• Gifs animés du printemps

     

    Le printemps naît chaque fois que rit une jeune fille et meurt chaque fois que pleure un enfant.
    Germaine Beaumont


  • Commentaires

    1
    Lundi 30 Mars 2020 à 07:34

    bonjour MC 

    c'est joli comme tout 

    Le confinement est difficile!

    C'est long de rester chez soi quand on voit le soleil et la nature se réveiller 

    Courage , on y arrivera 

    passe une bonne journée 

    prends soin de toi

    bisous

      • Lundi 30 Mars 2020 à 16:31

        Il faut tenir le coup, nous n'avons pas le choix. Belle semaine à toi Élise. Bisous

    2
    Lundi 30 Mars 2020 à 08:25

    bonjour mon amie malheureusement chez moi il fait plus froid grrr

    j aimerai tant que le soleil soit plus present ça remonte le moral 

    gros bisous bisous bonne journée bonne semaine 

      • Lundi 30 Mars 2020 à 16:32

        Chez nous aussi il fait friquet. Bonne semaine à toi Patricia. Bisous

    3
    Lundi 30 Mars 2020 à 10:34

    C'est un peu le retour (ou l'arrivée) de l'hiver chez nous cry le vent n'est pas bien chaud; le printemps c'était les deux semaines passées cool. On va faire avec de toutes façons; heureusement, nous avons la chance de pouvoir sortir dans le jardin.

    Bon début de semaine à toi, j'espère que tu vas bien

    Gros bisous

      • Lundi 30 Mars 2020 à 16:34

        C'est une chance en ce moment d'avoir un jardin. On commence à s'habituer au confinement, il suffit de penser à tous ceux qui sont obligés d'aller travailler. Belle semaine à toi Caillebotte. Gros bisous

    4
    Lundi 30 Mars 2020 à 12:08

    Merci pour ces créations du printemps. Elles sont jolies. J'espère que tout se passe bien pour toi.

    Ici, notre déménagement est perturbé, mais heureusement on a trouvé des solutions qui nous conviennent.

    Quand la maison est vendue on a pas le choix de quitter tel que prévu.

    Bonne journée

      • Lundi 30 Mars 2020 à 16:36

        Des perturbations à prévoir certainement encore plusieurs semaines, tant mieux si tu as trouvé d'autres solutions Ginette. Belle semaine à toi. Bisous

    5
    Lundi 30 Mars 2020 à 12:09

    BM-C

    Ce matin ce n'est pas le printemps chez nous, il tombe des flocons de neige pffff

    Difficile d'ouvrir les blogs ce matin je passe un temps fou, prends soin de toi, bisous

      • Lundi 30 Mars 2020 à 16:38

        Le printemps a disparu depuis hier chez nous aussi. Prends bien soin de toi Noisette. Bisous

    6
    Lundi 30 Mars 2020 à 12:11

    Souhaitons plein de rires de jeunes Filles,pour que le Printemps nous libère des frissons

    de cette journée presque hivernale chez nous.Je pense bien a Toi M-Christine.

    Gros bisous.Douce semaine et restons soudées par nos pensées positives***

    Merci a Toi*

      • Lundi 30 Mars 2020 à 16:41

        Heureusement nous avons nos blogs qui nous prennent du temps cela nous permet de moins penser à tout ce qui se passe. Belle semaine à toi Maï. Gros bisous

    7
    Lundi 30 Mars 2020 à 13:28
    erato:

    De très belles créations qui permettent l'espoir de savourer réellement le printemps.

    Belle journée, bises Marie Christine

      • Lundi 30 Mars 2020 à 16:44

        Mes petites animations ne sont pas au goût du jour car il fait froid depuis hier. Belle semaines à toi Andrée. Bisous

    8
    Lundi 30 Mars 2020 à 13:48

    Je crois qu'on ne pourra pas profiter du printemps cette année

    Le froid et le vent sont revenus ce week-end

    Bisous et bonne semaine

      • Lundi 30 Mars 2020 à 16:46

        C'est sûr nous ne profiterons pas de la meilleure saison de l'année. Belle semaine à toi Brigitte. Bisous

    9
    Lundi 30 Mars 2020 à 19:40

    je ne sais pas ou est le printemps, car chez nous, il fait froid et la neige  n'est pas très loin!!

    superbe tes gifs

    prend bien soin de toi.bisous

      • Mardi 31 Mars 2020 à 18:38

        Je te souhaite une belle soirée Josette. Prends bien soin de toi. Bisous

    10
    Lundi 30 Mars 2020 à 20:00

    Coucou ma belle, merci pour ta présence toujours appréciée sur mon blog. Je te souhaite du courage, il en faut beaucoup pour passer èa travers cette épreuve. Bonne soirée, bisou rose tendresse !

      • Mardi 31 Mars 2020 à 18:39

        La même chose pour toi Roselie, la vie est précieuse. Gros bisous

    11
    Lundi 30 Mars 2020 à 21:54

    Bonsoir Marie Christine,

    La ville est certainement bien vide.  Je ne sais pas car je vais très rarement au centre ville. Je trouve tout ce dont j'ai besoin dans le coin où j'habite; alors je ne vais au centre ville que si je dois aller à la maison communale.

    J'espère que ton amie va bien vite se remettre de ce covid 19.

    Passes une bonne soirée.

    Gros bisous.

      • Mardi 31 Mars 2020 à 18:41

        Nous avons appris le décès de cette petite fille dans ton pays Lisiane, c'est vraiment très triste. 

        J'espère aussi que cette amie très chère va se remettre très vite. Bonne soirée à toi. Gros bisous

    12
    Lundi 30 Mars 2020 à 22:19

    coucou MC

    aujourduie cetait encore une belle journé ensoleiller mais tres froid ....pas de marche  confiné confiné...bonne soirer a tous

      • Mardi 31 Mars 2020 à 18:42

        Bonne soirée à toi Nicole. Bisous

    13
    Mardi 31 Mars 2020 à 08:37

    bonne journée mon amie gros bisous bisousyes

      • Mardi 31 Mars 2020 à 18:42

        Bonne soirée Patricia. Bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :