai déjà eu des cadeaux mais ils sont pas ouvert je vais les ouvrir a ce moment là  c est convenu mdrrrr je t embrasse tres fort merci d etre mon amie bonne journée bisouxoxoxoxoxoxo

    2
    Atena Profil de Atena
    Dimanche 23 Décembre 2012 à 10:25

    Ce passage dans ton monde afin de te souhaiter une belle journée mais aussi,et surtout,de bonnes fêtes de fin d'année.

    Pas trop d'abus hein.

     

    génial eet originale tes gifs!

    bravo bravo

    Allez au cas ou je ne repasse pas avant je te dis déja ,a l'année prochaine

    3
    Dimanche 23 Décembre 2012 à 11:45

    Joyeux réveillon à toi et ta famille; à l'heure qu'il est tu dois être sur la route du sud!

    gros bisous

    4
    Dimanche 23 Décembre 2012 à 13:45

    JOYEUX REVEILLON en famille ma chére Marie Christine.

    gros bisous et bon 4e dimanche de l'avent encore.

    merci pour ce merveilleux blog de partage

     

    Rosa

    5
    Féline96 Profil de Féline96
    Dimanche 23 Décembre 2012 à 15:08

    Bonjour MC,

    Bonne fin de journée parmi les tiens.

    Gros bisous. Féline

    6
    lisistone
    Dimanche 23 Décembre 2012 à 19:24

    Coucou,

    J'espère que tu es bien arrivée dans le sud auprès de tes filles, ton petit fils et que le voyage s'est bien passé.

    Je te souhaite une agréable soirée dominicale - Gros bisous  

    7
    Dimanche 23 Décembre 2012 à 21:36

    Pour Patricia : Bon réveillon à vous deux, profitez bien. Bisous

     

    Pour Atena : Bonnes fêtes de fin d'année à toi. Bisous

     

    Pour Caillebotte : Je suis chez mes enfants et on profite à fond de notre séjour. Bon réveillon demain avec tes parents. Bisous

     

    Pour Rosa : Bon réveillon demain avec ta famille. Bisous

     

    Pour Féline : On  est bien arrivé,  j'espère pouvoir passer demain avant le réveillon. Bisous à toi

     

    Pour Lisiane  :  Le voyage c'est très bien passé, le soleil  a brillé toute la journée. Bonnes fêtes à toi. Bisous de la veille du réveillon

     

    8
    Lundi 24 Décembre 2012 à 20:12

    Bonsoir


    D'abord Merci beaucoup Pour tes souhaits d'Anniversaire !!


    Je tenais à te souhaiter de tout mon coeur une Heureuse veillée de Noël et d'une Belle journée accompagnées de Ta Gentille Famille.


    Reçois une Corbeille de Bisous


    Manuela

    9
    Mardi 25 Décembre 2012 à 18:04

    Je te souhaite un très Joyeux Noël Manuela. Gros bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :