• Gifs animés Bonne nuit

    Le meilleur moment, le meilleur voyage, c'est le sommeil, dans le noir sous une couverture et à l'abri du noir.
    Diana Evans


  • Commentaires

    1
    patriciaS Profil de patriciaS
    Lundi 25 Février 2013 à 08:11

    coucou j ai ben dormi malgré quelques angoisses juste avant... mais des que je me léve je retrouve mes douleurs vivement que le beau temps revienne!!!! ce matin pas de neige mais du froid bisous bisous a tout à l heure je repasserai ....

    2
    Lundi 25 Février 2013 à 09:56

    bonne semaine ma chére Marie Christine et merci pour tous ces jolis gifs.

    Nous avons aujourd'hui bon soleil, mais encore trop froid.

    Bisous

    Rosa

    3
    mariette 1956
    Lundi 25 Février 2013 à 10:23

     ben moi j aimerai bien dormir cela fait plusieurs semaines que j'ai le sommeil pertuber j'en ai marre mais tes gifs sont adorables bonne journee bisous

    4
    graphismepsp. Profil de graphismepsp.
    Lundi 25 Février 2013 à 10:36

    bonjour je passe te souhaiteé une bonne journeé en ce lundi glaciale et je te remercie pour ta fiféliteé et tes gentils mots deposer sur mon blog merci a toi bise vero*

    5
    Lundi 25 Février 2013 à 11:06

    Je prends le chaton sur son coussin rose! pour moi aussi, les nuits ne sont pas toujours synonymes de sommeil; les deux semaines à venir, je vais essayer de rester un peu au lit le matin et de dormir.

    gros bisous et bon lundi à toi, quelques petits flocons ce matin chez nous mais rien de bien grave

    6
    Féline96 Profil de Féline96
    Lundi 25 Février 2013 à 13:00

    Bonjour MC,

    J'espère que tu vas bien ? Que la météo n'est pas trop mauvaise chez toi (même si tu n'es pas obligée de sortir pour l'école) ?

    Ici, il a neigé samedi soir ou pendant la nuit, j'ai eu la surprise dimanche matin en ouvrant les volets. Ca commence à fondre doucement.

    Je te souhaite de passer une très bonne journée et pour ce soir, une très bonne nuit. Bonne semaine. Gros bisous . Féline

    7
    patriciaS Profil de patriciaS
    Lundi 25 Février 2013 à 16:37

    coucou de fin de journée je vais fermer mon ordi pas eu le courage de faire de la création et en plus je viens de m apercevoir que j avais préparer un billet pour demain j ai pas fait gaffe a la date la preuve que je suis pas bien et ben voila il est en ligne a moi de trouver des créations pour demain grrrrrrr bisous bisous

    8
    Lundi 25 Février 2013 à 17:12

    Pour Patricia :  Même si il est en ligne, tu peux changerla date et il disparaîtra jusqu'à demain.

    Bonne soirée bien reposante. Bisous du lundi

     

    Pour Rosa : Neige et verglas ce matin et magnifique soleil cet après-midi, j'espère qu'on ne verra plus la neige de l'hiver.

    Bonne soirée à toi. Bisous du lundi

     

    Pour Mariette : C'est dur quand on ne dort pas la nuit, pour compenser il faut faire une petite sieste dans la journée.

    Bonne soirée à toi. Bisous du lundi

     

    Pour Véro : Bonne soirée à toi. Bisous du lundi

     

    Pour Caillebotte : C'est une bonne solution, profite bien de tes vacances pour te reposer. Bisous du lundi

     

    Pour Féline : La météo a l'air de s'arranger, on a un grand soleil depuis le début de l'après-midi.

    Bonne soirée à toi et bonne nuit pour un peu plus tard Bisous du lundi

    9
    lisistone
    Lundi 25 Février 2013 à 17:40

    Hello,

    Une nuit sans s'éveiller cela me ferait du bien.  Cela va déjà mieux, je ne lève plus et venir sur l'ordi ou faire des mots flèchés.  Ici, il y a toujours de la neige et il neigeote encore.   Merci pour ces beaux gifs.

    Bonne soirée - Gros gros bisous du lundi.

    10
    Lundi 25 Février 2013 à 17:43

    Le mot "neige" me déprime

    Bonne soirée et très bonne nuit à toi Lisiane. Gros bisous du lundi soir

    11
    Lundi 25 Février 2013 à 18:13

    Merci ma douce pour tes superbes gifs plein de douceur et superbe ta nouvelle bannière, j'adore ! çà sent le printemps. J'attends que tu m'envoies de la neige pour me rafraîchir moi je t'envoie de la chaleur car j'en ai trop pour la faire fondre chez toi la neige, ah si l'on pouvait ce serait le pied !!!!

    Douce soirée et de gros bisous

    12
    Lundi 25 Février 2013 à 18:25

    Merci pour ta fidélité à mes blogs, cela me fait très plaisir.

    Que ta soirée soit douce au coin du feu je suppose, moi j'ai chaud car pas un brin d'air du tout, la journée je reste sans clim car j'en ai pas (sauf dans chambres) car on ne veut pas vivre les fenêtres fermées donc c'est un choix, mais quel bonheur de se coucher tout fermé sous la clim, au moins on dort bien.

    Gros bisous

    13
    Lundi 25 Février 2013 à 20:36

    Pour Fany : Si seulement on pouvait s'échanger quelques degrés, toi de la chaleur et moi du frais, tout irait beaucoup mieux Sur tes blogs on sent la chaleur de ton île, on se sent tout de suite mieux.

    Bonne semaine à toi. Gros bisous

     

    Pour Manuela : Oui vraiment, l'hiver est infini cette année, c'est pour cette raison que j'avais envie d'un peu de printemps sur mon blog. Un week-end bien au chaud pour moi.

    Bonne soirée et bonne semaine à toi. Gros bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :