• Gifs animés de l'hiver

    Flocon, papillon

    Il neige doux, il neige doux

    Tout près du feu resserrons-nous

    Il neige doux, il neige doux

    La terre est noire par dessous.

     

    Il neige froid, il neige froid

    Mettez vos capuchons tout droits

    Il neige froid, il neige froid

    La tortue s'est cachée je crois.

     

    Il neige blanc, il neige blanc

    Ne tombez pas en repartant

    Il neige blanc, il neige blanc

    Il neige un peu pour les enfants.

     

    Il neigera, il neigera

    Puis un jour le printemps viendra

    Et sur les branches il neigera

    Des fleurs de pomme et du lilas.

    Anne Sylvestre


  • Commentaires

    1
    Mercredi 18 Janvier 2017 à 06:55

    coucou bon mercredi mon amie 

    oui il faut se couvrir car il fait bien froid 

    je commence a tousser ça m etonne pas bronchite en vue grrr....

    GROS BISOUS BISOUS ♥♥

      • Mercredi 18 Janvier 2017 à 10:57

        Bon mercredi bien au chaud Patricia. Gros bisous à toi

    2
    maya
    Mercredi 18 Janvier 2017 à 08:15

    Bonjour MC

    Merci pour ces nouveaux jolis gifs 

    Bonne Journée

    Amitiés-Bisous

      • Mercredi 18 Janvier 2017 à 10:57

        Bonne journée Maya. Bisous d'amitié

    3
    Mercredi 18 Janvier 2017 à 09:54

    hello ma puce

    c'est vrai qu'on se réchauffe comme on peut 

    ce matin : -6° chez nous  et pas de chance , nous sommes de sortie toute la journée 

    on se met bientôt en route 

    gros bisous

      • Mercredi 18 Janvier 2017 à 10:58

        -5° chez nous, j'hiberne toute la journée. Bon mercredi Élise. Gros bisous à toi

    4
    Mercredi 18 Janvier 2017 à 10:09

    Pas chaud chez nous non plus, c'est général mais le feu crépite déjà dans la cheminé; ça fait du bien et notre petite minette ne lâche pas sa place devant les flammes smile; je ne sais d'ailleurs pas comment elle fait pour résister à autant de chaleur, son poil est brûlant !

    Bon mercredi bien au chaud, gros bisous

      • Mercredi 18 Janvier 2017 à 10:59

        Bon mercredi au coin du feu Caillebotte, repose-toi bien. Gros bisous à toi

    5
    Mercredi 18 Janvier 2017 à 10:24

    Bonjour M-C

    Ah oui un beau texte j'ai bien aimé la fin, un jour le printemps viendra il me tarde

    Je te souhaite une bonne journée, bisous

      • Mercredi 18 Janvier 2017 à 11:01

        J'ai bien l'impression qu'il est encore loin le printemps cette année, mais il sait pourtant qu'on attend tous son retour. Bon mercredi Noisette. Bisous d'amitié

    6
    Mercredi 18 Janvier 2017 à 17:54

    Coucou,

    Il ne fait pas chaud chez moi non plus.   Les températures sont négatives de jour comme de nuit.

    Lundi, je suis allée à l'hôpital à la visite chez l'orthopédiste.  Tout va bien.   Mais, il m'a prescrit 42 séances de kiné en plus.   Terrible comme les muscles se sont raidis en 6 semaines de plâtre.

    Ton fond d'écran est magnifique.

    Je te souhaite une soirée bien douillette au coin du feu, une douce nuit et un bon jeudi.

    Bisous du soir.

      • Mercredi 18 Janvier 2017 à 18:54

        Suis bien tous les conseils mais retrouver toute la mobilité de ta main Lisiane. Belle soirée bien au chaud à toi. Gros bisous

    7
    Mercredi 18 Janvier 2017 à 18:06

    Des jolis gifs de circonstance ! J'ai hâte de voir les fleurs de lilas comme dans cette jolie chanson

    J'aime beaucoup ta bannière

    bisous et bonne soirée

     

      • Mercredi 18 Janvier 2017 à 18:55

        On rêve de voir refleurir les premières fleurs du printemps. Belle soirée à toi Brigitte. Bisous du mercredi

    8
    Jeudi 19 Janvier 2017 à 11:27

    Bonjour M-C

    Oui je l'attends avec impatience le printemps, mais il faut laisser passer l'hiver grrr

    Je te souhaite une bonne journée, bisous

      • Jeudi 19 Janvier 2017 à 20:01

        Belle fin de semaine à toi Noisette. Bisous

    9
    Jeudi 19 Janvier 2017 à 11:48

    Oui, je vais tout faire pour retrouver toute la mobilité de ma main car on a bien besoin de ses deux mains.  Maintenant, je fais déjà beaucoup plus de choses avec les deux mains mais avec des petits problèmes de ma droite.  Mais, c'est déjà mieux de se débrouiller seule.  Et cela aide beaucoup ma fille..

    Il a encore bien gelé cette nuit.  Pour le moment, nos avons un peu de soleil et c'est bien agréable.

    Passe une excellente journée.

    Gros bisous du jour.

      • Jeudi 19 Janvier 2017 à 20:04

        Tu vas retrouver petit à petit toute la mobilité de ta main. -8° pour nous ce jeudi, nous avons un bel hiver cette année. Bonne fin de semaine à toi Lisiane. Gros bisous du soir

    10
    Jeudi 19 Janvier 2017 à 11:50

    un gros bisou  tout  froid  presque  gelé  ..j espère que tu vas bien  .. ce  matin courses quand  meme  car  il faut  bien  se  substenter  ..bonne j ournée  !! 

      • Jeudi 19 Janvier 2017 à 20:05

        Bonne soirée  au coin du feu à toi dedeee. Bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :