• Gifs animés Bonne soirée

    Les soirées peuvent être extraordinaires, les nuits inoubliables, et pourtant elles aboutissent toujours à des matins comme les autres.
    David Foenkinos


  • Commentaires

    1
    Mercredi 25 Février 2015 à 07:34

    C'est bien vrai ça , j'aime beaucoup cette citation

    bisous

    2
    Mercredi 25 Février 2015 à 07:55

    et oui mon amie un matin comme les autres à part que j ai pas besoin d aller au labo hihi j ai fait tranquille pour un an  j espère .... BON mercredi gros bisous bisous patricias 

    3
    Mercredi 25 Février 2015 à 08:23

    Bonjour Marie Christine

    C'est bien vrai ça !! et la routine reprend!! lol

    mais on peut donner à sa journée  des moments inoubliables  !

    passe une bonne journée

    bises

    4
    Mercredi 25 Février 2015 à 08:56

    belle citation et un joli travail - je te souhaite une bonne journée pour nous elle sera avec la pluie - bisous Annick

    5
    Mercredi 25 Février 2015 à 10:26

    C'est bien vrai ce que dit ta citation! pour moi, les matins sont de plus en plus difficiles mais une fois levée et le petit déjeuner avalé, c'est parti pour la journée!

    Passe un bon mercredi, sous la pluie aussi chez nous

    gros bisous

    6
    Mercredi 25 Février 2015 à 10:54

    Bonjour M-C

    Ah oui ça c'est bien vrai

    Je te souhaite une bonne journée, bisous

    7
    Mercredi 25 Février 2015 à 11:11

    bonjour mc,tes jolie tes gifs!! passe une bonne journée bisous

    8
    Mercredi 25 Février 2015 à 12:30

    Très jolie citation...j'adore ces petites animations si pétillantes..

    Merci Marie-Christine pour ce joli moment.Que ta journée soit toute Douce.

    plein de Gros Bisous*

    9
    mariette 1956
    Mercredi 25 Février 2015 à 13:33

    c'est bien vrai bon mercredi bisous

    10
    Mercredi 25 Février 2015 à 16:55

    Pour Cocci : Belle soirée à toi. Bisous

     

    Pour Patricia :  Bonne soirée à toi. Bisous du mercredi

     

    Pour Marieclo : Tu as raison, il faut profiter de chaque jour quand on a la chance de pouvoir le faire. Belle soirée à toi. Bisous du mercredi

     

    Pour Annick : Bonne soirée cocooning à toi ! Bisous

     

    Pour Caillebotte : Tu dois apprécier le mercredi matin, le seul jour de la semaine où tu n'es pas obligée de courir pour aller travailler. Bonne soirée bien reposante à toi. Bisous

     

    Pour Noisette : et je te souhaite un très bonne soirée détente. Bisous du mercredi

     

    Pour Josette : Bonne fin de journée et bonne soirée à toi. Bisous

     

    Pour Maï :  A début de mon apprentissage de l'informatique il y a plusieurs années maintenant c'est ce genre de petites animations que je voulais apprendre et aujourd'hui  je m'amuse toujours beaucoup à les faire. Douce soirée à toi. Bisous d mercredi

     

    Pour Mariette : Belle soirée du mercredi à toi. Bisous

    11
    Mercredi 25 Février 2015 à 17:20

    merci beaucoup ; bonne soirée à toi aussi - bisous Annick

    12
    Mercredi 25 Février 2015 à 21:45
    erato:

    C'est un rabat joie David Foenkinos !!!lol

    Vivons donc le moment présent!

    Belle soirée, bises Marie Christine

    13
    Jeudi 26 Février 2015 à 08:35

    bon jeudi bisous bisous sans pluie pour l instant apres midi docteur on verra ce qu il va me dire amitiés patricias 

    14
    Jeudi 26 Février 2015 à 12:15

    Pour Annick : Bon jeudi à toi ! Bisous

     

    Pour Andrée : En étant à la retraite on a aussi des matins extraordinairessmile Bon jeudi à toi ! Bisous

     

    Pour Patricia :  Bonne journée à toi ! Bisous du jeudi

    15
    Jeudi 26 Février 2015 à 16:31

    Bonjour,

    Tes créations sont vraiment géniales.  Le dicton est bien vrai aussi.  Les matins, pour moi, ne sont plus aussi durs que quand je travaillais.  Les journées, quant à elles, sont bien tristes quand on a du temps comme aujourd'hui.   En effet, il fait gris et humide.   Les soirées cocooning , j'aime.

    J'espère que tu as pu faire une longue balade.

     

    Pour le moment, je te souhaite une bonne fin d'après-midi et t'envois plein de bisous.

    16
    MC
    Jeudi 26 Février 2015 à 17:30
    Hier avec le soleil la balade fut agréable aujourd'hui la grisaille est de retour. Bonne soirée cocooning à toi Lisiane. Bisous du jeudi
    17
    Jeudi 26 Février 2015 à 23:03

    on est heureux quand on passe une bonne soirée

    18
    Vendredi 27 Février 2015 à 15:31

    Belle soirée à toi ce vendredi Flipperine.

    19
    Vendredi 27 Février 2015 à 18:04

    merci pour l'information ; je vais pouvoir l'ajouter - bonne soirée - (demain courses ce que je n'aime pas) bisous Annick

    20
    Vendredi 27 Février 2015 à 19:05

    De rien ! Bon week-end à toi Annick. Bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :