• Gifs animés de l'automne

    A l'automne les arbres font des stripteases pour faire pousser les champignons.

    Patrick Sébastien


  • Commentaires

    1
    Mardi 25 Septembre 2012 à 07:38

    Ah oui, j'aime bien l'automne sauf quand il fait du trop grand vent...il a beaucoup plu, les champignons vont sortir!

    gros bisous et bonne journée à toi

    2
    Mardi 25 Septembre 2012 à 10:04

    super sympas ces petits gyfs, j'adore!!!

    Merci et très bonne journée

    bisous

    Rosa

    3
    Atena Profil de Atena
    Mardi 25 Septembre 2012 à 10:50

    Coucou

    Je passe sous la pluie pour te saluer.

    Je n'aime pas ce temps du tout.

    Vive les virus!mes enfants ont déjà eu la gastro.....génial.

    J'espere que tu as meilleur temps que moi.

     

    tres tres tres mimi tes gifs!

    j'adore les petits nounours!bravo

     

    Bonne journée a  toi

    4
    mariette 1956
    Mardi 25 Septembre 2012 à 11:16

    pas de pluie aujourd hui il fait doux bonne journee bisous

    5
    patriciaS Profil de patriciaS
    Mardi 25 Septembre 2012 à 12:46

    coucou jolie citation jolis gifs merci bonne journée marie christine gros bisous bisous

    6
    Mardi 25 Septembre 2012 à 15:00

    coucou pluvieux je te souhaite un très bon après-midi de gros bizzzous

    7
    Féline96 Profil de Féline96
    Mardi 25 Septembre 2012 à 15:17

    Bonjour MC,

    Comment vas-tu ? Tu n'as pas trop de pluie chez toi ? Ici, il fait gris mais, pour l'instant, il ne pleut plus.

    Je te souhaite de passer une excellente fin de journée, essaies de te reposer un peu après cette très grande journée. Gros bisous. Féline

    8
    LISISTONE
    Mardi 25 Septembre 2012 à 21:13

    Très beau travail - J'espère que tu vas bien malgré le temps - Ici, pluie et vent, mais les températures sont raisonnables.

    Excellente soirée et bon mercredi - Bisous du soir.

    9
    Mardi 25 Septembre 2012 à 21:33

    Pour Caillebotte : Grand vent pour nous ce soir, demain impossible de sortir on nous annonce de la pluie toute la journée, je suis bien sûre aussi que les champignons vont sortir

    Bon mercredi reposant pour toi. Bisous du soir

     

    Pour Rosa :  Bonne fin de soirée à toi. Bisous

     

    Pour Atena : Temps pourri pour nous aussi, idéal pour attraper tous les virus qui passent.

    Bonne fin de soirée. Bisous

     

    Pour Mariette : Ce soir j'ai fermé tous les volets, le vent souffle fort. Bisous du soir

     

    Pour Patricia : Bonne fin de soirée à toi. Bisous du soir

     

    Pour Lolo :  Bonne fin de soirée à toi. Bisous du mardi

     

    Pour Féline : Pas beaucoup de repos avant vendredi soir, heureusement que demain il n'y aura pas de trajets d'école car on nous annonce un temps pourri

    Bonne fin de soirée. Bisous du mardi

     

    Pour Lisiane :  J'ai hâte de voir arriver les belles journées d'automne,  ce n'est pas pour cette semaine si on en croit la météo.

    Bonne fin de soirée à toi. Bisous du soir

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :