• Gifs animés de Noël

    Des animations de Noël pour envoyer dans vos courriels.

    Bonnes Fêtes !


  • Commentaires

    1
    Atena Profil de Atena
    Mercredi 7 Décembre 2011 à 09:49

    ☂•´¯¥¯`•Bonjours •´¯¥¯`•☂
    C'est accompagner de la pluie que je passe en ce mercredi te souhaiter une belle journée.
    C'est meme plus qu'accompagner.Lapluie est vraiment envahissante...le vent est aussi présent...Un bien triste temps.
    J'espere que c'est mieux chez toi!
    On va pas ce laisser abattre ..hein
    On met du ☀ dans nos coeur et on garde le sourir.㋡
    웃Bonne journée a toi웃

     

    PS:J4ADORE LES ANIM COMME CELA;

    2
    Mercredi 7 Décembre 2011 à 13:12

    coucou je te souhaite un très bon mercredi chez nous c'est la tempête de gros bizzzous

    3
    Mercredi 7 Décembre 2011 à 14:45

    Je viens te faire un petit coucou et te souhaiter une bonne journée ! .... heureusement que sur ton blog, les oiseaux chantent ...

    Bisous

    4
    Mercredi 7 Décembre 2011 à 14:51

    hihi ce n'est pas sur ton blog que les oiseaux chantaient ....mais sur un autre que j'avais ouvert en mm tps ....lol

    5
    Mercredi 7 Décembre 2011 à 15:47

    Je vais te faire une petite animation pour Noël Atena, je te tiens au courant quand elle est prête. Bisous

    6
    Mercredi 7 Décembre 2011 à 15:48

    On en a bien besoin Galatee, ici la pluie est glacée !

    Belle soirée ! Bisous

    7
    Mercredi 7 Décembre 2011 à 15:50

    C'est nous la pluie qui tombe nous glace sur place.

    Bonne soirée bien au chaud LoLo. Gros bisous

    8
    Mercredi 7 Décembre 2011 à 15:52

    Voilà quand on veut faire plusieurs choses à la fois, c'est ma spécialité à moi aussi.

    Bonne soirée Isabelle. A bientôt ! Bisous

    9
    Mercredi 7 Décembre 2011 à 16:44

    C'est superbe et tu es vraiment formidable de partager avec nous ton savoir et tes tites merveilles, merci pour ton gentil partage ma douce. Bonne soirée et plein de gros bisous. Ici toujours chaud et sec et pourtant cet après-midi il pleuvait sur ST DENIS et à la plage le temps était plutôt couvert, chez moi (Nord Est) c'est la sécheresse alors que d'habitude c'est l'inverse. Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

    10
    Mercredi 7 Décembre 2011 à 20:25

    Merci pour ta gentille visite et pour toutes tes belles créations que j'aime tellement. Bonne nuit ma douce et de gros bisous

    11
    Mercredi 7 Décembre 2011 à 22:15

    Envoie-nous un peu de soleil de ton île intense Fany, ici on en a bien besoin. Gros bisous

    12
    Mercredi 7 Décembre 2011 à 22:16

    J'espère qu'il s'arrêtera chez moi le 24 au soir Kalyna

    Bonne fin de soirée ! Bisous

    13
    Mercredi 7 Décembre 2011 à 22:17

    Reste bien au chaud Patricia ! Bisous du soir

    14
    patriciaS Profil de patriciaS
    Vendredi 9 Décembre 2011 à 11:19

    COUCOU MON amie tu viens de mdire que tu evrivais blanc sur blanc j ai changé la couleur du texte une amie me dit que ça marche et toi non pourrais tu prendre sur ton temps pour repasser et me dire merci d avance  je suis sur les nerfs merciiiiiiiiii

    15
    Vendredi 9 Décembre 2011 à 15:17

    Je viens de faire un essaiPatricia, je vois un peu mieux le texte que j'écris dans tes commentaires.

    Bon week-end ! Bisous

     

    16
    Vendredi 9 Décembre 2011 à 21:53

    Bonjour, je viens juste de découvrir ton blog..".un enchantement" par le biais de " Ma P'tite cantine", puis- je enregistrer des gifts ? je mettrai bien sûr l'origine

    Bonne soirée

    sicacoco

    17
    Samedi 10 Décembre 2011 à 11:42

    Bien sûr Sicacoco ! Je connais bien Caillebotte c'est mon amie depuis très longtemps.

    Je vais à mon tour aller visiter ton blog. Bonne journée !

    18
    Lundi 18 Novembre 2013 à 11:08

    merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

    19
    Lundi 18 Novembre 2013 à 11:27

    Bonne fêtes de Noël à toi Patricia !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :