• Gifs animés Bonne Année

    Nous ne vieillissons pas d'une année sur l'autre, nous nous renouvelons chaque jour.

    Emily Dickinson

     


  • Commentaires

    1
    patriciaS Profil de patriciaS
    Lundi 2 Janvier 2012 à 07:34

    coucou pour ce deuxième jour de l année


    j espère que tu as passé de bonnes fêtes  et je suis d accord heureusement qu il y  a que deux réveillons mdrrr et je ris pas tellement j ai pris deux kilogs avec ça lol et pas facile de les perdre de nombreux efforts a faire voila pour ma résolution pour commencer l année bisous bisous


    je me repété mais j adore le ton de ton espace bravooo magnifique

    2
    Lundi 2 Janvier 2012 à 10:07

    Merci pour ce beau message et ton gentil passage. Si ton coeur est rempli de désirs et de rêves qui colorent la vie, que cette nouvelle année accomplisse tes plus beaux souhaits et se remplisse des couleurs du bonheur ! BONNE ET HEUREUSE ANNEE 2012. Bisous

    3
    Lundi 2 Janvier 2012 à 11:53

    Que la paix et la joie de cette Fête soient avec toi et ceux que tu aimes tous les jours de l'Année nouvelle!

    BONNE ET HEUREUSE ANNEE 2012 et une corbeille de bisous de Fany.

    4
    Lundi 2 Janvier 2012 à 11:59

    Pas de kilos en trop pour moi pendant ces fêtes! au contraire, 2 de perdus grâce (si on peut dire) a une espèce d'angine...et je retiens la maxime: je me renouvelle chaque jour


    gros bisous à toi et bonne journée

    5
    Lundi 2 Janvier 2012 à 14:14

    Jolies créas Mc et Paris qui scintille j'aime ! merci pour tes voeux .. tu as raison ! heureusement que 2 réveillons, lol ... au thé caramel ce jour et les autres tous les thés ...mon organisme ne supporte pas le café !


    tes créas vous nous accompagnier, c'est chouette ! merci Mc !


    Bises

    6
    Lundi 2 Janvier 2012 à 14:27

    petit coucou pour te souhaiter un très bon après-midi et un bon début de semaine de gros bizzzous

    7
    verodu42
    Lundi 2 Janvier 2012 à 16:53

    Bonjour MC je te souhaite une magnifique semaine .Encore aujourd'hui de répit et demain reprise du boulot avec mes " p'tits monstres "...je suis nounou.Je serais bien restée en vacances lol encore quelques semaines pour rattraper tout le retard accumulé mdr.Gros bisous :)

    8
    patriciaS Profil de patriciaS
    Lundi 2 Janvier 2012 à 17:29
    coucou MC bonne soirée et gros bisous bisous
    c est pas le top pour arriver sur les espaces grrrr
    bisouxoxoxo
    9
    Lundi 2 Janvier 2012 à 17:45

    Le serveur ne marchait pas bien, je m'en suis aperçue aussi Patricia !

    Je te souhaite  une belle soirée ! Gros bisous

    10
    Lundi 2 Janvier 2012 à 17:47

    Une très bonne année à toi Galatee. Gros bisous

    11
    Lundi 2 Janvier 2012 à 17:48

    Je t'offre moi aussi une corbeille de bisous pour la Nouvelle Année Fany.

    12
    Lundi 2 Janvier 2012 à 17:50

    Je ne vais pas dire quelle chance Caillebotte car 2 kilos de perdus de cette façon  c'est dur !

    Bon retour demain dans ta p'tite cantine. Gros bisous

    13
    Lundi 2 Janvier 2012 à 17:52

    Jamais de café pour moi aussi Fleurderecaille, mais le thé j'adore !

    Bonne Année ! Bisous

    14
    Lundi 2 Janvier 2012 à 17:52

    Bonne première semaine de l'année Lolo. Gros bisous

    15
    Lundi 2 Janvier 2012 à 17:54

    Je le suis aussi Véro , par contre j'ai recommencé le boulot ce matin à 7h30, un peu dur après ces fêtes, mais je vais vite reprendre le pli. Gros bisous

    16
    Lundi 2 Janvier 2012 à 18:49
    flipperine13

    joie bonheur et santé

    17
    Lundi 2 Janvier 2012 à 19:19

    Bonne Année Flipperine !

    18
    patriciaS Profil de patriciaS
    Mardi 3 Janvier 2012 à 06:24

    coucou MC bon courage alors pour la reprise du travail moi je suis a la maison mais j ai aimé aller travailler aussi des fois petit regret mais c est ainsi pas facile hier de venir tu as remarqué je n arrivais meme pas a mettre de nouvelles créations j ai abandonné je te fais de gros bisous bisous amitiés patricia

    19
    Mardi 3 Janvier 2012 à 21:05

    Pas d'ordi avant 16h maintenant que j'ai repris le travail, mais on doit faire des choix  alors je m'adapte !

    Bonne fin de soirée Patricia ! Gros bisous

    20
    Mardi 3 Janvier 2012 à 21:17

    Bonne fin de soirée Jopel ! Gros bisous à toi !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :