• Gifs animés de l'été

    Avec ces petits gifs je souhaite à tous mes visiteurs un très bel été !


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    patriciaS Profil de patriciaS
    Mercredi 20 Juin 2012 à 07:40

    merci mon amie un bel été pour toi aussi et il est la le soleil super bonne journée gros bisous merciiiiiii

    2
    Atena Profil de Atena
    Mercredi 20 Juin 2012 à 09:04

    encore avec ce mot(été)!

    T'es têtue

    sérieux il pleut chez moi!

    je suis triste!

    pas de balade!

    snifffffffffffffffffffffff

    bon mercredi a toi

    3
    Mercredi 20 Juin 2012 à 09:55

    Bel été à toi aussi ! Le premier jour n'est pas terrible mais ça va s'arranger .... je l'espère !


    Bizz

    4
    Mercredi 20 Juin 2012 à 10:03

     Encore sous la pluie chez nous ce matin avec des orages annoncés pour cet après-midi...décidemment, l'été se fait attendre!

    gros bisous à toi et bon mercredi

    5
    Galatee Profil de Galatee
    Mercredi 20 Juin 2012 à 10:33

    Merci pour tes jolis gifs MC

    Je te souhaite à toi aussi un très bel été, gros bisous

    6
    Mercredi 20 Juin 2012 à 13:29

    je te souhaite un bon été ma chére MChristine, aujourdhui a chez moi j'ai beaucoup de chaud!!!

    Merci pour tes jolis gifs ils ont super !! comme d'habitude...

    Bonne journèe et bisous de ton amie catalane...

    Rosa

     

    7
    Mercredi 20 Juin 2012 à 13:29

    j'adore aussi ta joli bannière.

    Bisous

    Rosa

    8
    Mercredi 20 Juin 2012 à 16:05

    J'espère que demain pour le premier jour de l'été on aura une belle journée Patricia.

    Bisous du mercredi

    9
    Mercredi 20 Juin 2012 à 16:06

    Pluie ce matin pour nous et grand soleil cet après-midi, j'espère qu'il en est de même pour toi Atena.

    Bisous du mercredi

    10
    Mercredi 20 Juin 2012 à 16:07

    Bel été à toi Isabelle. Bisous

    11
    Mercredi 20 Juin 2012 à 16:08

    J'espère que demain l'été marquera le coup par un beau soleil dans toute la France Caillebotte.

    Bonne fin de journée. Gros bisous

    12
    Mercredi 20 Juin 2012 à 16:09

    Bel été à toi Galatee. Bisous

    13
    Mercredi 20 Juin 2012 à 16:10

    Profite bien de l'été à Barcelone Rosa. Bisous

    14
    Mercredi 20 Juin 2012 à 16:38

    Moi aussi je te souhaite un délicieux été et plein de soleil et de chaleur juste ce qu'il faut, ils sont superbes tes gifs et tu verras lundi (canalblog) sur mon blog tes jolies gifs....que tu partages si gentiment avec nous. Plein de gros bisous

    15
    patriciaS Profil de patriciaS
    Mercredi 20 Juin 2012 à 17:17

    coucou apres une sortie a casto pour le mari sous une forte chaleur je suis de retour pour te souhaiter une bonne fin de journée et de soirée gros bisous mon amie merciii

    16
    Féline96 Profil de Féline96
    Mercredi 20 Juin 2012 à 19:24

    Bonsoir MC,

    J'espère que tu vas bien et que ta réunion s'est bien passée ? Ici, ça va, pour moi c'était journée grosses courses. Cet après-midi il a fait beau et chaud, c'était sympa pour ce 1er jour d'été (enfin je crois, c'est ce que j'ai lu sur Wikipédia, cette année l'été débute le 20 juin car c'est une année bisextile, par contre, ils n'en n'ont pas parlé à la météo ???).

    Je te souhaite de passer une très bonne soirée ainsi qu'une bonne nuit. Gros bisous. Féline

    17
    Mercredi 20 Juin 2012 à 21:25

    oh que c'est mimi et ta bannière ! je te souhaite aussi un bel été .. tu nous gâtes comme toujours !


    il paraît qu'il fera vraiment beau vendredi partout à voir ! je pars pas ... en vacances et seul une de mes filles y va cette année !


    Bises Mc @++

    18
    LISISTONE
    Mercredi 20 Juin 2012 à 21:45

    Magnifique fond d'écran et jolis gifs en l'honneur de l'été.   Eté qui arrive petit à petit.   Hier et aujourd'hui, nous avons eu deux belles journées.   J'espère que cela va continuer.    C'est plus agréable que la pluie.    Quand il fait beau, je revis.

     

    Excellente soirée de mercredi - Bonne journée de jeudi.    Bisous.

    19
    maluvi
    Mercredi 20 Juin 2012 à 23:20

    très  beaux  gifs d'été  j'adore,  mais  malheureusement en lorraine  il  pleut  beaucoup ces derniers  jours

    dame météo ns a encore annoncé de la pluie pour le 1er jour d'été........mais faut faire avec

    bonne soirée et douce nuit, merci pour tout

    20
    patriciaS Profil de patriciaS
    Jeudi 21 Juin 2012 à 07:38

    coucou matinal levée plus tôt il fait tres chaud meme la nuit oula je dors mal mdrrrr mais je vais pas commencer a me plaindre mdrrrr je te souhaite une belle journée d été gros bisous amitiés merciii a plus

    21
    Jeudi 21 Juin 2012 à 16:18

    J'espère que l'été sera plus beau que le printemps Fany, beau mais pas caniculaire parce que la canicule est très dure à supporter aussi.

    Bonne fête de la Musique. Bisous bisous

     

    22
    Jeudi 21 Juin 2012 à 16:20

    Temps lourd pour nous en ce premier jour de l'été Patricia.

    Je te souhaite une bonne soirée "musicale" Bisous du jeudi

    23
    Jeudi 21 Juin 2012 à 16:28

    C'est aujourd'hui l'été Féline ça tombe toujours le jour de la fête de la Musique enfin il me semble.

     Bel soirée à toi ! Bisous du jeudi

    24
    Jeudi 21 Juin 2012 à 16:33

    Je te souhaite un bel été dans ta belle région Fleurderocaille. Bisous

    25
    Jeudi 21 Juin 2012 à 16:34

    Bel été à toi Lisiane. Bisous

    26
    Jeudi 21 Juin 2012 à 16:35

    Le beau temps va arriver dans ta belle région Maluvi en attendant je te souhaite un bel été. Bisous

    27
    Jeudi 21 Juin 2012 à 16:36

    Il est gâté ce petit Futé pour ses 1 an.

    Bel été à toi Patricia. Bisous du jeudi

    28
    Jeudi 21 Juin 2012 à 16:37

    Bonne fête de la Musique et bel été à toi Galatee. Bisous

    29
    Jeudi 31 Juillet 2014 à 22:12

    Merci pour ces super gifs animés. Toujours aussi magnifiques!!!

    J'en ai mis un dans mon blog....

    Amitiés

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :