• Gifs animés de l'automne

    Il y a quelques jours j'ai marché le long du bord du lac et ai été traité au craquement et au bruissement des feuilles avec chaque étape que j'ai faite.

    Les acoustiques de cette saison sont différentes et tous les bruits, n'importe comment fait calmer, sont aussi croquants que l'air d'automne.
    Eric Sloane


  • Commentaires

    1
    Lundi 26 Novembre 2018 à 06:42

    belle journée pour toi aussi 

    bonne semaine gros bisous bisous 

    merci

      • Lundi 26 Novembre 2018 à 16:31

        Bonne semaine à toi Patricia. Bisous

    2
    Lundi 26 Novembre 2018 à 10:28

    très jolis tes petits Gifs ; je te souhaite une bonne journée - ici un ciel bien gris, je pense que la pluie sera là avant la fin de la journée - bisous Mamy Annick

      • Lundi 26 Novembre 2018 à 16:31

        Grisaille pour nous aussi. Bonne semaine à toi Mamy Annick. Bisous

    3
    Lundi 26 Novembre 2018 à 11:41

    Jolis petits gifs. j'aime bien marcher dans les feuilles mortes

    Bisous et bonne journée

      • Lundi 26 Novembre 2018 à 16:32

        On doit quand même se méfier car elles glissent les feuilles mortes. Douce semaine à toi Brigitte. Bisous

    4
    Lundi 26 Novembre 2018 à 12:22

    Bonjour M-C

    C'est toi qui fais toutes ces créations ?

    Je te souhaite une bonne journée, bisous

      • Lundi 26 Novembre 2018 à 16:35

        Oui, je cherche des dolls puis des blinkies et d'autres petites animations et je les assemble entre elles avec Animation Shop 3. Belle semaine à toi Noisette. Bisous du lundi

    5
    Lundi 26 Novembre 2018 à 17:07

    coucou !! ils sont superbe tes petits gifs!!

    bientôt, nous mettrons nos blogs en mode Noël !!

    excellente soirée bisous

      • Mardi 27 Novembre 2018 à 06:36

        Oui, dès la fin de semaine je mettrai aussi mon blog en mode Noël. Belle journée à toi Josette. Bisous du mardi

    6
    Lundi 26 Novembre 2018 à 21:35

    j'aime beaucoup tes gifs , ils sont très beaux !! bravo

    merci de me suivre sur mon autre blog 

    passe une bonne soirée 

    bisous

      • Mardi 27 Novembre 2018 à 06:37

        C'est avec grand plaisir que je vais venir admirer tes créations sur ton nouveau blog Élise. Belle journée du mardi à toi. Bisous

    7
    Babouchka_2
    Lundi 26 Novembre 2018 à 23:34

    Une promenade sur ton blog est toujours un vrai plaisir.

    Tes p'tits loups vont bientôt apprécier ces jolis couleurs, j'ai bien aimé, entre autre, ta créa du 5 novembre, tout en douceur.

    Bonne nuit.

    Bises.

      • Mardi 27 Novembre 2018 à 06:39

        Merci à toi de ta visite Babouchka. Belle journée à toi ! Bisous

    8
    Lundi 26 Novembre 2018 à 23:43

    coucouMc.....je te souhaite une bonne semaine

      • Mardi 27 Novembre 2018 à 06:40

        Belle semaine à toi Nicole. Bisous

    9
    Mardi 27 Novembre 2018 à 08:02

    Coucou Marie.

    Je pense que se sont tes dernieres cras d'automne!

    Noel arrive a grand pas...

    Je trouve que le temps passe trop vite.

    Gros Bisous 

      • Mardi 27 Novembre 2018 à 21:24

        Demain il y aura la dernière créa automnale puis je mettrai mon blog en mode Noël.smile

        Bonne fin de soirée à toi Evy. Gros bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :