• Gifs animés Bonne Fête Maman

    Ma maman est une Maman comme toutes les Mamans, mais voilà c'est la mienne.

    Mick Micheyl


  • Commentaires

    1
    patriciaS Profil de patriciaS
    Vendredi 24 Mai 2013 à 06:38

    bon vendredi jour de courses pour moi et sous la pluie pourquoi changer  je te fais de gros bisous amitiés

    2
    Vendredi 24 Mai 2013 à 07:32

    On nous annonce "meilleure"????????? météo pour dimanche...aujourd'hui bien frais, 6° ce matin mais du soleil pour le moment...

    bon vendredi à toi et gros bisous

    3
    mariette 1956
    Vendredi 24 Mai 2013 à 09:51

    bon vendredi encore sous la pluie bonne journee bisous

    4
    graphismepsp. Profil de graphismepsp.
    Vendredi 24 Mai 2013 à 10:14

    coucou je passe dans ton joli chez toi pour te souhaiteé une agréable journeé en ce vendredi vero a+

    5
    Vendredi 24 Mai 2013 à 14:00

    Pour Patricia : Pas de pluie pour nous, mais la journée n'est pas finie.

    Bon week-end à toi. Bisous du vendredi

     

    Pour  Caillebotte :  Je suis contente on nous a remis le chauffage, heureusement car pour la semaine prochaine les températures sont encore en chute libre.

    Bon week-end à toi. Bisous du vendredi

     

    Pour Mariette : On va devoir prendre notre mal en patience car ce temps va encore durer.

    Bon week-end à toi. Bisous du vendredi

     

    Pour Véro : Bon week-end à toi. Bisous du vendredi

    6
    Vendredi 24 Mai 2013 à 15:50

    Je souhaite un bon week-end de fête des mères à toutes les mamans!!!

     

    7
    Vendredi 24 Mai 2013 à 16:05

    Bonjour ma très chère Mcréations
    C'est vrai, notre maman est une maman comme toutes les mamans, non pas comme toutes les mamans , la mienne était exceptionnelle, comme toutes les vraies mamans, mais j'ai l'impression que la mienne é&tait la meilleure, c'est normal non? j'ai tellement aimé ma petite mère

    Bonne journée

    Gros bisous

    Méline  

    8
    maluvi
    Vendredi 24 Mai 2013 à 17:03

    coucou, bonne fin d'après midi  à  vous  aussi,bon week-end,bisous

    9
    Samedi 25 Mai 2013 à 17:37

    Pour Marieclo : Très bon week-end à toi. Bisous

     

    Pour Méline : Chaque maman est unique. Bonne fin de journée à toi. Bisous

     

    Pour Maluvi :  Bonne fin de journée à toi. Bisous

    10
    Féline96 Profil de Féline96
    Dimanche 26 Mai 2013 à 14:15

    Bonjour MC,

    C'est très joliment tourné et tellement vrai !

    A tout de suite...

    11
    Dimanche 26 Mai 2013 à 18:50

    Belle soirée à toi Féline. Gros bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :