• Gifs animés détente

    Une petite pose dans la journée et on se sent tout de suite mieux.


  • Commentaires

    1
    Mercredi 29 Avril 2015 à 06:48

    coucou tres juste une petite pause le plus grand bien bon mercredi marie christine gros bisous bisous comme tous les mercredis kiné et dans la foulée centre donc une journée bien remplie gros bisous bisous amitiés 

    2
    Mercredi 29 Avril 2015 à 07:44

    très joli!!! si tu organises un moment de détente autour d'un thé ... tu feras du café ???? lol

    une journée un peu plus cool aujourd'hui , ce sera la dernière avant le week-end

    passe une bonne journée , le soleil commence à apparaître

    bisous

    3
    Mercredi 29 Avril 2015 à 08:31

    Bonne journée de détente a toi aussi...bises

    4
    Mercredi 29 Avril 2015 à 08:46

    adorables - des moments de détente c'est très important - je te souhaite une bonne journée bises Mamy Annick

    5
    Mercredi 29 Avril 2015 à 10:09

    Bonjour M-C

    C'est toi qui fait ces dessins ? J'aime bien la 3ème c'est très bien fait bravo, oui un petit poment de détente a bavarder devant un bon café

    Je te souhaite une bonne journée, bisous

    6
    Mercredi 29 Avril 2015 à 11:59

    Coucou,

    Très bonnes propositions de détente.   Aujourd'hui, le soleil est là.   Je revis.   J'espère qu'il va rester quelques jours.

    Bonne journée - Bisous du mercredi.

    7
    Mercredi 29 Avril 2015 à 12:31

    sympathiques ces petits moments de détente !

    bisous et bonne journée

    8
    Mercredi 29 Avril 2015 à 16:13

    Pour Patricia : Bonne fin de journée à toi ! Bisous

     

    Pour Marieclo : Bien sûr que oui, il y aura aussi du café pour notre petit moment de détenteyes Bonne fin de journée à toi. Bisous du mercredi

     

    Pour merry : Bonne fin de journée reposante à toi. Bisous

     

    Pour Mamy Annick : Un petit moment de détente au milieu de nos activités ça fait du bien. Bonne fin de journée à toi. Bisous du mercredi

     

    Pour Noisette : Je trouve ces images sur le Net et  je fais l'animation avec les blinkies (petits rectangles que j'anime en rajoutant du texte) c'est mes petits moments de détente à moi dans la journée. Bisous du mercredi

     

    Pour Lisiane :  On nous annonce un premier mai pourri, pas de balade pour essayer de trouver du muguet. Bonne fin de journée à toi. Bisous du mercredi

     

    Pour Brigitte : Bonne fin de journée détente à toi. Bisous du mercredi

    9
    Mercredi 29 Avril 2015 à 23:34

    comme c'est joli 

    10
    Jeudi 30 Avril 2015 à 08:53

    Bonjour, un moment de "pause" voilà ce dont j'aurais bien besoin en ce moment ! Trop de soucis, une bronchite qui m'épuise et du travail à honorer malgré tout ! Enfin, certaines situations sont bien plus graves et douloureuses que la mienne !!!

    j'espère que votre w.end même annoncé très pluvieux  sera agréable et que le muguet embaumera  dans votre maison, bonnes pensées, oceandefleurs

    11
    Jeudi 30 Avril 2015 à 12:11

    Bonjour,

    Hélas le soleil n'est pas resté.   Nous avons de la pluie depuis ce matin.  Pour demain, je ne sais pas.  On verra.

    Bon jeudi - Bisous du jour.

    12
    Jeudi 30 Avril 2015 à 12:45

    coucou en debut d apres midi un peu surbookée mdrrr 

    passe un bel apres midi il y a du soleil donc apres les courses j ai fait une grande marche avec futé gros bisous bisous ♥ amitiés ♥

    13
    Jeudi 30 Avril 2015 à 15:53

    Bonjour M-C

    Je te souhaite un bon après midi et un bon week-end de 1er mai, bisous

    14
    Jeudi 30 Avril 2015 à 15:56

    Pour Filpperine : Bon après-midi ensoleillé.

     

    Pour Oceandefleurs : Prenez quand même un peu de temps pour penser à vous. Je vous souhaite un très bon rétablissement et vous envoie un petit brin de muguet pour qu'il vous porte bonheur en ce premier week-end de mai

     

    Pour Lisiane : Encore un peu de soleil ce jeudi, demain le muguet sera trop mouillé pour que nous puissions le cueillir, à moins que la météo se trompe. Bonne fin de journée à toi. Bisous du jeudi

     

    Pour Patricia :  Bonne dernière journée d'avril à toi. Bisous

     

    Pour Noisette : Très bon week-end du 1er mai à toi. Bisous du jeudi

    15
    Vendredi 1er Mai 2015 à 05:16

    bonjour MC,

    Tous très zolies tes gifs, trop mignons.  Je te souhaite de passer une très belle journée et qu'elle soit remplie de soleil et de gaité.  Prends bien soin de toi, kissss

    16
    Vendredi 1er Mai 2015 à 19:25

    Bon mois de mai à toi Hélène, qu'il t'apporte beaucoup de bonheur.  Bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :